Logo Narbonne Accessoires
Narbonne Accessoires

Avis sur Narbonne Accessoires (catégorie Direction)

Une entreprise qui ne sait pas garder ses salariés

Une entreprise qui ne garde pas ses salariés car elle ne sait pas les motiver. Faites un tour sur les sites d'annonces et vous verrez le nombre d'emploi à pourvoir. Quand il y a du turn over, c'est qu'il y a de la douleur. Salaire de base très bas réhaussé d'une prime pour arriver à un salaire plus correct (mais qui n'entre donc pas en compte dans le calcul retraite). Vu les capacités requises pour être un bon installateur d'accessoires, il serait temps que la direction comprenne qu'il faut payer les techniciens à leur juste valeur. Faute de quoi ils continueront à perdre du temps et de l'argent à former des gens qui finiront pas partir et du coup à mécontenter la clientèle qui viendra grossir la liste des avis négatifs sur Google parcequ'ils seront tombés sur un technicien trop novice pour faire du bon travail.

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Faible salaire de base compensé par primes et quelques fois bons d'achat, fiscalement avantageux pour l'entreprise

Fuyez absolument !!!

Je pensais que l’abolition de l’esclave avait été actée il y a fort longtemps et bien non ! C’est de pire en pire et cette entreprise tient la part belle, dans l’exploitation du personnel... En effet, un salaire sans commune mesure avec le degré de compétences requises, des primes impossibles à atteindre qui plus est, ne sont que rémunérées en tickets Cadeo de la mesquinerie sans bornes bien sûr ça coûte moins chère hein ! Concernant les déplacements, n’attendez aucunes primes là non plus juste le remboursement de vos frais de bouche et d’essence qu’importe votre bonne volonté ou que vous soyez loin des vôtre... Aucunes compassions, aucunes motivations, aucuns avantages ! Des ateliers sous équipés, vous travaillerez à même le sol sous crique et chandelles pour des poses d’attelages, de suspensions et j’en passe ! Un conseil vérifiez le calage du véhicule... Alors effectivement c’est le moyen âge car une entreprise gagnant des millier d’euros par an qui n’est pas enclin à améliorer les conditions de travail de ses salariés et un signe évident d’un manque de considération total ! La direction elle, s’en cogne jouant avec la limite « légal » du droit du travail vous n'êtes qu’un outil de production à bas coups ! Aucuns respect du client non plus, pourvu qu’on lui vide les poches et qu’on le force à acheter, c’est la pratique de la force de vente sur des personnes parfois et souvent vulnérables compte tenu de leurs âges et de leurs incompréhensions de la technologie cela n’est ni plus ni moins que de l’abus de faiblesse... Pour ceux qui sont qualifiés ne vous attendez pas à gagner -

Points positifs

Aucuns !

Points négatifs

Tout est négatif !

A eviter

entreprise qui demande beaucoup mais de donne rien en retour les dirigeants ne pensent qu'à leur propre intérêt, sont dénués de toute reconnaissance et sans aucune empathie. les RH ne font que suivre les directives de la DG les salaires intègrent une prime sur intéressement, donc non prise en compte pour la retraite et le chômage (mais ça on vous le dit après...)

Points positifs

Points négatifs

tous

Fuyez

En 30 ans de carrière c'est la première fois qu'une entreprise me reprend une prime dûment touché, car la période d'essai se termine du au covid 19, problème de trésorerie soi-disant, une véritable escroquerie. On vous promet un salaire lors de l'entretien et après vous signer un contrat avec un autre montant chercher l'erreur!! . Formation initial inexistante. A fuir...

Points positifs

Points négatifs

La liste est trop longue

Super ambiance dans le web !

Je recommande à toutes personnes cette entreprise pour mon cas dans la partie web. Première entreprise où je retrouve ce que je cherchais depuis si longtemps. Il y a un super état d'esprit et un vrai esprit d'équipe. L'équipe est compétente et on évolue constamment. Certes le travail est intense mais ça reste un régal de bossé avec une équipe soudé et qui vous pousse vers le haut.

Le low-cost du VDL pour les ressources humaines

J'ai rarement vu une direction centrale qui en a autant rien à faire de ces salariés; salaire de base de misère, prévisionnel en dehors des réalité (atteignable une fois par an) , DM qui se moque de son personnel d'atelier, pas de moyen moderne de communication, pas de pc pour l'atelier, une connexion internet digue des années 2000 , un système informatique d'un autre âge et j'en passe d'autres.

Points positifs

Super collègues

Points négatifs

Voir mon avis précédent

Une entreprise qui envoie du rêve mais...

L'argent passe avant la gestion humaine. Des responsables et une direction souvent absente. C'est dommage car bonne ambiance avec la majorité des employés. Le stress et la surcharge de travail sont OMNIPRÉSENTS. "Il y avait un turn-over constant, je comprends maintenant pourquoi..."

Points positifs

CDI, bon pour le CV.

Points négatifs

Mauvaise Gestion humaine et un salaire bas, si vous n'êtes pas capable de négocier.

Le quart nord-est à fuir

Narbonne accessoires franchise une partie du réseau du quart nord-est de la France. Honnêtement il y a un non respect des salariés qui sont des "petites gens", des pratiques commerciales douteuses avec un culte du chef d'entreprise. Les chefs de sites sont à la ramasse et courent après la gloire, un pdg déconnecté du terrain, des choix stratégiques incompréhensibles. Obligé d'amener mes outils persos en atelier pour travailler convenablement...

Environnement de travail parfait

Ambiance décontracté et sereine, entente avec les autres employé très bonne

rémunération inexistante

Les primes promis lors de l'entretien d'embauche sont inexistant

Points positifs

employés

Emploi chez Narbonne Accessoires

Passionnant et frustrant

Un bon moment de ma carrière chez eux mais perspective faible et management catastrophique pour moi.

Dommage

Dommage, super job, gros potentiel, culture d'entreprise nulle et gestion des collaborateurs moyenâgeuse et féodale

Expérience très peu enrichissante

Amplitude horaire importante (09H00 - 19H00) Management inexistant Cohésion d'équipe inexistante Clientèle pénible pour la plupart (retraités et gens du voyage) Outils de mesure de performance obsolètes (panier moyen par vendeur, donc tout le monde s'échappe des caisses pour ne pas encaisser le pauvre client avec un seul article...) Animateurs réseau déconnectés de la réalité terrain

Entreprise à éviter absolument !!

Direction qui vous presse sans cesse ! Un management plus que border-line, surtout pour la filière Réseau Fourgon ! Des méthodes de travail et pour gérer la clientèle proche du moyen-âge ! Et tout le groupe est imprégné de cette façon d'agir ! On vous fait miroiter mont et merveille aussi bien pour le professionnel que pour le personnel mais il en est rien ! Le seul truc qui compte pour eux, c'est eux-mêmes pour garantir leur poste.

C'est la débandade !

Entreprise qui croit être au top en terme de management, de logistique, d'accompagnement de ses salariés...mais il n'en est rien! Un logiciel archaïque, des produits avec des retours SAV incroyablement hauts, des clients à satisfaire avec des moyens internes dignes du hard discount... Les animateurs réseau sont dépassés par les évènements : ils viennent voir votre magasin, vous notent et émettent des critiques sans connaître les difficultés du terrain: des professionnels pour brasser du vent! Pour les magasins franchisés, c'est la catastrophe. Directeurs de concession à la course à la gloire, départs et licenciements incessants. Réfléchissez avant de postuler : dès que vos résultats seront mauvais ce sera direction pôle emploi...

Points négatifs

Aucune cohésion en interne

bonne entreprise

j'ai rencontré des équipes très compétentes et techniques.

Très bonne multi-nationale

J'ai pu dans cette entreprise exercé mes talents de développeur en remontant des magasins en difficultés. Le plus difficile mais qui devient un grand challenge, c'est de repartir avec quasi zéro client et arriver en quelques mois à un réaliser une marge positive. Mais cela reste le plus agréable aussi ainsi que de reformer une nouvelle équipe aux concept et process de l'entreprise.

Points positifs

Très bonne entreprise

Points négatifs

neutre

Grande entreprise

Entreprise avec magasins nombreux en France et en Europe. Un poids lourd dans son domaine.

Points positifs

Poste sedentaire fixe et primes

Points négatifs

Vétusté du bâtiment

Une entreprise qui bouge

De grosse journée mais une équipe commercial BtoB qui est formidable. Vous ne dormirez jamais avec Narbonne Accessoires ! Une entreprise qui demande beaucoup

Points positifs

Equipe

Points négatifs

Pression

Directeur adjoint

Un domaine sympa, un joli magasin. L'entente entre collaborateur peut être bonne, le rythme de travail est correct dans l'ensemble. Il est assez difficile d'évoluer vers un poste d'encadrement; beaucoup de promesses, peu d'action. Des produits très intéressants, des clients pour la plupart agréables, un large spectre de compétences est requis mais ce n'est pas un souci pour celui qui aime le caravaning. Salaire bas, heures supplémentaires non payées, gestion du personnel calamiteuse (turn over très important, peu de valorisation des éléments porteurs, RH avec des méthodes douteuses, informations sur l'avenir des magasins cachées, personnel remplacé sans réelle faute, inventaires non déclarés le dimanche). En résumé, une enseigne avec du potentiel, mais assez mal géré par le siège, et les directeurs régionaux ( de qualité très inégale ).

Points positifs

Un domaine sympa, un joli magasin, clients intéressants, beaux produits

Points négatifs

un gros ménage à faire niveau direction générale
Voir plus d'avis sur Narbonne Accessoires
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Narbonne Accessoires ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4

Comparer Narbonne Accessoires à