Monoprix

Avis des employés pour Monoprix

France1 636 avis

1 636 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 681 avis

Monoprix ville

Bonne ambiance situé proche du lac pour la pause de midi ces cool .

Flexibilité aud encouragements

J ai travaillé 14 ans dans la distribution et j ai toujours atteint mes objectifs. Mes managers étaient très contents de mon travail en équipe et j ai toujours amélioré les chiffres d affaires. Je suis flexible et toujours prête à affronter de nouvelles tâches.

Informations sur Monoprix

Points forts

Je déconseille

La hiérarchie n’est pas à l’écoute. On est en sous effectif constant mais c’est parce « qu’on n’est peut-être pas fait pour ce poste » qu’on se sent surchargé. Les clients sont agressifs et injurieux et les responsables ne nous défendent pas. On a 10 000 choses à faire en même temps et on doit être partout à la fois. Une seule personne gère plusieurs postes (caisse livraison, caisses rapides, service la poste, service retrait commande internet…). Bref, pour votre santé mentale et physique, ne travaillez pas là-bas.

Monoprix et tous ces tracas

Travaillé 12 ans sans évolution et même un collègue qui à 30 ans qui est à Monoprix et sans évolution et bien sûr pas de prime d'ancienneté

Ne recommande pas

Endroit de travail sale, les responsables nous donne même pas de tenues. Ils s’en foutent de votre sécurité ou des conditions de travail mais seront très exigent sur le fait que vous ne lâchez pas le rythme.

Quel gâchis!

Un potentiel très mal exploité. Des collègues super dans l ensemble mais souvent desabusés par le manque de reconnaissance et de soutient du groupe. Des salaires très bas même après 20 ans d ancienneté. Une concurrence parfois malsaine entre les différents secteurs, des agents de maîtrises hyper investis mais surmenés ce qui les rends parfois très desagreables et peu enclins à contredire une équipe de direction souvent defaillante, rigide et autoritaire sans forcément savoir vraiment qui fait quoi, tout en pressant les plus travailleurs, préférant les sanctions aux dialogues.

Très bonne expérience

Très bonne expérience , super équipe , avantages intéressants , évolution rapide possible , responsables à l’écoute , très bonne entreprise.

Expérience nulle

Équipe vieille donc aucune cohésion avec les jeunes de l’équipeManagement à actualiser et à mettre à la page

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantages, peut mieux faire niveau salaire

Bonne ambiance dans le magasin dans lequel je travaillais , esprit d'équipe présent

Au top, une direction compréhensif, bonne ambiance malgré la dureté de la tâche ! Ça aide !!!

Points positifs

Liberté d'action.

Points négatifs

Pas d'avantage en nature.

Management défaillant

Je travaille depuis 3,5 ans chez monoprix et les conditions de travails ne font que se dégradés. La direction est tyrannique et refuse tout dialogue sur n’importe quel sujet que ce soit.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Travail en 6 jours sur 7

Bien

bien l'ambaince est pas mauvaise pour ce type de travail

emploie étudiant sympa

Bien quand on est étudiant mais sans avenir si l'on veut faire carrière du moins pas en partant de tout en bas.

Points positifs

collègue sympa

Gérant très stressant

Le gérant est très exigent et très stressant pour ses employés, les salaries sont plus la pour faire le gendarmes que de faire de la relation avec les clients, ces règle pour la tenu de sont magasin sont pas du tous en réalité avec le commerce de proximités. Il ne sait pas parler a son personnelles.

Points positifs

aucune

Points négatifs

aucun avantage pour le personnel

travail d'hôtesse de caisse

Bon accueil, Pas trop de communication Une journée type:Arrivée le matin à 8h25, s'installer à une caisse et encaisser les articles des clients. Clients très agréables, parfois moins.

monoprix

une culture proche client qui se perd.il y a moins de produits locaux

Formateur

Très bon magasin très bonne ambiance . J’ai bien aimé travailler pour Monoprix

Très anxiogène

Entreprise qui traite ses employés comme des moins que rien. Les contrats se terminent trop souvent en abandon de poste ou démission. Les employés deviennent fous... à fuir pour votre santé mentale et physique !

Mitigé

Pas mal en tant que travail étudiant mais les horaires chez Monop sont contraignants. Travail du lundi au samedi donc ça pèse sur le moral et ça pousse les employés à partir.

Environnement convivial

La plus belle expérience professionnelle de ma carrière de Boucher

Points positifs

Primes

Environnement de travail « agréable »

Équipe au top Manque d’évolution professionnelle Clientèle géniale malgré tout

Posez une question au sujet du travail chez Monoprix ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Monoprix à

Découvrez-en plus sur Monoprix dans des lieux très demandés

• Monoprix