Moy Park

Avis des employés pour Moy Park

Entreprise agréable

Une entreprise qui met un point d'honneur sur la sécurité et l'hygiène.

Très bonne entreprise

J'ai aimé travailler chez moy une très bonne entreprise rien à dire et sur l'hygiène il respecte énormément les règles. Les collègues très sociable bonne ambiance. Hâte d'être rappeler. Bonne journée

Informations sur Moy Park

Points forts
  • Environnement inclusif

Entreprise Agro Alimentaire réputée et en pleine croissance

Moy Park est une Entreprise en recherche active de candidat à recruter en CDI. Nous sommes actuellement en plein développement (des investissements importants vont avoir lieu l'année prochaine et ont déja eu lieu les années précédentes).Rejoignez nous !

Bon environnement de travail

Je conseille cette entreprise qui respecte l'humain

Points positifs

Points négatifs

Vestiaire

Entreprise mensongère

Ambiance nul et vestiaire au intérimaires sale et insalubre on attrapes des microbe en portant les bottes

Points positifs

Travailler le week end

Points négatifs

Le chef d'équipe et donner l' information mensongère

Bien

J'y retravaillerais sans hésitation, bonne perspective d'évolution.

Tenu à la confidentialité

J'ai quitté cette entreprise suite à une rupture conventionnelle. Cette dernière m'engage à la confidentialité. Ce site Internet contient des cases au remplissage obligatoire pour compléter un dossier de paramétrage beaucoup plus vastes. Les appréciations que j'ai été obligé de saisir se veulent donc les plus neutres possibles pour respecter cette confidentialité.

1 mois de nuit

La seule chose qui est négatif ces qui ne prennent pas les personnes dont la famille travaille déjà la bas

Environnement

Journée de travail avec des tâches diversifiées et differentes responsabilités sur divers postes

Points positifs

responsable a l'ecoute

Moy Park

Alors sur un je conseille pas cette entreprise au début c'est tout beau tout rose mes après vous etre des semaine sans travaille ou vous derange pour 4 h de boulot je ne conseille pas cette entreprise très dessus surtout le cadre aime les gens qui bosse pas mes c'est pas récompense les personnes qui travail encore une fois je conseille pas cette entreprise

Aucune reconnaissance avec les intérimaires

Prit pour des moines que rien ne respecte pas les pauses

Points négatifs

Sucre les pauses

Entreprise très prenante

Entreprise qui réalise beaucoup d'heure supplémentaire ce qui est parfois lourd à gérer dans la vie familiale.

MOY PARK est une bonne usine

Je travaille chez MOY PARK et je souhaite rétablir certaines vérités. MOY PARK est une usine agro-alimentaire fabriquant des produits à base de filets de poulet puis vendus à des clients mondiaux très importants de fast food ! On ne tue pas les poules chez nous et on ne broie pas les poussins vivants non plus ;-) Les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité sont strictes car il s'agit de règles exigées par nos clients (c'est à dire nous tous !) et ce sont des règles classiques dans toutes les entreprises agro-alimentaires (tenues de travail, port des gants, chaussures de sécurité etc...). Les conditions de travail sont les conditions de travail classique d'une usine : - un rythme horaire en alternance matin (5h-13h) et après midi (13h-21h) en alternance une semaine sur deux - une équipe de nuit (21h-5h) fixe - des équipes Week end (12h le samedi et 12h le dimanche) - des horaires de journée pour le personnel de journée MOY PARK recrute de nombreux intérimaires, dans un premier temps sur des durées courtes (quelques jours) puis si la personne travaille correctement, nous faisons des contrats longs (plusieurs mois, voire plusieurs années). MOY PARK a embauché en CDI en 2 ans environ 50 personnes ! je ne connais pas d'usine dans notre secteur qui a recruté autant, surtout en ce moment. Le salaire de base commence à 11.05 € par heure, là où le SMIC est à 9.88 €. Le salaire moyen brut est de 1733 € Personne n'est payé au SMIC à MOY PARK ! L'évolution est possible dès qu'on se donne la peine d'apprendre et de progresser. Il y a très peu de démission -

Sait reconnaitre le travail de ses cadres

Des valeurs d'humilité et de travail très marquées en retour bonne appréciation du travail réalisé verbalement et financièrement

Points positifs

prime pour bons et loyaux services

Points négatifs

restaurant d'entreprise

travail agréable

controle visuel des produits,controle du pods et des températures à la sortie du four,conditionnement

Points positifs

vente à prix interressant pour les salariés

Travail à l’usine de Moy-Park

Très bonne usine , avec beaucoup d’avantages pour les intérimaires et les employés.

Points positifs

Prime de froid

Bon entente entre embaicher et intérimaire

Dommage parfois pas assez de travail comme partout

Bien

Environnement de travail agréable Bonne ambiance Evolution possible

bien

travaille as la chaînes donc rien as dire possibilité d'évolué

savoir etre sur plusieurs poste de travail différents

travail au froid ou chaud ,bonne ambiance . avoir l oeil vigilant sur les différents produits savoir avertir en cas de probléme de machine . j adorai travailler la nuit (travail difficile mais niveau salaire ca en vaut la peine ) trier ,emballer ,nettoyer ,respecter la tenue surtout en haut risque

Points positifs

les pauses ne sont pas déduites de notre salaire

Points négatifs

. tres grosse contraintes quand nous sommes de nuit et que nous avons des contrats a la journée

Travail dur

Travail qui s'avère difficile pour une femme , qui font avant une bonne forme physique

Posez une question au sujet du travail chez Moy Park ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière