natalys

Avis sur natalys (catégorie Salaire et avantages)

2.9Salaire et avantages

conaissances sur la puericulture

aide les clients dans l'environnement de puériculture. j'aidais les parents dans l'achat de textils pour nouveaux nés et matériel pour la naissance de l'enfant ( pousettes, lits, sieges auto etc..)

Points positifs

aider les futurs parents a choisir le materiel necessaire pour leurs futur enfants

Points négatifs

salaire bas

Boutique top - siège absent

J'ai adoré travailler dans la boutique car je me suis très bien entendue avec l'équipe et la responsable. On travaillait bien, on était motivée, on faisait du chiffre. Malheureusement le siège est totalement absent de la vie de ses employées. Zéro considération pour les vendeuses. Des temps partiels à gogo (impossible de vivre de son travail en étant seule), absolument tous les samedis travaillés (aucun aménagement d'emploi du temps autorisé sauf quand ça les arrange eux). 25 à 27 semaines dans l'année sont interdites pour prendre des vacances. Dans une boutique de 4 personnes, 5 semaines chacune à prendre et impossible d'être à deux en vacances en même temps (sauf semaine du 15 août), ça ne laisse pas beaucoup de choix pour poser les congés. 2 jours de repos consécutifs impossibles pour les temps partiels... Bref, on a beau faire très bien son travail, la reconnaissance est une notion complètement absente en ce qui concerne les relations siège/boutique. C'est bien dommage car il faut du temps pour former une vendeuse et la voir partir est toujours mauvais pour la société et les clients.

Activité et ambiance agréable.

Mon plus long contrat effectué avec beaucoup de motivation, de sociabilité et d'esprit d'équipe m'a beaucoup marqué ainsi que mes anciens collègues que je considérais comme une famille mais qui s'est effondré,(avec grande émotion) par la délocalisation de l'entreprise suite à une vente de la société à un repreneur qui souhaitait déménager les activités en raison de frais fiscal considéré trop cher.

Points positifs

RTT, Fêtes de fin d'année pour les enfants de personnels.

Points négatifs

pas de tickets restaurants, repas de cantines insatisfaisants.

Emploi chez natalys

Posez une question au sujet du travail chez natalys ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

• natalys