MINELLI

Avis des employés pour MINELLI

Bonne école

En tant que responsable on touche à tous les domaines : commerce, administratif, logistique ce qui est très formateur. Les journées sont bien remplies.

Une des meilleures entreprises

Une des meilleures entreprises ou j’ai pu travailler La meilleure responsable que j’ai pu avoir, le directeur régional et également très gentil Le travail es très agréable dans l’entreprise, j’ai pu faire 2 remplacement dans 2 villes différentes, et l’environnement était tout aussi bien Une très bonne entente avec mes collèguesJe recommande grandement

Informations sur MINELLI

Points forts
  • Environnement inclusif

Belle expérience

Très belle expérience avec un gérant au top , clientèle fidèle et cadre de vie plaisant. Belle ambiance au travail et salaires au dessus des boutiques succursales.

Formateur

Dans l’ensemble formateur car ultra polyvalent mais les salaires sont très bas aucun avantage et milieu de travail stressant avec une grosse pression constante

Nul

Nul dégradé sans valeur humaine prend les vendeur pour de pigeon

Points positifs

Nul

Points négatifs

Nul

Nul

Très mauvaise ambiance, vendeuses désagréable

bonne entreprise ou travailler

mon passage chez Minelli c'est très bien passé. Les chaussures sont de bonne qualité, l'ambiance est sympa selon l'équipe qui est en place. Les salariés sont objectivé sur leurs nombres d'heures travaillé mais aucune prime n'est accordé et la rémunération est au smic.

Points positifs

chaussure en cuir

Points négatifs

salaire minimum sans prime

Agréable

Très enrichissant, produits de qualité, plaisir à le conseiller

Points positifs

Primes

Points négatifs

Horaires

Peu de clientèle

Magasin très calme, produits de qualité donc cher, j'ai beaucoup appris sur les chaussures grâce à ce poste.

Marque prometteuse

Marque prometteuse avec de belles valeurs. Dommage pour le salaire qui reste trop bas en vu des objectifs personnels faits. Aucunes primes.

Ras

Tache très diversifie et vente assiste. Environnement de travail agreable

Travail agréable mais très calme

Un magasin à la clientèle d’habituées sympathique, malheureusement le centre peut-être TRÈS mal fréquenté. Une équipe accueillante et une responsable à l’écoute. Ce magasin n’offre aucune perspective d’avenir à part son post en 30h. Le salaire est basique mais juste pour le travail demandé. Aucune prime.

L'équipe formidable, on rigole bien et on s'entraide.La responsable sympa.Le plus dur dans ce métier c'est le fait de rester debout toute la journée après c'est le métier qui est comme ça. Les clients sympa.

Bonne entreprise où travailler, cependant il faut garder en tête que la clientèle ne vous fera jamais de cadeau et est souvent exigeante.

Bonne expérience dans le PAP

Une très bonne expérience dans le monde du commerce.

Points positifs

TR Prime

Points négatifs

A vous de le découvrir 😊

À fuir!

Très déçue d'avoir travaillé dans cette entreprise, notamment par les responsables qui n'ont aucune considération et la direction en elle même qui ne vous laisse pas vous défendre lorsqu'il y a un litige.

Une belle expérience

J'ai beaucoup aimé, une bonne ambiance, une bonne clientèle, l'esprit d'équipe. Je recommande

Points positifs

J'ai tous aimé

Points négatifs

J'en ai aucun

Expérience décevante

Une responsable qui ne sait pas où très peu manager,qui ne sait pas former et qui ne transmet pas les valeurs de l'entreprise. Lorsque j'ai évolué en tant que responsable magasin, cette expérience à été utile dans le sens où je me suis positionné à l'inverse de la nature de cette responsable. Pouvoir évoluer en interne inclut un savoir-être que n'a visiblement pas cette personne

Points positifs

Prime, produits

Points négatifs

Savoir-etre du manager

Une expérience décente

Travailler à Minelli était vraiment sympa. L'équipe était agréable et on était très peu éprouvés. Les fermetures pouvaient être crevantes mais au-delà de ça, j'y ai passé du bon temps.

Points positifs

Points négatifs

Clients parfois impolis mais cas rares.

Horrible

Ils embochent les gens pour remplir leurs cota.C'est plus un travail mais une compétition, les collègues vous vole des ventes pour remplir les objectifs de vente qui nous sommes imposé chaque jours par la manager. Des objectifs impossible à réaliser quand une boutique est située dans une rue passante avec 3 clients par jours.

Points positifs

Points négatifs

Je n'ai pas eu mes remboursement transport ni mes tickets restaurant

La qualité des produit est en baisse

Je trouve au sein de minelli, dans ma boutique un gros manque de considération

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez MINELLI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière