MYCHAUFFAGE.COM

Avis des employés pour Chargé d'affaires (H/F) chez MYCHAUFFAGE.COM

Cela fait bientôt 3 ans que je travaille pour Mychauffage et je dois dire que je suis très satisfait de mon choix professionnel. Au départ chargé d'affaires sur les chaudières, j'ai rapidement évolué sur les pompes à chaleur, avec formation diplômante me permettant au sein de Mychauffage, de pouvoir m'ouvrir à un autre secteur d'activité. L'entreprise est en perpétuel mouvement, tant au niveau innovation, outils de travail ou formation. Nous sommes en permanence sollicités pour prendre part aux grandes décisions de l'entreprise et notre avis compte, c'est très agréable. Nous travaillons en autonomie sur chaque dossier mais il y a toujours une oreille attentive en cas de besoin. Certes il faut être un peu courageux car la charge de travail est intense mais je ne peux que conseiller vivement Mychauffage, c'est vraiment un lieu où l'épanouissement professionnel est possible.
Autonome sur son activité et garant de son portefeuille clients, MyChauffage met à disposition les moyens matériels et humains nécessaires à la bonne réalisation de ses missions. Malgré cette indépendance, l'esprit d'équipe et d'entraide est de rigueur et permet d'apporter une réponse à toute difficulté rencontrée. Ce mode de fonctionnement offre l'opportunité de "toucher à tout" dans divers domaine, où la contribution personnelle a un impact clairement plus direct que celle d'une grande entreprise. Tout ceci s'inscrit dans une atmosphère peu hiérarchique, où chacun contribue à son évolution.
Travailler avec des clients partout en France et aimer les étonner. Apprendre au contact de professionnels du chauffage qui sont au meilleur niveau. La croissance continue, la création de valeur qui font que l'on se creuse les méninges pour innover et rester à la pointe. Avoir le sentiment d'être important tout en jouant collectif.
Bonne dynamique d'entreprise Esprit d'équipe Travail intéressant et enrichissant Formations régulières Investissement professionnel important