MINELLI

Travailler chez MINELLI vers Paris (75): Paris (75) Avis

Paris (75)17 avis

bonne entreprise ou travailler

mon passage chez Minelli c'est très bien passé. Les chaussures sont de bonne qualité, l'ambiance est sympa selon l'équipe qui est en place. Les salariés sont objectivé sur leurs nombres d'heures travaillé mais aucune prime n'est accordé et la rémunération est au smic.

Points positifs

chaussure en cuir

Points négatifs

salaire minimum sans prime

Ras

Tache très diversifie et vente assiste. Environnement de travail agreable

Informations sur MINELLI

Points forts
  • Environnement inclusif

À fuir!

Très déçue d'avoir travaillé dans cette entreprise, notamment par les responsables qui n'ont aucune considération et la direction en elle même qui ne vous laisse pas vous défendre lorsqu'il y a un litige.

Une expérience décente

Travailler à Minelli était vraiment sympa. L'équipe était agréable et on était très peu éprouvés. Les fermetures pouvaient être crevantes mais au-delà de ça, j'y ai passé du bon temps.

Points positifs

Points négatifs

Clients parfois impolis mais cas rares.

Cool

Plutôt bien mais dommage la paye c’est pas ouf mais bonne expérience

Hard management

Hard management, hard to be heard by the HR department, complicated and opaque communication. No enough trust from the supervisors. But strong learning of responsabilities through these matters.

vente

beaucoup de marche, rester debout, bonne expérience avec les clients

Décevant

J'ai travailler pendant 3 ans pour eux et j'ai connu des bons moments car ma responsable de boutique était génial mais la responsable régionale devrait être plus humble.

Points positifs

avoir une super responsable

Points négatifs

Pas d'evolution

Environnement de travail général agréable

Expérience très enrichissante, une très bonne école pour apprendre la vraie vente. Ce qui permet d'avoir beaucoup de responsabilité en tant que vendeuse.

Points positifs

Bonne formation / ticket restaurant

Avis Minelli

Pas assez d’évolution , pratiquement 1 seul temps complet par magasin , certains responsable se prenne pour ce qu’il Ne sont pas , quant au DR n’en parlons même pas je ne sais pas où ils ont pu aller le trouver celui là ( région paris ouest île de France )

Points positifs

Tickets resto, chèque cadeau Noël

Points négatifs

Salaire très bas pour tout le travail fournie en magasin .

Motivant lorsqu'il y avait beaucoup de clients

Les clients étaient agréables et leurs venues dépendait des horaires de la journée. De temps en temps il y avait beaucoup de travail, comme d'autres moments où je cherchais à rendre service car il n'y avait pas forcément de tâches à réaliser. Lorsque j'y ai travaillé, nous avions fait le plus gros chiffres d'affaire depuis l'ouverture du magasin.

Très bonne école pour apprendre

Bonne expérience Possibilité d'évoluer rapidement

environnement agréable

Il y a beaucoup de turn over donc c'est difficile de bien s'ancré a une équipe

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

30 minutes de pose

Journée de travail typique : - Accueillir et conseiller la clientèle sur les produits de prêt à porter et les accessoires - Fidéliser la clientèle - Gérer l’approvisionnement des stocks - Organiser les vitrines (merchandising)

environnement de travail agréable

Mon expérience au sein de cette entreprise était un plus pour moi, sa m'a permis d'acquérir plus d'expérience dans le métier de la vente.

agreable

début de journée a 8h, nous ouvrons le magasin nous commençons par déballer les commendes pour les maitre en rayon. nous devons aller vous les clients pour proposer notre aide. en caisse il faut savoir être rapide pour que les clients ne s'impatiente pas. fin de journée nous passons le balai, nettoyons les glaces, passons l'aspirateur et fermons la caisse. le plus agréable dans se poste est de s'occuper des clients

Enviroment du travail agreable

Pendant la semaine c'était plutôt calme, par contre le weekend nous travaillons vraiment beaucoup.

Points positifs

Ticket resto et carte du transport

Points négatifs

Pas de carriere profesionelle

Posez une question au sujet du travail chez MINELLI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière