MY GROOM SERVICE

Avis des employés pour MY GROOM SERVICE

Quelle entreprise!

Il est rare de trouver une société où il fait bon vivre ! C'est le cas chez My Groom Service.Le travail y est agréable, une équipe hors pair qui s'entend à merveille et une direction à l'écoute !My Groom Service a pour objectif de toujours mieux satisfaire ses clients et en fait de même avec ses employés !Une entreprise en devenir, qui tient ses promesses, qui ne cesse d'évoluer et qui fait grandir son équipe par la même occasion.On ne peut que recommander My Groom Service à tous les niveaux !

Points positifs

Qualité de travail

Excellente agence Web

Salarié depuis 1 an et demi, chaque jour est un nouveau défi. Une direction à l'écoute, qui vous pousse vers le haut, vous accompagne et vous mène vers une belle carrière. L'ambiance est très bonne, beaucoup d'entraide, l'agence est à taille humaine on le ressent dans l'état d'esprit général. L'équipe technique de l'agence est excellente, cela donne de très bons outils et me donne de la confiance au quotidien.

Points positifs

Investissement récompensé, ticket restaurant, salaire

Informations sur MY GROOM SERVICE

Points forts

Epanouissement assuré

Tout commence par une formation à la hauteur des exigences du poste. L'aventure se poursuit par un accompagnement et un suivi sans faille des collaborateurs. Au quotidien, la confiance mutuelle avec les collaborateurs et la réelle cohésion de groupe permettent de se sentir réellement bien et donnent envie de s'investir toujours plus. Sans parler de l'accompagnement et des perspectives d'évolution. Si vous êtes prêt à vous investir, vous serez récompensé, et ceux à tous les niveaux ! Et c'est ça ; la clé d'une expérience pro pérenne et enrichissante. Je recommande My Groom Service sans aucune hésitation ;)

Points positifs

Confiance des collaborateurs, management participatif

Les avantages de la startup sans les inconvénients !

Une entreprise qui a tout pour réussir : de l'ambition, de la motivation et le tout dans une ambiance chaleureuse ! L'équipe de My Groom Service est constituée de personnes ayant un réel désir d'améliorer la qualité de travail et les équipements numériques de ses clients. Et ces derniers sont plus que satisfaits ! L'entreprise grandit vite et bien, les perspectives d'évolutions sont vastes. Si le Web et le monde du tourisme sont deux domaines qui vous passionnent, vous êtes au bon endroit !

Excellente Entreprise !

Enfin une entreprise à l'écoute de ses salariés ! Dans une ambiance familiale, cette société ambitieuse nous promet (et tient parole) de belles perceptives d'évolution; en bref je recommande les yeux fermés 😎 A qui le tour ?!

Points positifs

L'évolution et l'écoute

Points négatifs

Trop de réunion "resto" peut être...😜

Equilibre !

La politique d'entreprise de My Groom Service est centré sur le service client, et cela passe par le bien-être des salariés. Le développement de cette société est basé sur ce bien-être, plus on se sent bien, équilibré, épaulé, et plus ce joli projet avance. Et c'est le cas, tout est fait de sorte que nous soyons épanouis, et impliqués dans cette aventure. J'ai aujourd'hui 38 ans, et de nombreuses expériences derrière moi, mais aucune autre ne m'a procuré cette sensation qui permet de me dire : Je suis au bon endroit. Travailler pour My Groom Service, c'est s'inscrire dans une entreprise dynamique avec un projet aussi intéressant que lucratif. Je suis réellement équilibré au sein de cette structure, une ambiance "humaine" au top pour combiner travail productif et vie perso. Recommandation à 200% !!! :)

Points positifs

Qualité service, Rémunération, accompagnement

Je compte bien faire parti des murs !

Je n'avais encore jamais eu d'entreprise comme celle-ci, tout est génial : les produits, le savoir-faire, l'équipe, le management, la rémunération, la politique d'entreprise ... My Groom Service est une entreprise qui a très bien compris que l'humain est au centre de tout. Que ça soit dans sa manière de gérer ses clients ou son personnel, cette notion n'est jamais oubliée ! Une direction omni présente dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est un véritable salut pour un commercial itinérant non rattaché au siège de la société. Vous l'aurez compris, je recommande à 100 % cette entreprise jeune, dynamique, ou il fait bon travailler !

Points positifs

Rémunération, ambiance, produits

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Posez une question au sujet du travail chez MY GROOM SERVICE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière