Avis des employés pour Nemera

Informations sur Nemera

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
Ces informations sont-elles utiles ?

Nemera

Mon poste consistait a etre cariste emballeur dans les différentes zones de travail

Points positifs

Bonne condition de travail

Points négatifs

Ras

entreprise

Bonne entreprise vraiment tout et génial ce soie le personnel la direction bonne état d’esprit …

Environnenant de travail agréable

Une très bonne expérience chez Nemera, Une bonne entreprise, on prime la qualité et la sécurité du salarié. Des collègues à l’écoute, l' esprit d’équipe. Peut être, qu'un jour j'y retournerai.

Points positifs

13 eme mois

Points négatifs

les 3/8

Très belle entreprise

Ma première vraie expérience professionnelle (hors jobs d'été) à été chez Nemera. J'y ai appris énormément de choses auprès de collègues agréables et toujours à l'écoute. La Direction donne son impulsion pour créer un cadre de travail agréable. Je ne regrette absolument pas d'avoir travaillé chez Nemera et espère avoir pu contribuer à son développement. L'aspect le plus difficile de mon poste pouvait provenir de la quantité de tâches différentes à accomplir. Cependant, cela restait tout à fait réalisable. L'aspect le plus agréable de mon poste fut la diversité des tâches confiées et de pouvoir travailler en équipe. Nemera est une entreprise en pleine croissance qui offre souvent des opportunités de développement.

Environnement calme

Travail d'usine, bien contrôler les pièces, n'accepte pas les personnes qui ont la reconnaissance RQTH surtout si on passe par l'agence d'intérim

Travail hall 2,3

Ambiance hiérarchique très mauvaise. Beaucoup de jeunes qui font du copinage et les nouveaux sont très mal intégrés,formation complètement négligé,pour les poses c'est nous qu'on doit se débrouillés pour être remplacer(les poses de 30mn dure 1heures donc les derniers arrivés prennent leur pose la dernière heure de travail, ,les presses ont des fuites perpétuel donc risque accident,ergonomie des postes très mauvaises. Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Nemera

Lassant au bout de quelques mois ! Direction pas très bonne.

Points positifs

Points négatifs

Travail inintéressant

Excellent

Super travaille d’équipe, bonne ambiance, satisfaite de l’entreprise.

agréable

très bonne entreprise, on prime la qualité et la sécurité du salarié

Tres belle expérience

Une tres belle expérience. Équipe génial. Polyvalence possible entre production et assemblage.

Entreprise en pleine expansion

Bonne entreprise, bon climat social, locaux très agréable. Entreprise qui est en perpétuelle recrutement. Manque un peu de culture HSE. L'entreprise prend soin de ses employés en proposant différents cours de sport, tel que du yoga.

Nemera a fuir

Ambiance hiérarchique très mauvaise des jeunes à la direction qui copain copine on leur place et les nouveaux juste de passage.formation nul.par contre en prod très souder.grosse pression psychologique au moindre soucis pour que l'on parte

environnement propre

bon entende avec l’équipe de production et le manager

Environnement de travail correct

Bonne entreprise avec sécurité de l'emploi et nombreux avantage

Points positifs

mutuelle

Points négatifs

horaire

travail valorisant

Travail valorisant et enrichissant, une direction a l'écoute

Avis général

Une usine qui m'a beaucoup plu même si le travail en 3*8 n'est pas toujours évident pour notre rythme. Très bonne entreprise avec un salaire très convenable. Travail agréable

salair motivant

bonne entreprisse dans l'ensemble mais pas de cdi a la cles dommage

Travail agréable

Travail agréable, partage d expérience, formation, salaire correct avec prime et 13 eme mois

Cadre de travail agréable

Travail en équipe travail à coté du domicile découverte du produit a l'état de la première jusqu'au produit fini

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

intérim

Très bonne entreprise

Entreprise possédant tout les atouts pour évoluer davantage.

Points positifs

Sécurité, très bon aménagement

envirenoment propre

reunion avec manager prise de poste en prod contrôle des pièces toutes les hres c est du medicale beaucoups de traçabilités 0 défauts qualitee avant tout

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

un peu chaud

Posez une question au sujet du travail chez Nemera ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer Nemera à