Logo Narbonne Accessoires
Voir les avis sur Narbonne Accessoires

Narbonne Accessoires

Avis d'employé sur Narbonne Accessoires

Fuyez absolument !!!

Je pensais que l’abolition de l’esclave avait été actée il y a fort longtemps et bien non ! C’est de pire en pire et cette entreprise tient la part belle, dans l’exploitation du personnel... En effet, un salaire sans commune mesure avec le degré de compétences requises, des primes impossibles à atteindre qui plus est, ne sont que rémunérées en tickets Cadeo de la mesquinerie sans bornes bien sûr ça coûte moins chère hein ! Concernant les déplacements, n’attendez aucunes primes là non plus juste le remboursement de vos frais de bouche et d’essence qu’importe votre bonne volonté ou que vous soyez loin des vôtre... Aucunes compassions, aucunes motivations, aucuns avantages ! Des ateliers sous équipés, vous travaillerez à même le sol sous crique et chandelles pour des poses d’attelages, de suspensions et j’en passe ! Un conseil vérifiez le calage du véhicule... Alors effectivement c’est le moyen âge car une entreprise gagnant des millier d’euros par an qui n’est pas enclin à améliorer les conditions de travail de ses salariés et un signe évident d’un manque de considération total ! La direction elle, s’en cogne jouant avec la limite « légal » du droit du travail vous n'êtes qu’un outil de production à bas coups ! Aucuns respect du client non plus, pourvu qu’on lui vide les poches et qu’on le force à acheter, c’est la pratique de la force de vente sur des personnes parfois et souvent vulnérables compte tenu de leurs âges et de leurs incompréhensions de la technologie cela n’est ni plus ni moins que de l’abus de faiblesse... Pour ceux qui sont qualifiés ne vous attendez pas à gagner -

Points positifs

Aucuns !

Points négatifs

Tout est négatif !

Voir les avis sur 25

Une entreprise qui ne sait pas garder ses salariés

Une entreprise qui ne garde pas ses salariés car elle ne sait pas les motiver. Faites un tour sur les sites d'annonces et vous verrez le nombre d'emploi à pourvoir. Quand il y a du turn over, c'est qu'il y a de la douleur. Salaire de base très bas réhaussé d'une prime pour arriver à un salaire plus correct (mais qui n'entre donc pas en compte dans le calcul retraite). Vu les capacités requises pour être un bon installateur d'accessoires, il serait temps que la direction comprenne qu'il faut payer les techniciens à leur juste valeur. Faute de quoi ils continueront à perdre du temps et de l'argent à former des gens qui finiront pas partir et du coup à mécontenter la clientèle qui viendra grossir la liste des avis négatifs sur Google parcequ'ils seront tombés sur un technicien trop novice pour faire du bon travail.

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Faible salaire de base compensé par primes et quelques fois bons d'achat, fiscalement avantageux pour l'entreprise

Le low-cost du VDL pour les ressources humaines

J'ai rarement vu une direction centrale qui en a autant rien à faire de ces salariés; salaire de base de misère, prévisionnel en dehors des réalité (atteignable une fois par an) , DM qui se moque de son personnel d'atelier, pas de moyen moderne de communication, pas de pc pour l'atelier, une connexion internet digue des années 2000 , un système informatique d'un autre âge et j'en passe d'autres.

Points positifs

Super collègues

Points négatifs

Voir mon avis précédent

Le quart nord-est à fuir

Narbonne accessoires franchise une partie du réseau du quart nord-est de la France. Honnêtement il y a un non respect des salariés qui sont des "petites gens", des pratiques commerciales douteuses avec un culte du chef d'entreprise. Les chefs de sites sont à la ramasse et courent après la gloire, un pdg déconnecté du terrain, des choix stratégiques incompréhensibles. Obligé d'amener mes outils persos en atelier pour travailler convenablement...

Posez une question au sujet du travail chez Narbonne Accessoires ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4

Comparer Narbonne Accessoires à