Multicourses

Avis des employés pour Multicourses

A fuire

Victime d'insultes à répétition la direction trouve ça normale et ne veut rien faire. A FUIRE !!

Professionnalisme

Bonne entreprise passé dechauffeur à chef d'équipe

Informations sur Multicourses

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne entreprise

Bonjour à tous Bonne ambiance des équipes des responsables au tops des journée au top passer à vos côté . Secteur de livraison bien repartie un bonne écoute du personnel . Très bonne entreprise je recommande .

Points positifs

L'évolution dans l'entreprise . L'écoute des salarié. Prise en compte des demande rapide

Entreprise qui ne manque pas de moyens financiers mais de moyens humains. CSE en sommeil car se présenter est mal vu.Hiérarchie absente, manque de moyens humains. Le bien être du salarié au travail est un sujet tabou dans cette entreprise. Aucune reconnaissance au fil des années, il faut faire partie de la partie garde rapprochée ("béni oui oui ) pour en avoir .Turn over important ce qui veut tout dire...

Points positifs

...

Points négatifs

Absence CSE

Travail

Avec un encadrement respectueux.. Et surtout un boss qui connaît le travail ça aide.. Beaucoup de regret d'avoir quitté cette entreprise.. Car ce fut une bonne expérience

Points positifs

Panier repas.. Comité entreprise

Esclavage moderne

Salaire moyen au delà de 43h pas payé mais compter comme récup que l on a jamais .Pause déduite hors on ne peus jamais les prendres,la mise à dispo n est pas payé ,totalement interdit par le code du transport Salle de pose et wc inexistant pour les employés,mais tout neuf pour la direction.État véhicule désastreux.Direction hypocrite gérant ses employés via le groupe wattsap,une mascarade Entreprise a fuir !!

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, n espérer pas gravir les échelons

Aucun respect

Un jour on rst le meilleurs, le lendemain les plus mauvais, aucune reconnaissance du travail fait, on donne un coup de main au collègue et ça non plus ce nest pas reconnu. On se porte volontaire pour travailler le samedi en plus et on est complètement ignoré. 10 ans de présence et pas un signe de reconnaissance le jour du depart, dans l'indifférence la plus complète

Environnement de l’entreprise

Une société très solide et correct propreté des camions très bien équipé et bonne ambiance dans l’équipe très professionnel

Raconte ce qu'ils veulent

J'ai toujours fait mon travail correctement chez eux le jour où j'ai voulu partir on a fait un abandon de poste et depuis impossible de retrouver en livraison car une certaine personne qui est bien sur toujours sur son téléphone et son ordi se permet de raconter n'importe quoi alors qu'il ne travaille pas avec les chauffeurs.

Tournee chargé

Pas le temps de prendre une pause le midi et quand même décompter du salaire

ne pas postuler

entreprise minable vu les horaires et le salaires'en fou de ses salariéssi accident préfère savoir comment est le véhicule plutôt que son salarié

Direction ??

Gros gros problèmes de management à Multicourses Parthenay , certains employés disposent de passe droit .. ceux n en disposant pas c est boss et fermé ta bouche ! Les véhicules sont des poubelles roulantes , intérieur et extérieur , les portes des véhicules de la quasi totalité du parc ne ferme plus .. Vous y travaillerez pour un smic avec heures supp a 10 et 25 % payées , celllez a 50 seront mise sur un compte épargne temps .

mauvais organisation

mauvais sens de l'organisation rien a ajouter sur cette entreprise

bonne ambiance entre collègue

c est un travail ou il faut être motiver et ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot

Points positifs

panier repas

Points négatifs

salaire au SMIC

tre agreable

entreprise tres agreable - enttente parfaite - tres bonne enfant - travaille serieux et tres rigoureux et printueux - pas doit a l'erreur

Points positifs

prime petit dejeuner ' prime de nuit

Points négatifs

tres exigent

chauffeur livreur

travaillé trois ans et c'est une très bonne entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Multicourses ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière