Avis des employés pour Nemera

Bien pour un embauché

Dommage de jouer avec les intérimaires en laissant croire du rêve. Sinon très bonne structure...pour un embauché

Fuir

Si vous aimez l'humain, alors ne postulez pas dans cette entreprise. Aucun altruisme, aucune bienveillance ni entraide envers l'intérimaire. Celui-ci est traité comme un "moins que rien" et je reste correcte... Par contre, bravo, 150% d'égoïsme...

Points positifs

Points négatifs

Certains managers et formateurs

Informations sur Nemera

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes

Environnement de travail agréableSalle blancheNorme d'Hygiène respecté

Sécurité

Soucieu de notre sécurité, travail bien rémunérée, le seul bémol pas trop d évolution en tant qu opérateur.

Nemera

Bonne entreprise avec possibilité d'évolution pour les personnes motivées et compétentes

opérateur sur ligne d'assemblage

Bonne entreprise néanmoins dommage que le salaire n'est pas a la hauteur sur le faite qu'ont fasse les 5x8 impact important sur la vie personnelPersonnel sympathique selon les équipes d'autres personnes essaie de vous déstabilisé dans votre travail (mettre la faute sur vous parce que vous êtes intérimaire pour éviter un blâme )La personne qui gère les plannings des intérimaire privilégie les connaissances et donc c'est personne travail plus que d'autre se n'est pas équitable

super expérience

super boite pour acquérir de l'expérience je recommande

Certaines personnes incompétentes

Si je serai tombé sur des bonsformateurs j y serais encore

Points positifs

Salaires et avantages

Points négatifs

Ne se mettent pas a la portée de personnes qui démarrent et ont un handicap...

entreprise

Bonne entreprise vraiment tout et génial ce soie le personnel la direction bonne état d’esprit …

Environnenant de travail agréable

Une très bonne expérience chez Nemera, Une bonne entreprise, on prime la qualité et la sécurité du salarié. Des collègues à l’écoute, l' esprit d’équipe. Peut être, qu'un jour j'y retournerai.

Points positifs

13 eme mois

Points négatifs

les 3/8

Nemera

Mon poste consistait a etre cariste emballeur dans les différentes zones de travail

Points positifs

Bonne condition de travail

Points négatifs

Ras

Très belle entreprise

Ma première vraie expérience professionnelle (hors jobs d'été) à été chez Nemera. J'y ai appris énormément de choses auprès de collègues agréables et toujours à l'écoute. La Direction donne son impulsion pour créer un cadre de travail agréable. Je ne regrette absolument pas d'avoir travaillé chez Nemera et espère avoir pu contribuer à son développement. L'aspect le plus difficile de mon poste pouvait provenir de la quantité de tâches différentes à accomplir. Cependant, cela restait tout à fait réalisable. L'aspect le plus agréable de mon poste fut la diversité des tâches confiées et de pouvoir travailler en équipe. Nemera est une entreprise en pleine croissance qui offre souvent des opportunités de développement.

Environnement calme

Travail d'usine, bien contrôler les pièces, n'accepte pas les personnes qui ont la reconnaissance RQTH surtout si on passe par l'agence d'intérim

Travail hall 2,3

Ambiance hiérarchique très mauvaise. Beaucoup de jeunes qui font du copinage et les nouveaux sont très mal intégrés,formation complètement négligé,pour les poses c'est nous qu'on doit se débrouillés pour être remplacer(les poses de 30mn dure 1heures donc les derniers arrivés prennent leur pose la dernière heure de travail, ,les presses ont des fuites perpétuel donc risque accident,ergonomie des postes très mauvaises. Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Nemera

Lassant au bout de quelques mois ! Direction pas très bonne.

Points positifs

Points négatifs

Travail inintéressant

Excellent

Super travaille d’équipe, bonne ambiance, satisfaite de l’entreprise.

agréable

très bonne entreprise, on prime la qualité et la sécurité du salarié

Tres belle expérience

Une tres belle expérience. Équipe génial. Polyvalence possible entre production et assemblage.

Entreprise en pleine expansion

Bonne entreprise, bon climat social, locaux très agréable. Entreprise qui est en perpétuelle recrutement. Manque un peu de culture HSE. L'entreprise prend soin de ses employés en proposant différents cours de sport, tel que du yoga.

Nemera a fuir

Ambiance hiérarchique très mauvaise des jeunes à la direction qui copain copine on leur place et les nouveaux juste de passage.formation nul.par contre en prod très souder.grosse pression psychologique au moindre soucis pour que l'on parte

environnement propre

bon entende avec l’équipe de production et le manager

Posez une question au sujet du travail chez Nemera ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Nemera à

Découvrez-en plus sur Nemera dans des lieux très demandés

• Nemera