MINELLI
Voir les avis sur MINELLI

MINELLI

Avis d'employé sur MINELLI

Peu de clientèle

Magasin très calme, produits de qualité donc cher, j'ai beaucoup appris sur les chaussures grâce à ce poste.

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bonne entreprise où travailler, cependant il faut garder en tête que la clientèle ne vous fera jamais de cadeau et est souvent exigeante.

Une belle expérience

J'ai beaucoup aimé, une bonne ambiance, une bonne clientèle, l'esprit d'équipe. Je recommande

Points positifs

J'ai tous aimé

Points négatifs

J'en ai aucun

J'ai travaillé 3 mois au sein de cette entreprise, pendant les vacances en poste étudiant et c'est l'une des expériences les plus bénéfiques que j'ai pu avoir. Ma responsable a eu une totale confiance en moi, me donnant la responsabilité totale du magasin une fois par semaine un mois après mes débuts. De plus l'ambiance était toujours au beau fixe, une équipe très soudée et joyeuse. Un très bon environnement de travail. Le plus difficile était lorsque j'étais toute seule au magasin et que je devais tout gérer mais j'y parvenais malgré tout. Tout était question d'organisation.

Posez une question au sujet du travail chez MINELLI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière