mondial protection

Avis des employés pour mondial protection

Entreprise qui doit évoluer

Entreprise qui doit évoluer sur le plan social et sur la reconnaissance des employés (salaires-primes ect )

Mauvaise ambiance tout le monde se laiche

Mauvaise ambiance, pas de reconnaissance, règles absurdes, pas de progression dans la carrière et le salaire laisse beaucoup à désiré

Points positifs

Je un employé

Points négatifs

Vulgarité et racisme

Informations sur mondial protection

Points forts
  • Environnement inclusif

environnement de travail ennuyeux

jai travaille 19 mois en cdi chez mondial protection en tant que ssiap et apsjamais affecte au poste promis au departaucun parole de la part de la directionaucun avantage dans cette boitetaux horaire tres faiblerefus de la direction pour une rupture conventionnelon vous reclame la tenue ssiap ads usagequand vous partez jai fait lannee complete je nai pas eu mon cheque de 40 euros que les autres employes ont eu brefa eviter mondial protectionbref la direction et drh pas du tout a lecoutede vos projet personnelentreprise a eviter

Points positifs

mutuelle

Points négatifs

aucun avantages

Indistriel

Rien à dire parfait Bonne entreprise Bon personnelsPas assez de site mais bien dans lensemble Très à l'écoute et arrangant Bon planning paie correcte

Bonne société

Direction départementale à l’écoute des salariés, l’entreprise paye les heures supp. au mois, à l’écoute de ses salariés, bien meilleure que beaucoup d’entreprises dans la sécurité privée.

Sans stress mais mal payés

Entreprises avec une direction qui laisse a désirer peu de perspective d'évolution, beaucoup de jour de repos car 12h de travail par jour,Pas de 13e mois ni prime, salaire bas, Peu de stress en ce qui concerne le travail et la charge de travail reste faible.

Très bonne société

Meilleure société de sécurité pour laquelle j'ai travaillé.

Bon environnement travail

Environnement de travail tranquille sur un type U, pas trop de communication avec la direction, aucun avantage CE.

Entreprise dans l ensemble exemplaire seul problème c'est le relationnel avec le client !!! No comment

Une entreprise qui reste dans l ensemble a l écoute de ces salariées.

Points positifs

Cadre agréable

Points négatifs

Pause aleatoire

Environnement et le cadre de travail agréable

Ayant travaillé en général dans l’es salon au stade Geoffroy Guichard, ambiance et environnement agréable.

Zéro

Aucune reconnaissance pour le salarié Limite de l'exploitation avec leur plannings qui changent 30 fois par mois

Parmi les meilleures boîtes que j'ai travaillé

Je vois que mondial protection sont humain et respectent leur agentsx

Planning extrêmement mal géré

On ne compte plus les contres postes on passe de jours à nuit et de nuit à jour sans période de repos. Vous pouvez travailler 12h de jour et reprendre 12h de nuit le lendemain pour reprendre de jour le sur lendemain. Le planificateur n'écoute pas les demande et à même ordre de ne pas répondre aux employés.La hiérarchie est complètement déconnectée de la réalité du terrain ,même s'il prétend le contraire .Les convocations et réunion où le seul but est de diminuer les agents et leur rappeler qui est le patron n'ont aucune utilité .Le directeur adjoint n'est à l'écoute que de ce qui l'arrange. Toujours de vaines promesses jamais rien qui bouge. Les tenus sont endommagés et dans un état déplorable bien que plusieurs commandes on était passéLes conditions sur site sont désastreuses pas de matériel de nettoyage après des multiples demande pas de point d'eau pas de toilette pour 12h de vacationsDes consignes toute plus idiotes les unes que les autres imposés par la société les parcours de ronde sont dépassés et n'ont plus aucune utilité malgré les demandes qui ont été faite de les renouveler.Les contrôleur de rondes sont systématiquement en panne et dysfonctionne et si par malheur vous le signalé on vous soupçonne de l'avoir volontairement mis en panne rien de bon à tirer de cette organisation déplorable à part les voir partir de nos sites aux prochaine appel d'offre

Points positifs

Ils sont bientôt partis

Points négatifs

Beaucoup trop de point négatif pour les résumer en un simple commentaire

Très bonne société

Bonjour, salaire correct, planning parfait, dommage qu'il n'avait pas beaucoup de site dans mon secteur je les recommande ++++++++++

Fuyez ce genre de gros groupes.

Employeur à fuir comme la peste.Aucune humanité.Des manageurs oppresseurs.Toute la réalité de ce monde du travail insupportable.

Direction nul

Comment dire , entreprise globalement à éviter de toute urgence

Points positifs

0 point positif

Points négatifs

Aucun avantage / salaire plus que laborieux, direction nul

Responsable a l'écoute

Après mon expérience avec mondial protection aucun problème jusqu'à maintenant

Points positifs

Les heure sup payé au mois

Points négatifs

Ça dépend du client

Très bonne entreprise

Entreprise qui écoute son personnel dans la limite du raisonnable bien entendu.Aucun problème sur le versement des salaires, qui sont versé en temps et en heure. Les heures sup sont payés au mois, ce qui est mieux qu'en fin d'année, il n'y a donc pas d'équilibrage de compteur en fin d'année. S'il devait y avoir des problèmes à ce niveau, une réclamation, au pire, prise de contact avec le CSE et les problèmes se règlent plutôt rapidement.On ne peut pas juger l'entreprise sur les sites qui sont proposés, c'est le client qui l'impose et l'entreprise n'y peut rien.Bien entendu, certains responsables dans les agences peuvent poser problème aux agents (non respect de la réglementation, planning ...), il suffit de faire intervenir les délégués du personnel et généralement, les problèmes s'arrangent.

Oui

Vous répondez p à nos messages qui concere l'agent sécurité bien au contraire si vous avez besoin ..

Points positifs

Moitié d'un repas

Points négatifs

Oui le va et viens plus de 40 km pas de prime de déplacement

Dur d'avoir un CDI

Horaires qui change régulièrement travail de nuit vacation de douze heures

Points positifs

Tiquet repas 3, 5€

Points négatifs

Heure sup poss

Agréable

C'est toujours mieux mieux que bsl qui vole et mente aux agents

Points positifs

Flexibilité des horaires

Points négatifs

Les conditions de travail très spartiate

Posez une question au sujet du travail chez mondial protection ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer mondial protection à

Découvrez-en plus sur mondial protection dans des lieux très demandés

• mondial protection