Mon entreprise

Avis des employés pour Mon entreprise

Qualité des produits et de l'expertise

Travail enrichissant et produits de qualité; expertise, proximité et résulazts ne sont pas des vains mots

Points positifs

Avantages+++

Points négatifs

RAS

A great opportunity

I have worked at Arthes for 2 years and it has been an enriching experience. It’s a dynamic work environment, often with cross functional learning and has helped me with growth in my career. Working at Arthes has offered me opportunities to grow both professionally and personally.I was given the opportunity to share the professional ideas that I had for the position and the liberty to put them in place.I was given several little projects to manage, therefore never a typical day.I enjoy the work ethic and motivation of my peers, which provides an enjoyable work atmosphere.

Informations sur Mon entreprise

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Bon début

Voilà un mois que j'ai intégré Boccard. Je m'y sens bien, les équipes sont accueillantes toutefois on a un manque de ressource technique pour les chantiers se fait sentir. Les processus et l'organisation globale ne sont pas simple à comprendre à l'arrivée.Les missions sont très intéressantes et variés. Grâce aux projets GLAD, j'ai déjà l'occasion de toucher à différents secteur d'activité.

Points positifs

Respect du salarié

Points négatifs

Peu d'avantages

Agence sérieuse et dynamique

gérant comptent, a l'écoute et hyper sympathique

Points positifs

choix des horaires

Points négatifs

Pas de tickets restaurants

Parcours d'intégration

Le parcours d'intégration organisé quelques temps après notre entrée dans l'entreprise est vraiment un plus.Il permet de rencontrer les principaux acteurs de la société (y compris le directeur), et ainsi de se sentir vraiment intégrer à notre nouvelle entreprise, nous ne somme pas juste un intervenant de plus…Merci.

Fort esprit d'équipe

Très bonne ambiance d'équipe, entraide! société dynamique à taille humaine, on le ressent dans l'état d'esprit général.

Points positifs

Haut niveau sur les projets, entraide dans les équipes!

Points négatifs

accepter de sortir de sa zone de confort parfois

Ambiance de travail top !

Dès mon arrivé , j'étais bien accueilli .Le cadre est Top !Un environnement travail sain et productif !

Points positifs

Chèques retos

Ecoute et echange

En tant que manager je très bien suivie et épaulé par mon responsable commercial ainsi que par mon DA. Ils sont toujours à l'écoute de nos besoins.

Points positifs

Travail d equipe. Echange et ecoute

Points négatifs

Y en a pas

Très bon environnement

Boccard étant une société à grande ouverture vers l'international, j'ai choisi de l'intégrer pour les perspectives que cela pourrait offrir. Au quotidien, cela se traduit par une multitude de projets dans un environnement riche, et surtout une grande ouverture d'esprit. L'environnement est propice à l'autonomie tout en apportant son lot de formations et d'appui quand nécessaire.

Points positifs

Tickets restaurants, accessibilité, flexibilité

une entreprise actuelle et dynamique

actuelle avec des prestations novatrices on est formées aux nouvelles techniques

Points positifs

formation

Travaille agréable mais stressant

Rien a dire tous de passer très bien. Je gère mon équipe, mon Stoke mes factures ....

Points positifs

Travaille en équipe et vente additionnel

Points négatifs

En temps que chef d'entreprise ces les horaire

Heureuse au travaille

Tout les jours sont diferents, le développement c'est tés important á chaque jour, le management c'est interssant pour passé bien la journée, les coullaborateurs c'est une second famille,car avec eux et ils obtient un bon travail d'équipe.le plus dificil c'est peut être le 1ª jour, le plus agréable et sortir á la fin de journée heureuse avec moi même

Points positifs

Les primes

Points négatifs

Pas d'aventage en nature

Agréable de travailler a la maison

des jours ou il y as pas de travail. je peut monté des ordinateur usager pour la revente.

Points positifs

travail a la maison

Points négatifs

pas une clientèle réguliers

Autonome - Indépendante

Je recherche des missions de 4h à 20h. Je suis disponible et mobile (j'ai un véhicule et un GPS !!) Je travaille à la carte. Je vous souhaite une belle journée Nathalie

Points positifs

Je gère mes journées

Points négatifs

A la recherche constante de clients

centre commercial

ouverture du salon mise en place ,prise en charge du client de" a à z.Accueil ,diagnostique coiffage encaissement .

Posez une question au sujet du travail chez Mon entreprise ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mon entreprise à

Découvrez-en plus sur Mon entreprise dans des lieux très demandés

• Mon entreprise