Logo Narbonne Accessoires
Voir les avis sur Narbonne Accessoires

Narbonne Accessoires

Avis d'employé sur Narbonne Accessoires

Expérience très peu enrichissante

Amplitude horaire importante (09H00 - 19H00) Management inexistant Cohésion d'équipe inexistante Clientèle pénible pour la plupart (retraités et gens du voyage) Outils de mesure de performance obsolètes (panier moyen par vendeur, donc tout le monde s'échappe des caisses pour ne pas encaisser le pauvre client avec un seul article...) Animateurs réseau déconnectés de la réalité terrain

Voir les avis sur 25

rémunération inexistante

Les primes promis lors de l'entretien d'embauche sont inexistant

Points positifs

employés

Ambiance horrible sur Chartres

Une catastrophe, la pire expérience pro de ma vie

Fuyez absolument !!!

Je pensais que l’abolition de l’esclave avait été actée il y a fort longtemps et bien non ! C’est de pire en pire et cette entreprise tient la part belle, dans l’exploitation du personnel... En effet, un salaire sans commune mesure avec le degré de compétences requises, des primes impossibles à atteindre qui plus est, ne sont que rémunérées en tickets Cadeo de la mesquinerie sans bornes bien sûr ça coûte moins chère hein ! Concernant les déplacements, n’attendez aucunes primes là non plus juste le remboursement de vos frais de bouche et d’essence qu’importe votre bonne volonté ou que vous soyez loin des vôtre... Aucunes compassions, aucunes motivations, aucuns avantages ! Des ateliers sous équipés, vous travaillerez à même le sol sous crique et chandelles pour des poses d’attelages, de suspensions et j’en passe ! Un conseil vérifiez le calage du véhicule... Alors effectivement c’est le moyen âge car une entreprise gagnant des millier d’euros par an qui n’est pas enclin à améliorer les conditions de travail de ses salariés et un signe évident d’un manque de considération total ! La direction elle, s’en cogne jouant avec la limite « légal » du droit du travail vous n'êtes qu’un outil de production à bas coups ! Aucuns respect du client non plus, pourvu qu’on lui vide les poches et qu’on le force à acheter, c’est la pratique de la force de vente sur des personnes parfois et souvent vulnérables compte tenu de leurs âges et de leurs incompréhensions de la technologie cela n’est ni plus ni moins que de l’abus de faiblesse... Pour ceux qui sont qualifiés ne vous attendez pas à gagner -

Points positifs

Aucuns !

Points négatifs

Tout est négatif !

Posez une question au sujet du travail chez Narbonne Accessoires ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4

Comparer Narbonne Accessoires à