MISSIONS INTERIM BEZIERS

Avis des employés pour MISSIONS INTERIM BEZIERS

bonne expérience je travaillais pour le sieta (cigarette manutention) Manutention, vente grande distribution, vente fruits et légumes, sécurité
très bon suivi de l'intérimaire, très bon choix de missions, annonces bien faites et journalières
Points positifs
bien payé
Points négatifs
déplacements fréquents
le travail en usine n'est pas toujours agréable et facile mais sa reste tout de même un emploi. beaucoup de contrat en intérim.
Travail d'équipe agréable, notre manager était à l'écoute, nous av- ions un esprit de famille, cela a beaucoup facilité le travail d'équipe. Mais il n'avait pas de possibilité d'évolution.
Points positifs
Formations
Points négatifs
néant
Ce metier est un métier de précision. Il faut etre tout le temps concentrer pour réaliser ou poser des pièces au millimètre pret.
Le positif : Le travail en intérim est stimulant car il demande une constante et rapide adaptation au poste occupé, au sein de petites ou grandes entreprises, dans des secteurs d'activités parfois très différentes. Le négatif : Il est difficile et devient frustrant de mener à bien et de façon exhaustive tous les projets car les missions sont rarement de longues durées.
Points positifs
Appréhender divers secteurs d'activités
Points négatifs
Peu de missions sur le long terme
Du secrétariat mon premier pied à l'étrier du secrétariat classique rédaction de comptes rendus, courriers etc
Points positifs
premières expériences
En qualité d'Assistante de direction bilingue intérimaire, j'ai développé une expertise dans la tenue des agendas complexes des dirigeants et de leurs équipes (coordination des déplacements de l'équipe et des réunions et revues internes), dans l'organisation de nombreuses réunions internes ou clients très importantes ainsi que , dans la préparation des réunions (élaboration des présentations powerpoint). J'ai assuré le suivi et la mise à jour de tableaux de bord, la saisie des notes de frais et des commandes sur SAP.Chaque mission m'offre l'opportunité de confirmer ma capacité d'adaptation envers les dirigeants et leurs équipes.Le plus difficile dans ce poste, c'est de le quitter au moment où l'on s'y sent parfaitement à l'aise. Heureusement la découverte de nouveaux domaines d'activité, de nouvelles organisations et la perspective de nouer des relations enrichissantes en est la contrepartie.