Monoprix

Avis des employés pour Responsable de Rayon (H/F) chez Monoprix

Responsable de Rayon (H/F)86 avis

86 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 650 avis

Monoprix

Bien dans l’ensemble malgré le manque de personnel

Travail agréable

Ma journée débutait par remettre les fleurs par catégorie , les agencer de manière agréable.Ensuite, compter le nombre de fleurs restants et en recommander si besoin. Conseiller les clients.

Informations sur Monoprix

Points forts

Très bonne entente avec les différentes équipes

Malgré 1 ou 2 personnes que nous nommerons comme nuisibles ou bée noire il est très agréable de travailler la bas les équipes s’entendent vraiment bien Il y a une véritable cohésion et j’ai d’ailleurs connu des personnes qui aujourd’hui encore sont mes amies de vraies amies.Le travail a l’alimentation est plutôt fatiguant c’est vrai mais vos collègues viennent vous aider s’ils ont terminé leur propre tâche.

Points positifs

Cohésion équipes

Environnement stressant et trompeuse

Direction ne suit pas les cadres ne les aident pas Exploitation Fait croire des choses pour en final il y a rienEt surtout Exploitation de leur collaborateurs

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Pas de primes, pas de soutien, et exploitation du personnel

Aucune reconnaissance et aucune évolution

Plus on donne de sa personne et plus on vous tire vers le bas, aucune reconnaissance et des évolutions basé sur le copinage. Une direction digne d'un service touristique. Salaire médiocre, ou seul salariés les plus feneant on leur place, et hygiène déplorable. Bref à fuir

Points positifs

Les clients qui vous amènent un peu de chaleur humaine

Une équipe agreable

C'est une entreprise que j'aimerai travailler tout au long de ma vie Monoprix, j ai appris beacoup de choses avec eux, aujourdui si je suis capable de travailler dans la Grande distribution en tant que Employé Commercial Polyvalente En magasin c'est grâce à leur méthode de travaille c'est une très bonne experience pour moi.

Points positifs

Prime, remise pour les achats carte de reduction personnel

Points négatifs

Je ne sais pas

Bonne éxperiance

J'ai vécu des moments au seins de votre entreprise.

Points positifs

Repas gratuit

Environnement de travail minable à Toulon

Entre un directeur qui ne servait à rien (jamais là, il ne réglait rien, 9 mois pour réparer un trou, etc...et les Petits chefs qui se prennent pour des Dieux alors qu'ils n'ont connus que Monoprix! Et un mec aux fruits et légumes qui ne respecte ni les clients, ni les collègues mais à su lé/cher les bonnes personnes pour ne rien bra/nler. Entre les périmés dans les rayons et les conditions de travail...moralement ce n'était plus possible, en plus être moins payé que les glandeurs et avoir moins de primes qu'eux, mon expérience à Monoprix Toulon fut la pire de toutes mes expériences (sans parler de l'homophobie de certains)...un magasin à éviter!

Points positifs

primes

Points négatifs

encadrement, collègue harceleur, on te laisse pas gérer ton rayon et surtout les périmés, ambiance de m...

Environnement de travail agréable et formidable

J'ai bien respecter les horaires du magasin de Monoprix j'ai fais mes 3 semaines de stages du lundi au samedi de 07h30 à 13h30.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas de points négatifs

Vie privée / vie professionnelle

Trop de temps passé au travail par rapport au salaire.

Ambiance coopérative

Très bonne entreprise pour commencer la vie professionnelle.

Groupe casino

1200 euros après 17 ans dans le groupe casino. Pas d'évolution de carrière. Pas d'aménagement d'horaires.

Bon environnement de travail

environnement de challenge quotidien, travail d'équipe

Bonne expérience

Bonne relation, travail en équipes dans l'ensemble mais en même temps avec autonomie. Il faut quand-même un minimum de dynamisme sachant qu'on est toujours accompagnés en-cas de besoin etc. . Je recommande sans hésiter!

Sa passe mais la plupart n'ont pas l'esprit d'équipe

Franchement c'est bien mais les gens n'ont aucun respect, donc les nerveux évitez car ils vous pousseront à bout...

Mitigé

Organisation des supérieurs bancale qui pesait après sur les employés du magasin

Les opportunités d'évolution

Très bonnes enseignes qui m'a permis d'évoluer avec mon savoir faire et ma très bonne connaissance des produit de la mer.

Direction à revoir.

La chef de caisse pas honnête, prévenu le dernier jour par le directeur qu’on me prolonge pas malgré un cdi prévu au départ, la chef de caisse juge le travail en fonction des dire des responsables, malgré des efforts pour améliorer mon travail elle m’a laisser aucune chance. Malgré tout bonne expérience.

temporaire ok

pour un emploi à temps plein à voir ça dépend des magasins .

Très bon environnement de travail recommande fortement

cadre de travail paisible

environnement de travail adequat dans la mesure ou il n'a pas de contrainte dans l'exercice des fonctions

Posez une question au sujet du travail chez Monoprix ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Monoprix à

Découvrez-en plus sur Monoprix dans des lieux très demandés

• Monoprix
  • Responsable de Rayon (H/F)