MICHEL ET AUGUSTIN

Avis des employés pour MICHEL ET AUGUSTIN

Un environnement de travail dans la totale autonomie, parfait pour les étudiants/débutants. Permet de développer des acquis en autodidacte, une formation numérique simple et efficace, je recommande FORTEMENT cette société, très bonne culture d'entreprise.
Le responsables sont très agréables et c'est un réel plaisir de travailler pour eux. La marque développe des produits intéressants qui sont faciles à défendre.
no comment, les compliments pourraient leur faire tourner la tête ;) et en plus leurs produits st goutus ! je n'évoquerais même pas l'ambiance.... bref foncez si vs étés Ambitieux
Une culture corporate vraiment riche et atypique, incroyable expérience.
Personnel attentif et à l'écoute Sensible à la curiosité et au développement de chacun
Très exigeante au niveau des horaires, avec pourtant peu d'avantages en récompense. Vu la taille de l'entreprise, peu de possibilités d'évolution, c'est dommage.
Durant mon activité en tant qu'Ambassadeur marque sur le secteur Nantais, j'ai eu la joie de pouvoir travailler en trio avec le commercial du secteur et le responsable des animations france. Ils ont tous deux fait preuve d'écoute et d'une réelle sympathie qui ne donnait qu'une seule envie : se donner à fond.
The guideline of the company is "always being cheerful and close to my colleagues". This way of working is even more important for me with my job. Sales executive means to be everyday in contact with my clients. I represent the brand with my attitude, my look and my work. Working so close from my customers taught me to always being prepared and to create a real relation with them in order to anticipate their needs.
L'aventure Michel et Augustin est passionnante et avance à toute vitesse. En faire partie est une chance. Les managers sont extremement motivés et motivants et nous évoluons et apprenons à vitesse grand V. Cependant le salaire et les primes ne sont pas à la hauteur de la contribution des employés. L'investissement personnel demandé est important et n'est pas récompensé à sa juste valeur. C'est pour ces raisons que le turnover y est important (principalement sur les fonctions commerciales)
Points positifs
Exemple : Repas gratuits
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
Voir plus d'avis sur MICHEL ET AUGUSTIN
Vous pourriez essayer :