Logo MYCHAUFFAGE.COM
MYCHAUFFAGE.COM

Avis des employés pour MYCHAUFFAGE.COM

Équilibre vie privée/professionnelle

Une bonne ambiance au travail

Une entreprise où les rires de vos collègues transpercent les murs. Une très grande liberté d'action dans le travail. La direction est proche de ses employés et ne pratique pas un management poussif. Elle reste disponible en cas de questionnements. La diversité de profils au sein de MyChauffage.com offre de bonnes interactions avec les différents collègues. La culture de l'humain pratiquée par l'entreprise permet un épanouissement dans son travail si tant est que le soit investi ou passionné par ce dernier.

un management au TOP

MyChauffage est une entreprise qui fait confiance à ses salariés. Les responsables ne sont pas derrière nous à tous contrôler, ils nous font confiance et ça c’est top. Quand il y a un axe d’amélioration à prévoir, tout le monde à son mot à dire. On nous demande notre avis et nos idées sont prises en compte. Les bureaux en open space nous permettent de discuter entre nous, d’échanger nos idées ou de demander de l’aide. Des salariés qui se sentent bien dans l’entreprise c’est des bons résultats derrière et ça MyChauffage l’a bien compris. Tout le monde à sa chance même en ne connaissant rien au chauffage, le dialogue est ouvert et les formations bien présentes.

Points positifs

Excellente entreprise qui a de l'avenir !

Cela fait bientôt 3 ans que je travaille pour Mychauffage et je dois dire que je suis très satisfait de mon choix professionnel. Au départ chargé d'affaires sur les chaudières, j'ai rapidement évolué sur les pompes à chaleur, avec formation diplômante me permettant au sein de Mychauffage, de pouvoir m'ouvrir à un autre secteur d'activité. L'entreprise est en perpétuel mouvement, tant au niveau innovation, outils de travail ou formation. Nous sommes en permanence sollicités pour prendre part aux grandes décisions de l'entreprise et notre avis compte, c'est très agréable. Nous travaillons en autonomie sur chaque dossier mais il y a toujours une oreille attentive en cas de besoin. Certes il faut être un peu courageux car la charge de travail est intense mais je ne peux que conseiller vivement Mychauffage, c'est vraiment un lieu où l'épanouissement professionnel est possible.

Une startup innovante qui fait confiance en ses salariés

Autonome sur son activité et garant de son portefeuille clients, MyChauffage met à disposition les moyens matériels et humains nécessaires à la bonne réalisation de ses missions. Malgré cette indépendance, l'esprit d'équipe et d'entraide est de rigueur et permet d'apporter une réponse à toute difficulté rencontrée. Ce mode de fonctionnement offre l'opportunité de "toucher à tout" dans divers domaine, où la contribution personnelle a un impact clairement plus direct que celle d'une grande entreprise. Tout ceci s'inscrit dans une atmosphère peu hiérarchique, où chacun contribue à son évolution.

Une entreprise humaine

Travailler avec des clients partout en France et aimer les étonner. Apprendre au contact de professionnels du chauffage qui sont au meilleur niveau. La croissance continue, la création de valeur qui font que l'on se creuse les méninges pour innover et rester à la pointe. Avoir le sentiment d'être important tout en jouant collectif.

Environnement de travail très agréable

Mychauffage.com est une société où on va travailler avec plaisir, très bon esprit d'équipe, travail intéressant et enrichissant

Points positifs

Esprit d'équipe

Excellente opportunité professionnelle

C'est très motivant de travailler chez MyChauffage.com car vous avez des responsabilités, vous êtes en totale autonomie sur votre poste et il y a une très bonne ambiance au sein de l'équipe. L'environnement de travail est convivial (pas de stress !) et les missions sont variées. Chacun est impliqué dans la vie de l'entreprise et participe à son développement.

Points positifs

La culture d'entreprise

Ambiance de travail

Bonne dynamique d'entreprise Esprit d'équipe Travail intéressant et enrichissant Formations régulières Investissement professionnel important

Emploi chez MYCHAUFFAGE.COM

Voir plus d'avis sur MYCHAUFFAGE.COM
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez MYCHAUFFAGE.COM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,9

Comparer MYCHAUFFAGE.COM à