Muji

Avis des employés pour Muji

personnelle très gentilles et bienveillants

Très bonne expérience durant mon stage avec des personnelles et des responsable bienveillant et très professionnelle qui m'on beaucoup appris

peut aller

physique,service client,magasin principalement sur paris

Entreprise où l'on peut évoluer rapidement

Une très bonne expérience humaine et professionnelle , vous pouvez évoluer rapidement vers des postes de co responsable; en tant que vendeur vous aurez des taches très enrichissantes car Muji étant une entreprise japonaise vous aurez des produits originaux à vendre , vous serez polyvalent car ils vendent des vêtements , du mobilier , de la papeterie, de la cosmétique, art de la table, des articles pour le voyage etccc, les livraisons sont assez éprouvantes mais une fois qu'on y est habitué on gère mieux , vous avez aussi des shifts de caisse dans la journée. Pensez à bien gérer son rayon , le réapprovisionnement rapide et efficace afin de laisser place à un service client irréprochable .

Points positifs

ticket restaurant, 13 ième mois

Points négatifs

beaucoup de charges de travail dans certains magasins

Travaux effectués

Accueil (exemple): -Accueillir le client -Rechercher c'est besoin -Réorienter le client/ le conseiller -Poser des antivols -Étiqueter -Réassort -Livraison -Cabine -Service client -Accueil

Environnement de travail agreable

Entreprise avec un grand service client. Bonne motivation aux vendeurs.

les journée sont chargé , il faut géré des situation inattendu comme le surplus de livraison ou de collis defectieux.

Points positifs

Indépendance

Points négatifs

aucune organisation au niveaux des supérieur

Période de liquidation

J'ai travaillé peu de temps au sein de l'entreprise Kookaï. C'était une période de liquidation, reprenant les vêtements des anciennes collections et ne représentant pas l'ambiance de travail habituelle du magasin.

environnement de travail très agréable

Il y avait une très bonne ambiance générale. Aller chaque jour travailler chez Muji était une bonne chose, on ne s'ennuyait jamais, il y avait toujours des choses à faire et à apprendre. Même si j'atais responsable du rayon textile, on devait être assez polyvalent et connaître presque tous les produits par coeur.

Points positifs

très bonne ambiance, primes, remise pour le personnel

Points négatifs

livraison physique

fun workplace

*Reception of products for reserve,*Arrange the reservation,*Arrange products in the store surface,*Occupation Case,*Get customers in the store carefully,*Book and recerber Shoppe products.

Points positifs

rest room comfortable

Points négatifs

nothing

Problème Hiérarchique

Après être arrivée (dix minutes plutôt minimum); il faut poser ses affaires, et demander son badge au responsables ou aux quo-responsables, pour être identifier entant que vendeuse. Si il y a des palettes, nous devons déballer, trier, ranger; tout en restant disponible pour les clients.Par contre, il y a de forte possibilité d' évolution rapidement avec des testes tel que vendeur qualifié, puis confirmé et ensuite quo-responsable (pareille: qualifié, puis confirmé) et enfin responsable. L'entreprise ne propose que des CDI ce qui assure une stabilité et un conforme de travail ( 3 mois de période d'essai).Ce que j'apprécie fortement dans ce métier, c'est le service à la personne, le relationnel client, le fait de me sentir utile quand la personne vient chercher quelque chose de précis et que je l'aide à la trouver.

Points positifs

très bonne mutuelle, cheque restaurant

Points négatifs

la hiérarchie

Posez une question au sujet du travail chez Muji ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer Muji à