NaturéO

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez NaturéO

Employé Libre Service (H/F)14 avis

Collegues

Collègues soudées mis à part cela rien a dire d'autre

Une catastrophe

Cette entreprise est juste horrible. Les employés se font lyncher devant les clients. La direction générale et en magasin sont hors sol. Énormément de pression et de polyvalence demandés sans rien en retour. Même pas la moindre reconnaissance. Heures supplémentaires non payées. Manipulation à tour de bras...

Points positifs

La remise (sur des prix excessifs)

Points négatifs

Management catastrophique

Informations sur NaturéO

Points forts
  • Environnement favorable

Environnement du travail

Beaucoup de choses à découvrir au sein du magasin

Environnement assez agréable

Très bonne expérience dans l'ensemble qui varie selon les directeurs

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Manque de personnel

Dommage

Tant de potentiel et tellement gâché par des responsables qui ne dise rien en face, des entretiens annuel qui ne servent à rien, aucune progression pour notre avenir, aucune formation. Plus de prime, on effectue des tâches de responsable mais on est pas payé plus, aucune progression dans le salaire. Pourtant une bonne équipe, avec une belle ambiance mais gâché par la direction. J'ai travailler 3 ans et demi, les deux premières années était bonne mais le reste catastrophique.

avis très très favorable

J'ai vraiment apprécié de travailler là j'ai remplacé une employée malade le travail super cool le gérant très serviable respectueux envers ses employés

Points positifs

Points négatifs

aucun points négatif

Décevant

On m'a promis un CDI après 3 semaines de travail au départ. Tout se passait à merveille, l'ambiance nickel, le travail assez dur mais nickel, la relation avec mes collègues nickel et après 3 semaines ( les fêtes de Noël et l'inventaire) on m'a dit que finalement on ne me gardais pas (pas assez souriante) pffff, j'ai beaucoup de défauts mais absolument pas celui là !!!!

Points positifs

L'ambiance entre collègues

Points négatifs

La direction absolument pas correcte

Environnement stressant

Le travail que j'effectue chez NaturéO est stressant étant donné que nous subissons la pression du directeur et que nous avons une grande charge de travail pour peu de main d'oeuvre, nous ne sommes pas assez nombreux. Nous ne pouvant bénéficier d'une prime et nous n'avons pas de 13 ème mois. Nous touchons le SMIC pour un travail monstre. Je ne trouve aucun point de motivant.

Points positifs

-20% sur nos passages en caisse

Points négatifs

Aucune prime, pas de 13ème mois

A éviter

Entreprise à éviter. Salaire bas aucune prime ni avantage. Flexibilité des horaires nul, aucuns roulement des samedis sauf pour les responsables. Vend beaucoup de rêve pendant les entretiens.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, horaire, taches

Naturéo

Bien dans l'ensemble, avantages et salaires laisse a désiré

Points positifs

ambiance

Points négatifs

salaires

environnement du travail

J'ai fait des stages la bas et je me suis vite adaptée a l'ambiance du magasin, l'équipe, fonctionnement du magasin. L'aspect le plus difficile c'est de conseiller les clients sur les types de produits car ce sont des produits bio donc c'est assez difficile surtout quand les clients ont leur produits habituel. L'aspect le plus agréable c'est l'entente entre client et employée du magasin, trouver facilement ses repères dans le magasin.

Environment agréable

Très bonne expérience à avoir travailler là bas. Super souriant, très bonne ambiance, beaucoup de choses apprises ! Merci

Points positifs

Points négatifs

Evolution

l’environnement était très agréables

l’environnement était très agréables mise appart faire un peut trop de fasting.

Points positifs

repart gratuit

Points négatifs

fasting

environnement agréable

cuire le painmise en place des rayons pains fromage charcuteriemise en rayon frais et épiceriefacing étiquetagepas d'opportunités de développementtrès bonne ambiance au sein de l'entreprisetravail très agréable

Points positifs

ambiance

Points négatifs

pas d'avantages et d'opportunités d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez NaturéO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer NaturéO à

• NaturéO
  • Employé Libre Service (H/F)