Natixis

Avis des employés pour Natixis

l'environnement de travail est assez convivial, le salaire attractif avec un intéressement, participation, percol, pes. le Cse avec de bonnes offres de voyages

Stage

Bien pour apprendre mais aucun recrutement possible. Population de salariés vieillissante ne cherche pas à embaucher les jeunes. Bonne expérience. J’ai beaucoup appris

Informations sur Natixis

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Lieu de travail agréable manage à revoir

Immeuble très agréable lieu et bureau donné envie de travail mais le management peut être discriminatoire. En alternance chez natixis, un poste d’ouvert et je souhaitais postuler mais manager n’a pas poussé ma candidature car j’étais une nenètte qui allait se marier et fait un enfant. Le poste a été proposé à UN camarade de ma promotion. Dommage car j’ai eu une expérience très enrichissante

Environnement de travail convenable

le poste de gestionnaire back office était intéressant et stimulant. En revanche, le management est infantilisant.

Points positifs

un CE top et d'autres avantages

Points négatifs

peu de perspective d'évolution

Bonne entreprise

Bonnes conditions de travail. Pas trop de pression mise même s'il y a des périodes de rush. J'ai bien été formé à mon arrivée et l'équipe dans laquelle j'étais étais très sympathique.

Je recommande

C’était agréable. Collègues sympas et tout va bien quand on fait ses missions. Dommage pas de ticket restos, comme j’étais en intérim pas de prime annuelle de la part du groupe mais ça s’est très bien passé

Good place to work

Entreprise intéressante avec beaucoup de projets. L'entreprise propose une rémunération attractive et beaucoup d'autres avantages. Les horaires sont stables.

lieu agréable

Bonne ambiance, beaucoup de liberté, je faisais partie d'une branche spéciale pour innover dans l'intelligence artificielle.Donc je ne connais pas l'ambiance dans les autres services.

Entreprise schizophrène

Politique managériale en inéquation avec leur plan stratégique « officiel ». Des projets lancés à la pelle sans en terminer aucun, usant ainsi le personnel. Beaucoup trop de responsables. Rémunération sans rapport avec les compétences du personnel. Evolution possible car tout est fait pour la mobilité, même au bout d’un an. Cela entre dans les objectifs de la RH pour obtenir le prétendu label « Top employer ». Sinon beaucoup de personnels temporaires : consultants en pagaille, prestataires, intérimaires et CDD. Mais cela reste une entreprise pépère. Le licenciement n’y existe pas et le télétravail est devenu la norme.

Analyste comptable

CSE top, des primes intéressantes, chèques vacances en général c'est bon .Pour les choses à revoir , le management dans certaines équipes et l'évolution

Analyste IB

Bonne expérience globale. Equipe soudée. Entraide entre les membres de l'équipe, que ce soit entre juniors ou seniors/juniors. Bon équilibre vie privée vie perso.

Entreprise en cours de changement

Grande entreprise avec possibilité d évoluer très vite ou non. en fonction des managers et comportementsPoste intéressant qui demande beaucoup d investissements

Mauvaise expérience

Malheureusement cette entreprise marche a l affectif si ton manager ne t appreci pas malheur a toi la mienne avait clairement des preference pas d accompagnement terrai a la fin on me dit que je n ai pas atteint mes objectifs mais aucun objectif m à été donné première entretien suite à une première journée prise d appel dans un bureau de 5 mètre carré avec deux managers qui m accable de mauvaise chose pas de fond pas de forme horrible

Points positifs

Salaire et avantage

Points négatifs

Accompagnement ménagerial 0

Belle expérience

-Super entreprise avec de bonnes valeurs. -Bonne ambiance

Agréable

Équipe audit assurance agréable. Missions intéressantes dans un cadre agréable

Ambiance pas sympa

Une entreprise qui paie bien mais n'offre pas d'opportunités pour les jeunes. Les CDI sont des anciens qui s'accrochent bien aux postes. Les stagiaires, alternants, CDD, intérimaires restent ensemble, difficilement à s'intégrer. Peu d'embauche de l'extérieur, les annonces d'embauche ne sont qu'une formalité. Quand on les contacte, les postes sont déjà pris depuis un moment.

L'environnement de travail est très agréable chez Natixis. Nous évoluons dans un environnement bienveillant, qui met l'humain au centre de l'entreprise.

Belle expérience

Une belle expérience collaborative engageante et très enrichissante

Bons avantages financiers

Avantages financiers intéressants (prime, actions...). Bonne intégration des alternants au sein de mon équipe.

Bonne ambiance et environnement de travail très agréable

Beaux locaux, bon matériel, accueil agréable par le personnel.....

Agréable

journée de travail typiqueles opportunités de développementla directionculture du lieu de travaill'aspect le plus difficile de votre postel'aspect le plus agréable de votre poste

Posez une question au sujet du travail chez Natixis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière