Natixis

Avis des employés pour Natixis

Entreprise agréable

Cela dépend de l'équipe dans laquelle on tombe comme dans toute entreprise. Bon équilibre vie pro/perso

Organisation à revoir

Formation à revoir, on est testé l'après midi sur nos notes prise le matin, par un autre collègue et en meme temps on simule une conversation téléphonique avec un assuré tout en découvrant le logiciel.....stress et erreurs assurés!!! Les formatrices se contredisent, et leurs candidats préférés sont mieux évalués que les autres. Les formatrices ont horreurs des questions... alors que c'est le meilleurs moyen d'apprendre...

Points positifs

Points négatifs

Formation

Informations sur Natixis

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Bonne ambiance

Les conditions de travail sont très bonnes, bonne ambiance avec les équipes

Bonne entreprise

J'ai effectué une alternance de 2 ans en tant à Natixis. Je recommande fortement cette entreprise pour les alternants.Beaucoup de projets intéressants, une équipe à l'écoute, je ne peux dire que du positif de mon expérience dans l'entreprise.

Points positifs

avantages salariaux

Formidable

J’ai adoré travaille chez Natixis pendant 5 années si je n’avais pas déménagé j’y serai rester toute ma vie je pense c’est une entreprise avec des missions intéressantes un bon salaires et de nombreux avantages des locaux magnifiques en fait tout était très bien là-bas je donnerai tout pour retrouver une entreprise similaire

Points positifs

Primes, salaires et avantages, horaires flexibles permettant de lier vie privé et professionnelle

Altenance agréable

L'équipe dans laquelle je travaillais était sympathique, à taille humaine. Le réfectoire du site est de bonne qualité. Rien à redire, bonne expérience, malgré des tâches un peu répétitives à cause du manque d'effectif.

agréable

je recommande bonne ambiance et beaucoup d'avantages sociaux

Environnement de travail agréable, de nombreux avantages et beaucoup de possibilités d’évolution en interne

Entreprise de rêve

Une entreprise fort agréable, ou les salariés sont écouté. Tout est mis en place pour des conditions de travail agréable.

Points positifs

Ticket restaurant, chèque vacances, ce, prime intéressement participation avec abondement, horaire

Entreprise de rêve

Bonne expérience

Cadre de travail agréable avec de bons collègues et un groupe qui prend soin de ses salariés.

Désagréable et froid

Le personnel encadrant est incompétent. Management autoritaire et rabaissant

Gestionnaire Sinistres MRH

Manager très froide et pas toujours aimable, c’est bien dommage parce que sinon tout le reste est top…Mais tous ne sont pas comme ça!

Points positifs

rémunération intéressante

Points négatifs

Pour ma part une manager pas très aimable et assez froide, les questions la dérange… mais tout les manager ne sont pas pareils

Conditions et environnement de travail très agréables

Entreprise agréable avec une bonne ambiance. Soutien de la direction, formation continue régulière

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Pas de ticket restaurant

Une expérience enrichissant da's l'ensemble

Le charge de travail est importante, les collaborateurs sont dans l'ensemble positifs, encadrement qui fonctionne un peu aux affinité et non au mérite

Points positifs

35h

Points négatifs

Encadrement et jugement personnel

Bonne entreprise

Dans l’ensemble pas mal Les horaires sont pas mal

Points positifs

Ce carte apetiz prime

Points négatifs

Propre a chacun

Enthousiasme , bonne humeur et dynamisme

C’ est une entreprise innovante qui va de l’ avant le service commercial est à l’ écoute de nos besoins.J’ ai travaillé dans un environnement de travail agréable ou l’ on nous donne les moyens de réussir.Les produits proposés par l’ entreprise sont variés et s’ adaptent aux besoins des clients

Points positifs

Tickets restaurants, primés sur résultats

Bonne entreprise du pont de vue des avantages sociaux mais peu de possibilités d’évolution.

Points positifs

Mutuelle. CE

Agréable

Une entreprise dans laquelle on aime travailler. Nombreux avantages, bonne équipe.

Points positifs

TR, CSE, Chèques vacances

Points négatifs

Service APS Lens en dégradation ! (ARVATO)

Vous quittez ARVATO pour avoir un job de rêve ? Visiblement c'est plus chez APS le fonctionnement change suite au recrutement de personnel ARVATO.

Points positifs

Salaire reste raisonnable

Points négatifs

Prime à la tête du client, aucune reconnaissance, pression, flicage.....

Un management très intéressant à recommander les employés sont bienveillants

Posez une question au sujet du travail chez Natixis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière