Naturalia France

Avis des employés pour Naturalia France

Vendeur polyvalent

Direction à la ramasse tout comme les nombreux responsables magasins se souciant plus de leurs profit que du rythme certaines fois inhumains qu'ils accordent à leurs employés.

Points positifs

20% de remise en magasin

Points négatifs

pas bcp d'avantage, horaires pas humaines, sous effectifs fréquents

Du harcèlement à tous les niveaux, à fuir

Vous serez traités comme des esclaves et des moins que rien, et la coutume est au harcèlement pour pousser à la démission. Tout ce qu'on aime en somme!Le turn-over est hallucinant.

Informations sur Naturalia France

Points forts

Expérience agréable dans l'ensemble

J'ai travaillé chez Naturalia en contrat étudiant les week-ends et ce fut une agréable expérience. J'ai travaillé dans deux magasins avec des équipes jeunes et bienveillantes, sans qui mon expérience n'aurait pas été la même.

Environnement de travail top

Entreprise dynamique et enthousiaste. Du commerce avec de l’humain en plus

Points positifs

Ticket restos, évolution rapide

Points négatifs

T’as

environment et conditions de travail imprévisibles et anxiogènes

Beaucoup de manutention, beaucoup de manipulation, on piétine beaucoup, manque de personnel fréquent. Ambiance très imprévisible. Pressions, parfois menaces et insultes de la part de la direction et de certains responsables. Pour travailler chez Naturalia et pour avoir plus de chances de tenir, il faut avoir beaucoup de force physique, il faut avoir les nerfs solides, il faut avoir de la patience. Il faut faire la part des choses, prendre du recul. Il faut aussi savoir se faire respecter aussi bien par les clients, que par les collègues, que par la direction que par les responsables. Il ne faut pas se laisser manquer de respect. Il faut être motivé et déterminé, c' est ce qui peut aider à tenir.

Points positifs

Tickets restaurant et chéques cadeaux

Points négatifs

Hypocrisie, manipulation mentale, manque de concidération de la part de la direction pour les efforts effectués, environnement et conditions de travail anxiogènes.

Fuyez les postes à responsabilité

Trop de turn over ce qui nous plonge dans un état de stresse totalement inutile causé par le manqué d’effectif et de soutien. Le burn out est proche. Payer une misère pour un travail acharné . Prenez soin de vos employés avant de penser à vos clients et vos sous

Points positifs

Carte TR 5€ par jour

Points négatifs

Pas de 13eme mois, turn over x1000

Bof

évolution possible, peut être un tremplin mais au vue des horaires et du salaire pour le travail fournis ce n'est pas une entreprise où l'on reste. Énormément de turn over donc toujours en sous effectif, de plus, l'entreprise ne réfléchi que par le rendement et non le bien être de ses salariés

Points positifs

carte cheque dejeuné 5 euros pas jours travaillé

Points négatifs

plage horaire de travail de 6h30 à 21h

On a connu mieux

Rien a dire , une entreprise uniquement présente pour la concurrence

Agréable

TopSolidaire Conviviale Stresse attention au erreur

Job étudiant naturalia

Équipe super cool avec très bonne ambiance de travail dans un petit magasin convivial

Points positifs

Magasin taille humaine

Catastrophique

Dans cette entreprise rien ne vas toujours en manque de personnel stresse et méchanceté et HYPOCRISIE seront au rendez-vous vous serai vigile caissier vendeur et femme de menage vous serait amenée à faire des choses pas logique sans être formé (fermeture seul du magasin et conseillers des probiotiques) avec un seul mot tkt ce facile. Un manque constant de personnels arrêt maladie démission abandon de poste ce et sa sera toujours comme sa Souris cafards mites seront vos amis de compagnie la plupart des magasins sont sale anciens comme le matériel responsable du magasin sera la pour vous accompagner à travers les caméra de surveillance en regardant constamment ce que vous faite dans le magasin et sur votre caisse si vous rentré pas dans les normes on vous fera voyagé de magasin en magasin Le siège ne répond jamais au mails difficile de les avoirs au téléphone siège fantôme il ne seront jamais de votre côté parce que pour eu ce vous le problème et non pas eux et leur façon de fonctionnerJuste un mot À FUIIIIIIRE FORT FORT

Points positifs

Être partie de l'entreprise

Points négatifs

Avoir postulé

Naturalia que dire

Pourquoi 1 etoiles et pas zero car le site ne propose pas zero etoiles

Mauvaise expérience

Sous-effectif constant , fatiguant .. un travail fourni énorme pour aucune reconnaissance , des évolutions possible qui ne valent pas le coup

Naturalia

Bon expérience avec le manager mais salaire faible pour la region

bof

bof bof bof bof difficile d'avoir une bonne équipe dès qu'une équipe s'entend bien elle est demantelée.

Cadre agréable

Belle entreprise avec de beaux principe. Belles possibilité d’évolution.Travail simple sans prise de tête.Direction cool.

Aucune reconnaissance

Toujours vérifier sa fiche de paie car erreurs répétitives, salaire ne correspond pas au travail fournis, pas beaucoup de prime, pas de 13eme moisVous vous retrouvez à tout faire sans aucune reconnaissance.Manque de matériel Souvent en sous effectif, entreprise qui ne met pas en valeurs ses salariés à fuir.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaire, erreurs salaires, pas beaucoup de primes

Boulot alimentaire.

On s'en fout du bio, seul le bénéfice final compte.Un chouilla plus classe que bosser Lidl, mais le boulot est le même.

Naturalia

Il faut s'accrocher pour y rester, mais pas mal pour taf étudiants.

Stress, condition de travail catastrophique, ambiance éclaté… la liste est trop longue. Les lèches bottes penseront qu’ils vont réussir, les plus intelligents partiront la tête haute de cette enseigne.

naturalia metz

bonne ambiance dans le magasin. conviviale., et j'ai été bien former

Posez une question au sujet du travail chez Naturalia France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière