NaturéO

Avis des employés pour Directeur de Magasin (H/F) chez NaturéO

Directeur de Magasin (H/F)4 avis

Implication

C'est une bonne enseigne qui a de l'avenir entre ses mains et qui peut se développer, mais trop d'affect est présent malgré l'ambiance familiale. On peut travailler dans une bonne entente mais il faut s'impliquer pour obtenir des résultats. Certains directeurs de magasin ne méritent pas le poste qu'ils occupent, ils sont déconnectés de la réalité et se voilent la face sur les problèmes qui font pourtant partis de leur fonction.

Entreprise humaine et vivante

Natureo est une entreprise à taille humaine avec des dirigeants impliqués dans la satisfaction client (normal) mais aussi dans le bien être des équipes (et c’est rare)Entreprise a l’écoute et accompagnante.Évolution et mutation possible,Je suis satisfaite et épanouie de travailler pour Naturéo.

Points positifs

Taille humaine et à l’écoute En développement constant

Informations sur NaturéO

Points forts
  • Environnement favorable

Bien dans l'ensemble, bonne compagnie

J'ai passé 3 ans chez Naturéo en tant que Directeur de magasin. En pépinière je suis passé par beaucoup de mags, et ensuite sur un magasin précis. Naturéo est une bonne compagnie malgré certains commentaires assez dures. Rien n'est parfait nul part mais j'ai eu la chance de travailler avec la plupart du temps de très bons collègues, et également d'être superviser par de bons chefs de secteurs et directeurs régionaux, tous investis et sérieux. Il est vrai que la concurrence est rude et les choix des dirigeants ne sont pas toujours compris, mais la vie d'une entreprise est ainsi faite. J'ai fait parti de PSE et j'ai été licencié. Si cela peut permettre à cette entreprise de durer, alors soit. En tout cas ce fût une très belle expérience enrichissante et je souhaite longue vie à Naturéo.

Points positifs

équipe, clientèle, bonne ambiance générale

Points négatifs

beaucoup de changement de cap, turnover élevé

Pas de vision

Naturéo avance avec de beaux discours mais en réalité pas de visions et aucune action dans la BIO

Points positifs

une remise sur les achats perso

Points négatifs

pas de 13eme mois, pas de TR, pas de primes...

Posez une question au sujet du travail chez NaturéO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer NaturéO à

• NaturéO
  • Directeur de Magasin (H/F)