Mondial Tissus

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Mondial Tissus

Recruté dans l'urgence la plus totale après un simple entretien téléphonique express, je ne recommande pas cette entreprise. Malgré la présence de certains collègues sympathiques et bienveillants, (y compris la responsable), d'autres biens plus exécrables ont rendu mon expérience pénible et écoeurante.
Colleges très agréable, mais le directeur non durant l'entretien il fesais que de me crier dessus et de juger mon CV et ma promit un cdd qui pourrai aller en cdi alors qu'il m'a engagé pour un remplacement qui n'avais pas de place pour une nouvelle personne.
Points positifs
Colleges agréable, bien payer
Points négatifs
Direction pas très agréable et encore plus le patron
1ere expérience professionnelle. Responsable souvent absent, humiliant devant les clients et lunatique. Planning varie toujours. Les jours de repos sont rarement les mêmes. Toutefois clientèle relativement agréable! Et ambiance d'équipe positive dans l'ensemble.
Très bon job pour étudiant motivé, et sérieux. Très bonne ambiance.
accueillir et conseiller le client effectuer la coupe du tissus sans pouvoir évoluer car bloquée à la coupe par la responsable pourtant je suis diplômé en merchandising sous pression de la part de la responsable magasin avec "interdiction" de parler à ces collègues Mais le travail aurai pu être très intéressant en variant, car la coupe oui, mais il n'y avais pas que ca à faire, tourner avec les collègues et une option,.. Le management (dans le mag au j'étais) est à revoir car responsable de magasin incohérente, "tyrannique" par moment, l'aspect le plus difficile sur ce poste à été d'être bloqué à la coupe sans avoir l'opportunité d'effectuer d'autres taches qui étais pourtant nécessaire l'aspect le plus agréable sur ce poste à été la clientèle agréable, le produits (la décoration), la créativité vendu et reçu, la découverte du domaine textile
Points positifs
heures sup rémunéré
Points négatifs
responsable du magasin
très bonne expérience au sein de cette équipe bien accueillie et une bonne prise en charge, explication clair a la prise de poste
Points positifs
contact clientèle
Je ne suis pas rester assez longtemps pour savoir s'il y a de réelles évolutions de carrière au sein de Mondial Tissus, toute fois ce fut un plaisir d'y travailler. De très bonnes clientes, agréables, beaucoup trop nombreuses parfois, le seul bémol est que l'équipe n'est pas assez grande. De même pour l'équipe et la Responsable. L'entretien des rayons tissus est fatigant et le fait de courir partout aussi vu la grande surface du magasin mais au final vous passez d'agréables journées!
Points négatifs
Pas assez de vendeuse pour le nombre de clients