MisterTemp'

Avis des employés pour MisterTemp'

J’ai travaillé un message tempo c’est super

Dans toutes les lieux de travail c’est pas facile mais bon t’inquiète salaire est bon on a pas le choix

Entreprise à fuir

Aucune perspective d’évolutionManagement toxiquePas de télétravail (les managers pensent qu’on ne travaille pas en TT) Obligé de courir derrière les managers pour avoir sa prime équitablement

Points positifs

Ticket restau

Points négatifs

Beaucoup l’entreprise elle même est négative vraiment à fuir

Informations sur MisterTemp'

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Expérience chez mistertemp

de façon générale, l’ambiance est vraiment agréable chez Mistertemp. L’esprit d’équipe est bien présent et de nombreuses activités sont souvent organisées. La seule chose qui reste à revoir est le salaire.

Entreprise formateur

Entreprise formateur, pas bcp d’avantages cependant.

Entreprise au top

Meilleure agence intérim de France au service de ses employés et vraiment à l’écoute!

Fuir

Si on vous propose un job dans la Mistertemp PME : Fuir !!!!!!!!!!Un Turn Over aberrant, et on sait pourquoi !Il cherche à recruter car tout le monde part!

Fromagerie

Je viens de m'inscrire on m 'appellė des le lendemain au bout de 2 jours j ai commencé à travaillé pour une mission de 18 mois merci sophia vous êtes vraiment sympa

environnement de travail agréable

superbe Culture d'entreprise, entreprise jeune où il y fait bon vivre

Attention !

Les seuls avantages : Le thé et café gratuit......

Pas sérieux, de A à Z.

J'ai effectué une mission chez Mister Temp le mois dernier. J'ai senti dès le départ que cette entreprise n'etait pas sérieuse, on me dit que je vais recevoir un sms pour confirmer que je suis prise à la mission, je reçois le fameux sms 2 heures avant. Je ne veux donc pas faire la mission mais la directrice finit par me convaincre en expliquant que la mission était déjà confirmée, que c'etait une erreur de sa collègue bla bla bla. La mission est horrible, on nous parle comme a des chiens et ce qui devait se terminer à minuit s'est en fait terminé à 3h du matin ! J'etais censée recevoir la paie le 12 novembre. Nous sommes le 17, toujours rien. Fuyez cette agence intérim comme la peste !

Points positifs

Points négatifs

Pas payé, pas sérieux, pas clair

Très decevant

Faites attention à votre fiche de paie. Mettent vos indemnités de fin de contrat et de précarité sur un compte epargne temps (CET), soit disant disponible a tout instant. J'ai demandé à ce que l'on me débloque mon argent sur ce compte, j'attend encore. Je vais faire intervenir l'inspection du travail. J'attend 600euros. Ils me disent qu'il faut que j'attende le mois suivant...hahaha des escrocs tout simplement.Impossible de mettre 0 étoiles, dommage.

Points positifs

aucuns

Points négatifs

Ne payent pas ce qu'ils nous doivent.

L'équipe est dynamique, à l'écoute et très accueillante.

Mission reguliere

Toujours proche des attentes professionnelles.Ponctuel pour les dates de paie et fiche de salaire

Points positifs

Relationnel

Points négatifs

Manque de prime d equipe

Agence d’intérim très réactive

J’ai été contactée par Oriane suite à mon inscription qui m’a proposé des missions en lien avec mon profil. Elle est très réactive et à l’écoute. Les missions sont régulières, je recommande.

Environnement de travail stimulant et agréable

MisterTemp' est une entreprise idéale quand on aime travailler en équipe. Différents projets se présentent au cours de l'année, ce qui permet de se challenger et gagner en compétences. La culture d'entreprise permet d'intégrer tout le monde dans l'évolution de l'entreprise.

Points positifs

Participation active à la vie sociale en entreprise (séminaires, réunions ponctuelles entre équipes)

Points négatifs

Pas de RTT

Entreprise très dynamique et performant, qui propose des missions régulièrement, tout par internet très pratique. Un grand bravo à BETTY

Points positifs

Pas loin de chez moi.

Le digital au service de l'emploi

MisterTemp' sait mettre le digital au service des candidats pour trouver la mission la plus adaptée !

Reactivite

Une approche digitale vraiment rafraichissante. Missions généralement courte mais intéressantes. Parfait au vu de ma situation actuelle.

Missions ponctuelles

L'équipe me propose plusieurs missions selon mes disponibilités

Faudrait appelé car postuler dans le vide ça va 5 minute

Voila j’ai postuler dans quelques entreprises, aucune réponse, j’ai l’impression de postuler dans le vide, mais bon d'après Quelques retour c’est une bonne entreprise d’intérim

Points positifs

Points négatifs

N'appelle pas

Demande d. Emploie

L entreprise ma atire beaucoup d attention. La confiance. La pertinence. Traçabilité. La rentabilité

Points positifs

Retabilite . repas gratuits

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez MisterTemp' ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière