Miléade

Avis des employés pour Miléade

Une saison paisible au sein d'une équipe soudée, un travail facilité par l'aspect collectif des tâches et la solidarité.
Points positifs
Possibilité de faire plusieurs saisons au sein de l'entreprise, rémunération augmentée en conséquence, convivialité de mise au sein de l'équipe, souplesse des horaires.
Points négatifs
Polyvalence extrême et culture d'entreprise familiale ne facilitant pas toujours l'émulation.
beaucoup de problèmes avec le personnel non qualifié
Je suis chef de cuisine à mur de bretagne j'ai trouvé un directeur remarquable à m écoute de toue c équipier j'ai travaillé beaucoup les produits français j'ai apporté une image dans mon savoir faire côté culinaire le regret pas assez de gens professionnels soit en cuisine ou en salle
Points positifs
Être responsable
Points négatifs
Marque de personnes compétant
On demande beaucoup pour très peu de salaire la fusion prévu fait peur pour les salariés bon courage
Points positifs
Salariés très pro
Points négatifs
Tignes, Val Claret. Ambiance détendue, quand il n'y a pas de rush et au bon vouloir du personnel. Jours de repos, planning, heures de travail et salaire plus qu'avantageux. Centre basique et simple.
Points positifs
Ambiance, jours de congés, tranquilité
Points négatifs
Organisation.
Il s’agit d’un village-vacances situé dans un coin quelque peu perdu de Haute-Loire situé à une dizaine de kilomètres du lac du Bouchet et du relais du Devès. Dans ce village-vacances, il y a un grand service d’animation, un service restauration, un service de nettoyage et de lingerie ainsi que le service d’accueil des vacanciers. J’ai travaillé durant un été une dizaine de jours au service restauration. Le poste était logé en bungalows avec une petite retenue sur le salaire. Mon contrat s’est arrêté à ma période d’essai et je ne le regrette vraiment pas. J’ai pu peu de temps après travailler ailleurs dans une bien meilleure ambiance. Lors de mon entretien téléphonique pour un poste de serveur, le fait d’apprendre que je travaillerais 35h 6 jours/7 et en horaires coupées m’a fait faire un peu grise mine car cela ne me laissait qu’un seul jour de repos dans la semaine et ne me permettait pas de partir loin ; sachant qu’à part du pédalo sur le lac du Bouchet et éventuellement un peu de randonnée dans les monts du Devès, il n’y avait pas grand-chose à faire dans ce coin de Haute-Loire. Personnellement, j’aurais largement préféré travailler 39h 5 jours/7 et sans horaires coupées. Avec 35h 6j/7, cela ne permet pas vraiment de prendre du temps pour soi. Mais j’ai accepté ce poste car à ce moment-là, on ne m’avait rien proposé d’autre ailleurs malgré mes recherches. Je travaillais comme serveur là-bas, un bien grand mot puisqu’en fait avec les deux autres nous ne faisions qu’installer et débarrasser les couverts. Il n’y a que lors du samedi soir où nous amenions vraiment des - plus...
Mauvaise expérience , une gouvernante vulgaire, et raciste. Qui se permet d insulter les femme de chambre. Et qui oblige de conduire les voiturettes alors qu elle non pas de permis de conduire. Aucune communication
agréable et très belle espace de travail cependant mal organiser au niveau sonor
5 hectares de jardin, belle piscine, bonne entreprise dans l'ensemble
Une direction irresponsable, un recrutement fait à l’arrache, et en cas de problème personne est joignable . SUPER
Pas de stress du service en cuisine, une équipe qui connaît son job, un bon compromis entre le traditionnel et la collectivité. La saison est longue ce qui est rare dans la région.
Points positifs
Bon rapport humain
Points négatifs
Salaire a negocier
Logement appreciable Travail en sous effectif en plonge Matériel vétuste Personnel sympa
Points positifs
L environ nement
Points négatifs
Plonge défectueuse
Travail soutenu stress des délais arrivages vacanciers
Bonnes opportunites d'evoluer au sein du groupe Avantage logement sur place et nourrit sur place
Professionnellement rien à dire travailler avec milena est un bonheur très belle rencontre humaine elle est à l écoute des problème des gens souriante et très professionnelles un exemple merci milena sans oublier George bémol côté gestion en dehors des heures de travail prendre un avertissement pour une fête que tu n'a pas organisé et dont tu n était pas présent n est pas normal je les un peu entravert de la gorge
L'entreprise est en pleine essor et j'ai passer une super saison, il recherche activement des barmans, le salaire est faible mais si vous voulez voyager et faire des rencontres tout en apprenant le métier de barman c'est parfait.
J’étais sur le site de Pralognan-la-Vanoise en Savoie . Je ne conseil pas du tout . Le déplacement est à vos frais , la paye c’est le smic .. le repas c’est le reste du buffet du midi pour le soir et la veille pour le lendemain à fuir .. les heures supplémentaires pas payer ah oui
Bonne Environnement de travail Bon manager Pensez à acheter un ballon de volley
C’est un environnement de travail plutôt agréable avec un personnel de qualité, le cadre est plutôt sympathique, les clients sont satisfaits des services proposés
Super expérience. Boulot qui ma fais beaucoup évoluer dans le monde de la restauration
Cadre idyllique, clients agréables, en meme temps t es a 50 m de la plage, grande piscine... Par contre manque le wifi... Par contre quand t eq serveur et que tu portes du noir en terrasse... Euh comment dire... Les mecs qui prevoient la tenue pour le perso, on sait que ca pas science po. Niveau paie, c est comme dans tous les villages club... Pas terrible
  1. Avis d'employés