NaturéO

Avis des employés pour Boucher (H/F) chez NaturéO

Boucher (H/F)7 avis

Bonne entreprise

Bonne entreprise, bon salaire au début mais au jour d'aujourd'hui on peut trouver mieux payé ailleurs.Le point positif est le travail agréable.

Bonne entreprise mais.....

J'ai pu avoir une bonne expérience dans le bio au sein de cette entreprise,cela pourrai être mieux suite à un manque de personnel car vous êtes amenés à gérer beaucoup de chose surtout derrière la barre trad lorsque vous êtes seul au monde.Sinon dans l'ensemble ça reste très correct.

Points négatifs

Pas d'avantage et pas ou peut d'évolution de carrière

Informations sur NaturéO

Points forts
  • Environnement favorable

Boucher vendeur

Je déconseille vivement à tout boucher confirmé de s’y rendre pour l’après-midi. vous devriez servir le fromage, la charcuterie, le traiteur, découper le pain mettre au four ! et bien sûr la boucherie ! tout cela sur un rayon qui fait de 12 à 16 mètres, les clients viennent le matin et à la fermeture entre 17h30 et 19h30 (le magasin ferme à 19h30) pendant que vous faites les préparatif de la clôture du rayon, nettoyage, mise sur plateau, sous film, échelles etc...si cela se passait uniquement sur la boucherie ce qui est normal dans notre métier, pas de soucis on a l’habitude... mais quand il faut servir du pain, le découper, après savoir servi un steak haché, du chèvre coulant , et des olives qui coûte 1€50 la barquette en changeant de gant a chaque fois, je peux vous garantir que vos nerfs seront mis à l’épreuve, et recommencer cela jusque à la fermeture. Ils ( les managers ) justifient Cette organisation par le très peu nombre de passage des clients sur la barre trad. Une vaste blague car on sait tous que les heures d’affluence d’un magasin en île de France est justement de 16h à 19h quelque Soit la taille et le chiffre d’affaires, car les gens rentrent du travail, les course de dernière minute etc...Sinon de 13h à 15h effectivement il ne se passe rien à part les nombreuses souris qui gambadent partout en léchant un pain complet par ci un jambon par là...Concernant le management, quoi dire? A part que incapablede rigueur (Heures affiché 36h alors que tu as un contrat 39) ou il te le donne avec une police si petite que même moi qui a 10 sur 10 aux deux yeux j’ai du -

Points positifs

On peut emporter les produits périmé ou abîmé

Points négatifs

Management approximatif

Excellent

Rien à dire très bonne entreprise tes bkn salarier

Bien

Magasins très convivial, je recommande fortement.

Direction incompréhensible

Au début c’est tout beau tout rose et au moment du cdi il change de comportement juste pour récupérer un boucher qui est parti pour revenir la personne fait se qu’il veut et la direction valide en supprimant le nouveau arrivant en lui disant qu’il est pas compétent alors qu’une semaine avant ils disent c’est bien tu fait du bon boulot c’est vraiment pas professionnel du tout et pas sympathique !!!

Points positifs

Quel que personne du personnel qui sont sympathiques

Points négatifs

Hypocrite

Ma meilleure expérience.

Je suis assez surpris par les avis. Ça reste pour moi une merveilleuse expérience.. Une équipe ultra agréable et dynamique. Une clientèle adorable , un contact humain et de proximité. Un siège social hyper sympa , performant et pourtant avec une surcharge de boulot non négligeable. Niveau salaire.. j'avais pas vraiment à me plaindre. Vous n'avez peut être pas eu de chance. Mais le natureo de st maximin franchement il assuré !

Points positifs

Tout dans sa globalité.

Posez une question au sujet du travail chez NaturéO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière