Mylan

Avis des employés pour Mylan

Technicienne Microbiologiste

Embauchée en intérim, une grande partie des techniciens au laboratoire sont aussi des intérimaires. Plusieurs postes en CDI se sont ouvert lors de ma période d'embauche: un recrutement assez particulier, où les candidats non retenus se sont vu l'apprendre devant l'ensemble du pôle CQ, lors de l'annonce de ceux retenus.Ambiance avec les autres secteurs plutôt amicaux, de l'entre-aide au rendez-vous. La production ne nous considère pas comme des bêtes noires porteurs de mauvaises nouvelles.Globalement, cette mission reste une des meilleures que j'ai pu avoir au niveau ambiance de travail.

Points positifs

Bonne ambiance, salaire correct

Points négatifs

Repas cher pour les intérimaires

Paroles paroles...

Un CDI attendu plusieurs années.... Et puis rizn du tout au final

Personnel non competent

Personnel non compétent pris sur le volet ( serveuse,maçon,et autres) a qui on demande de respecter les BPF et un certain Niveau technique .Du coup vous faites le travail de deux personnes et on vous enfonce si une erreur se produit mais la personne incompétente on ne lui reprochera rien surtout si c’est une belle jeune fille avec un joli minois car oui les managers pour la plupart masculins sont de grossiers prédateurs sexuel a l’affut de tout ce qui bouge.Le nombres de bourdes en productions sont devenu tellement habituels qu on n y prête plus attention.Les pistons familiales , les copinages , le manque de professionnalisme ruinent cette belle entreprise.

Points positifs

La pause

Points négatifs

Les salariés hautains, les interimaires qui ont les dents longues qui vendraient pere et mere pour une chance de cdi

Très belle experience

Belle expérience avec des belles personnes, les collègues sont sympas, l'ambiance est bien. On vous donne de l'autonomie. Je recommande cette entreprise. Le cadre est également agréable vous avez la vue sur le lac et le parc technologique idéal pour marcher entre midi et 2. Il y a un restaurant juste en face et proximité du centre commercial Auchan. C'est la meilleure entreprise où j'ai travaillé. Hermine Girisit (ancienne intérimaire de Mylan)

Points positifs

L'emplacement

Points négatifs

NA

Ambiance horrible

Interimaires très mal traités les embauchés font la loi , ce permettent tout, manager manque de savoir être.

Points négatifs

Environnement de travail et collègues agréables.

Entreprise de grande taille avec bonne ambiance général. Les débuts sont compliqués mais avec de bon formateur on apprends et progresse vite. Respectueux des pauses, du personnel.. rien de négatif à dire au bout d'un an.

Points positifs

Café offert, possibilité d'échange de planning, salaire appréciable.

Points négatifs

Toilette trop petit pour rester constamment propre

Ambiance merdique

Personnel hautain, aucune formation, nous traite comme de la m****, 0 ! Livré à vous meme, tout le monde est tout le temps de mauvaise humeur

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Les horaires, le personnel

kakistocratie

En 10 ans, le savoir-faire a disparu lié à un management pitoyable. Ont progressé les "potes" de la direction qui pourrissent la vie des autres collaborateurs. Nombreux cas de harcèlements couverts, des salariés qui préfèrent ne plus prendre de petit-déjeuner quand ils vont au travail pour ne pas le vomir sur place! un désastre!

Points positifs

un job et un salaire

Points négatifs

le reste

Pilote sans savoir vivre , on y avance par piston , absence de compétences en management.

Points positifs

Pas loin du centre ville

Embauche au piston .

Très bonne entreprise, dommage qu'il faille être ami avec certaines personnes pour pouvoir être embauché. On nous fait croire que les postes sont ouverts à tous mais en réalité ils sont déjà attribués.

Points positifs

Points négatifs

Hypocrisie des managers .

entreprise formatrice

C'est une entreprise familiale et formatrice Possibilité d'évolution possible en fonction des secteurs d'activités

La vie professionnelle ches Mylan

Chez Mylan on travaille avec un esprit d'équipe, il paie bien et les collègues sont sympathique. La bonne ambiance motive

Points positifs

Une bonne humeur au travail

Bonne expérience

Travail très intéressant, avec possibilité d’évolution. Entreprise très enrichissante Ambiance moyenne

Bien

Bonne entreprise les employés sont sympathique tout comme les responsables

Coptable client

Bon esprit d entreprise qui souhaite que leur collaborateur puissent travailler dans les meilleures conditions.

Spécial

"T'es pas la pour réfléchir, t'es un intérim donc tu te tais et tu fais ce que je te dis" Ai-je besoin de commenter ?

Horrible

Ma Pire expérience professionnelle, beaucoup d'inégalités

Déçu

Très bonne Entreprise Mais le gros pb sont les salariés ,c’est Une grande famille et vous mettent de côté quand vos origines ou couleur de peau est différente de la leur... très déçu par l’ambiance du personnel 4 sur 10

Notoriété de la marque

Travail sur rdv. Possibilité d'évoluer sur un poste de directeur commercial. S'adapter au plan de la sécurité sociale. Notoriété de la marque.

Avantages

Très bon salaire

Très bonne entreprise avec un très bon salaire, manque de management

A eviter

A eviter ils n'ont aucun respect de la personne ...

Points positifs

Points négatifs

Tout les points

Posez une question au sujet du travail chez Mylan ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Mylan à