MYCHAUFFAGE.COM
Avis d'employé sur MYCHAUFFAGE.COM

Environnement de travail très agréable

11 juillet 2016
Mychauffage.com est une société où on va travailler avec plaisir, très bon esprit d'équipe, travail intéressant et enrichissant
Points positifs
Esprit d'équipe
27 janvier 2020
Assistant Webmarketing (employé actuel) - Le Havre (76)
Une entreprise où les rires de vos collègues transpercent les murs. Une très grande liberté d'action dans le travail. La direction est proche de ses employés et ne pratique pas un management poussif. Elle reste disponible en cas de questionnements. La diversité de profils au sein de MyChauffage.com offre de bonnes interactions avec les différents collègues. La culture de l'humain pratiquée par l'entreprise permet un épanouissement dans son travail si tant est que le soit investi ou passionné par ce dernier.
9 novembre 2019
Assistante commerciale (employé actuel) - Le Havre (76)
MyChauffage est une entreprise qui fait confiance à ses salariés. Les responsables ne sont pas derrière nous à tous contrôler, ils nous font confiance et ça c’est top. Quand il y a un axe d’amélioration à prévoir, tout le monde à son mot à dire. On nous demande notre avis et nos idées sont prises en compte. Les bureaux en open space nous permettent de discuter entre nous, d’échanger nos idées ou de demander de l’aide. Des salariés qui se sentent bien dans l’entreprise c’est des bons résultats derrière et ça MyChauffage l’a bien compris. Tout le monde à sa chance même en ne connaissant rien au chauffage, le dialogue est ouvert et les formations bien présentes.
Points positifs
6 novembre 2019
Chargé d'affaires (employé actuel) - Le Havre (76)
Cela fait bientôt 3 ans que je travaille pour Mychauffage et je dois dire que je suis très satisfait de mon choix professionnel. Au départ chargé d'affaires sur les chaudières, j'ai rapidement évolué sur les pompes à chaleur, avec formation diplômante me permettant au sein de Mychauffage, de pouvoir m'ouvrir à un autre secteur d'activité. L'entreprise est en perpétuel mouvement, tant au niveau innovation, outils de travail ou formation. Nous sommes en permanence sollicités pour prendre part aux grandes décisions de l'entreprise et notre avis compte, c'est très agréable. Nous travaillons en autonomie sur chaque dossier mais il y a toujours une oreille attentive en cas de besoin. Certes il faut être un peu courageux car la charge de travail est intense mais je ne peux que conseiller vivement Mychauffage, c'est vraiment un lieu où l'épanouissement professionnel est possible.
  1. Environnement de travail très agréable