Logo Miléade
Miléade

Avis des employés pour Miléade - La Grande-Motte (34)

Travail en Interim

Travail soutenu stress des délais arrivages vacanciers

Fuyez!!!!!

Ce fut la pire expérience professionnelle! J'ai été employé pour la saison d'été à la Grande-Motte, alors je donnerai mon avis concernant cet établissement et surtout son directeur ! De manière générale le salaire n'est pas du tout attractif. Il s'agit d'une association alors je l'ai accepté au début, mais ensuite quand vous voyez la face cachée, vous déchantez! Ils vous prélèvent trop d'argent pour les repas et vous rendent cette somme seulement à la fin de votre contrat. Le directeur n'accepte pas le pot à pourboires alors que c'est typique de la restauration, et le pire c'est qu'il gardait les enveloppes que les groupes laissait chaque fin de semaine. Quand nous avons découvert ça nous avons compris que nous avions loupé environ 1000 euros de pourboires. Argent qu'il garde pour ses voyages perso ou pour payer les spectacles miteux de son village vacance. Il ne dit jamais bonjour en entrant dans le restaurant, vient seulement pour faire des commentaires négatifs alors qu'il reste assis toute la journée dans un bureau. Il ne traite pas les problèmes importants liés au restaurant, comme des rongeurs dans les combles, et même au sein du village (dires de clients!). Concernant l'évolution professionnelle n'y pensez même pas, aucune reconnaissance pour les employés qui sont la depuis plusieurs années, notamment de par leurs origines nous n'allons pas le cacher. Employés qu'ils ont d'ailleurs l'air de reprendre par dépit alors que ce sont de très bons éléments. Bref, fuyez, vous ne pourrez pas trouver pire ailleurs.

Points positifs

35h respectée

Points négatifs

Management minable

une journée typique

Nettoyer les chambres, Faire les lits, Faire les poussières, Nettoyer la salle de bain, Faire les sols? Entretenir les extérieurs

Points positifs

Petit déjeuner gratuit

Points négatifs

aucune reconnaissance

Bon esprit d"équipe

Très bonne première expérience en animation. Il faut tombé sur un bon directeur, une bonne équipe d'animation et votre saison sera parfaite !

Points positifs

repas logement

Points négatifs

pas de reconnaissance

environnement agréable

entreprise adapté a mon emploi en tant qu'animatrice pour enfants relationnel confiance sont a instaurer dans ce métier. la créativité d’activités pour enfant sont pour moi un tel bonheur de leur apprendre des choses que j'en ai fait mon métier. Les aidés au quotidien est un plus pour que le produise après dans leur écoles ou a leur domicile avec leurs parents frère et soeur.

Points positifs

collaboration famille animateur enfant

Points négatifs

sortie piscine

Posez une question au sujet du travail chez Miléade ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

• Miléade