NaturéO

Avis des employés pour Caissier (H/F) chez NaturéO

Caissier (H/F)5 avis

bien

bien bonne ambiance de travail bonne entreprise bo

Bonne ambiance de travail

Bonne ambiance entre collègues, lieu de travail plaisant

Informations sur NaturéO

Points forts
  • Environnement favorable

Sans regret

Travaillant plusieurs années chez NaturéO, je pars sans regret ! Poste de vendeur et même plus, toujours bien exercer, des promesses et des promesses d’évolution mais au final que de l’enfumage et du copinage...Une carotte l'histoire de vous garder sous la main ! Aucune demande ou proposition de formation intéressante sur toute la durée de mon poste alors que je suis passionné par le bio ! Management digne de Vichy, oui exactement ! Rupture entre les employés, les responsables et le siège qui sont dans une tour d'ivoire. Aucune communication possible avec la RH ! Ne fonctionne que sur la dénonciation ! Trop de disparités entre les salariés (même et différents postes) au niveau du travail, des horaires, du salaire et des primes. Plus on est polyvalent et moins on a ! Aucun équilibre niveau familiale, que des fermetures, travaille un dimanche sur 2, aucun week-end aménagé sur une année, pas une seule fois 2 jours de repos consécutifs sur une année !!! On se sent esclave du magasin, avec le couteau sous la gorge !! La réponse faite: "fallait pas travailler dans le commerce !". Et surtout on est à des millénaires du bio, pas faute de vouloir faire changer les choses à notre échelle mais aucune possibilité d'action ou de communication !! Pratiques de la grande distri, c'est beau d'apparence ! Profil hard discounter c'est pour vous !

Ancienne employé

Salaire négatif pour la polyvalence que l'on nous demande. Excuse à deux balles pour pas donner des primes qui dailleurs amener a disparaitre . De plus aucunement possibilité de récupérer tout ce qui va @ la benne . Incohérence total pour un supermarché qui se veut un exemple dune entreprise proche de ses salariés. Ils sont juste des pseudos business personnages du bio . Helas aujourd'hui le conventionnel prend le pas sur l'intelligence du monde véritable du BIO . A force de vouloir des Natureo @ droite et @ gauche ben ... ils ont oublier l'humain qui est la machine et le centre de leurs succès qui fait la reussite de l'entreprise . une ancienne salariée qui @ tiré sa reverance ...parti avec un gout amer . Natureo @ belle est bien perdu son eclat du début. C bien dommage. Namaste

Points positifs

Seulement si l'équipe est sympa

Points négatifs

Aucun avantage en nature . Selon la direction, l'ambiance peu prendre place @ une degradation du moteur de l'envie.

hôtesse de caisse

le magasin n'a pas tenue face à biocop donc licenciement du personnel dommage car il aurait pu tenir si magasin aurait été bien gérer

Posez une question au sujet du travail chez NaturéO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière