MINELLI

Avis des employés pour Conseiller de Vente (H/F) chez MINELLI

Conseiller de Vente (H/F)28 avis

bonne entreprise ou travailler

mon passage chez Minelli c'est très bien passé. Les chaussures sont de bonne qualité, l'ambiance est sympa selon l'équipe qui est en place. Les salariés sont objectivé sur leurs nombres d'heures travaillé mais aucune prime n'est accordé et la rémunération est au smic.

Points positifs

chaussure en cuir

Points négatifs

salaire minimum sans prime

Formateur

Dans l’ensemble formateur car ultra polyvalent mais les salaires sont très bas aucun avantage et milieu de travail stressant avec une grosse pression constante

Informations sur MINELLI

Points forts
  • Environnement inclusif

Marque prometteuse

Marque prometteuse avec de belles valeurs. Dommage pour le salaire qui reste trop bas en vu des objectifs personnels faits. Aucunes primes.

Travail agréable mais très calme

Un magasin à la clientèle d’habituées sympathique, malheureusement le centre peut-être TRÈS mal fréquenté. Une équipe accueillante et une responsable à l’écoute. Ce magasin n’offre aucune perspective d’avenir à part son post en 30h. Le salaire est basique mais juste pour le travail demandé. Aucune prime.

L'équipe formidable, on rigole bien et on s'entraide.La responsable sympa.Le plus dur dans ce métier c'est le fait de rester debout toute la journée après c'est le métier qui est comme ça. Les clients sympa.

À fuir!

Très déçue d'avoir travaillé dans cette entreprise, notamment par les responsables qui n'ont aucune considération et la direction en elle même qui ne vous laisse pas vous défendre lorsqu'il y a un litige.

Expérience décevante

Une responsable qui ne sait pas où très peu manager,qui ne sait pas former et qui ne transmet pas les valeurs de l'entreprise. Lorsque j'ai évolué en tant que responsable magasin, cette expérience à été utile dans le sens où je me suis positionné à l'inverse de la nature de cette responsable. Pouvoir évoluer en interne inclut un savoir-être que n'a visiblement pas cette personne

Points positifs

Prime, produits

Points négatifs

Savoir-etre du manager

Horrible

Ils embochent les gens pour remplir leurs cota.C'est plus un travail mais une compétition, les collègues vous vole des ventes pour remplir les objectifs de vente qui nous sommes imposé chaque jours par la manager. Des objectifs impossible à réaliser quand une boutique est située dans une rue passante avec 3 clients par jours.

Points positifs

Points négatifs

Je n'ai pas eu mes remboursement transport ni mes tickets restaurant

Très bonne société je recommande !

Entreprise très formatrice avec laquelle on peut avoir une réel perspective d'évolution.La clientèle est agréable, les produits sont de qualité. Le SAV est au top.Polyvalence dans le travail effectué, on a envie d'aller travailler c'est dynamique.

Points positifs

tickets resto, prise en charge des transports, perspective d'évolution

Points négatifs

salaire au smic

Environnement chaleureux

Les horaires sont convenable , jour de repos choisie par les vendeuses et non par le responsable ,

Points positifs

ticket restaurant, primes chiffres mensuel

Points négatifs

Les membres du siége ne sont pas assez proche des salariés

très bonne expérience

Un cadre de travail agréable Collègues et responsables très positifs Tickets restos

travail agréable

journée toutes différentes diversité de taches variéter de client

Qualités de l’entreprise

Un très bon encadrement, de nombreuses possibilités d’évolution et de prouver ses capacités professionnelles.

Environnement de travail très agréable

C'est tres agreable de travailler chez minelli. On travaille en équipe, le cadre est approprié.

L'environnement de travail est agréable cependant une forte pression est mise aux vendeurs et il leur est demandé d'insisté avec les clients ce qui amène parfois à presque "forcer" la vente.

Points positifs

tickets restaurant

Travail agréable

Un travail plutôt agréable malgré quelques désavantages sur les salaires.

Conseillère de vente

Très bonne ambiance au sein de l'entreprise, client sympathique.

vente

beaucoup de marche, rester debout, bonne expérience avec les clients

Décevant

J'ai travailler pendant 3 ans pour eux et j'ai connu des bons moments car ma responsable de boutique était génial mais la responsable régionale devrait être plus humble.

Points positifs

avoir une super responsable

Points négatifs

Pas d'evolution

Avis Minelli

Pas assez d’évolution , pratiquement 1 seul temps complet par magasin , certains responsable se prenne pour ce qu’il Ne sont pas , quant au DR n’en parlons même pas je ne sais pas où ils ont pu aller le trouver celui là ( région paris ouest île de France )

Points positifs

Tickets resto, chèque cadeau Noël

Points négatifs

Salaire très bas pour tout le travail fournie en magasin .

Très agréable

Interaction avec les clients est quotidienne......

Posez une question au sujet du travail chez MINELLI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer MINELLI à

• MINELLI
  • Conseiller de Vente (H/F)