Michael Kors

Avis des employés pour Michael Kors - Serris (77)

Voir les 1 579 avis
situé à la vallée village nous accueillons chaque jour un type de clientèle particulier, ce qui m'a permis de me perfectionner en langue. entreprise récemment implantée en France, possibilité d'évolution aspect relationnel agréable
L’avantage de travailler au sein de la boutique Michael Kors à la Vallée village est le nombre de passage par jour. En effet le flux est important et constant, ce qui nous permet de faire beaucoup de rencontre avec les clients. De plus, ce flux permet aussi d’avoir plus de taches à effectuer ce qui est il me semble très intéressant
Michael Kors est une maison qui ma beaucoup apporté en therme de confiance en soi, de chalenges et d'opportunités d'évolutions. Je suis réstée 3ans, la premiere année j'ai été élue Premiere Vendeuse d'Europe, la seconde année deuxième vendeuse d'Europe et la dernière année j'ai évoluvée en tant que Vendeuse Senior.
Travail dans un environnement agréable, salaire intéressant, prise en charge d'une clientèle nationale et internationale. Le service et la tenue doivent être "jet set", un concept fort de l'entreprise et primordiale à respecter.