Logo Miléade
Voir les avis sur Miléade

Miléade

Avis d'employé sur Miléade

Journée de travail

Ma journée débuter a 8h du matin , les client arriver pour le petit déjeuner , je les débarrasser , recharger les denrées alimentaire manquante , une fois le service du matin passer , je dresser les table pour le midi . Je prener ma pose du midi les clients arriver pour manger et je les débarrasser également je finisait le service vers 15h ou 15h30 et reprener le service vers 18h pour la préparation de la salle pour le service du soir et je finisait ma journée vers 22h

Points positifs

repas et logement inclus

Voir les avis sur 67

Super

Super expérience. Boulot qui ma fais beaucoup évoluer dans le monde de la restauration

Fuyez!!!!!

Ce fut la pire expérience professionnelle! J'ai été employé pour la saison d'été à la Grande-Motte, alors je donnerai mon avis concernant cet établissement et surtout son directeur ! De manière générale le salaire n'est pas du tout attractif. Il s'agit d'une association alors je l'ai accepté au début, mais ensuite quand vous voyez la face cachée, vous déchantez! Ils vous prélèvent trop d'argent pour les repas et vous rendent cette somme seulement à la fin de votre contrat. Le directeur n'accepte pas le pot à pourboires alors que c'est typique de la restauration, et le pire c'est qu'il gardait les enveloppes que les groupes laissait chaque fin de semaine. Quand nous avons découvert ça nous avons compris que nous avions loupé environ 1000 euros de pourboires. Argent qu'il garde pour ses voyages perso ou pour payer les spectacles miteux de son village vacance. Il ne dit jamais bonjour en entrant dans le restaurant, vient seulement pour faire des commentaires négatifs alors qu'il reste assis toute la journée dans un bureau. Il ne traite pas les problèmes importants liés au restaurant, comme des rongeurs dans les combles, et même au sein du village (dires de clients!). Concernant l'évolution professionnelle n'y pensez même pas, aucune reconnaissance pour les employés qui sont la depuis plusieurs années, notamment de par leurs origines nous n'allons pas le cacher. Employés qu'ils ont d'ailleurs l'air de reprendre par dépit alors que ce sont de très bons éléments. Bref, fuyez, vous ne pourrez pas trouver pire ailleurs.

Points positifs

35h respectée

Points négatifs

Management minable

Entreprise conviviale et respectable, vie privé respecté et locaux entretenue. C'était un plaisir d'y travailler

Posez une question au sujet du travail chez Miléade ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

• Miléade