Nestenn

Avis des employés pour Nestenn

Je recommande les yeux fermés

Je suis arrivé chez Nestenn pour une reconversion professionnelle à l'agence de Frontignan en mai 2021. Il s'agit de la seule agence qui a bien voulu de moi pour dans un premier tant une immersion en lien avec Pôle emploi. J'ai pu découvrir le métier sur le terrain comme à l'agence et l'équipe. Ça m'a conforté dans le choix de mon nouveau métier. Ils ont pris du temps pour moi et mon fait découvrir le métier.Je suis ravi de travailler dans une vraie cohésion d'équipe où l'entraide, confiance et l'évolution de tous est le maitre mot. Personne n'est laissé de côté. Une baisse de moral, des doutes, l'équipe est toujours là.

Environnement de Travail très agréable

Chez Nestenn il y a de vraies valeurs, qui correspondent à ce je recherchai d'une entreprise. Le métier d'Agent Immobilier peut paraître assez individuel, mais chez Nestenn il y a un vrai esprit d'entraide, d'équipe. Je vous recommande cette société aveuglément!

13 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire qui nous touche sincèrement !A très bientôt,L'équipe Nestenn

Géniale

L'agence nestenn louhans est géniale une vraie ambiance familiale.

Source de motivation

Le groupe Nestenn s'engage auprès de ses collaborateurs, nous avons un réel soutien, une opportunité d'évoluer et de monter en compétence.

Points positifs

Réseau motivant et ambitieux

Points négatifs

Instabilité financière

Travail épanouissant

Un réseau qui motive et qui forme régulièrement.L'équipe dirigeante sur place, en région, et nationale est toujours présente.Un métier pour lequel le travail paye!

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Travail avec le particulier

Stage de 6 semaines dans le cadre d'un BTS

Grace à un de mes amis qui travaillé au seins de cette agence, j'ai effectué un stage de 6 semaine dans le cadre de mon BTS NRC.Je dois dire que j'ai été très bien reçu par l'équipe et j'en garde un excellent souvenir.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Ras

13 janvier 2021

Un très bon souvenir professionnel.

J'ai travaillé à l'agence de Nestenn de l'Union quelques mois avant de devoir déménager, avec regrets, pour suivre mon conjoint.La formation et l'ambiance étaient très bonnes, je remercie les deux directeurs pour leur accompagnement et la confiance qu'ils ont eu en moi.J'ai acquis de solides bases pour le métier ce qui m'a permis de trouver un poste identique dans ma nouvelle région d'adoption.Au top merci!!!!

Points positifs

Belle agence et beau secteur

Points négatifs

Grosse concurrence.

13 janvier 2021

À écoeurer à vie de l'immobilier !

Recruté en vue de faire de la prospection et que ça, pas pour s'épanouir en tant que négociateur ... considération minable des employés. Ne souhaitent pas garder les recrues mais juste les mandats qu'ils leur auront fait rentrer sous une pression détestable.... en 2 ans d'existence cette agence à déjà recruté près de 20 négociateurs.... sans en garder un seul... à fuir e

Points positifs

Savourer le metier dans une autre structure

Points négatifs

Tout le reste

1 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec notre agence de L'Union. Sachez que nous ne manquerons pas de remonter vos remarques à l'agence Nestenn concernée.Nous vous souhaitons une belle continuation !Bien à vous,L'équipe Nestenn

Nestenn Colomiers à fuire !

Courte et horrible expérience et entreprise que je ne recommande pas

Points positifs

Points négatifs

La direction/l'associé/l'assistante commerciale

1 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec notre agence de Colomiers. Sachez que nous ne manquerons pas de remonter vos remarques à l'agence Nestenn concernée.Nous vous souhaitons une belle continuation !Bien à vous,L'équipe Nestenn

Environnement de travail stimulant

Environnement de travail agréable, équipe sympa. Un plaisir de venir travailler.

23 juin 2020

Un groupe immobilier en pleine expansion

Nestenn est un groupe immobilier moderne et innovant qui mérite d'être encore plus visible !

Stage

J'ai effectué un stage d'un mois chez nestenn immobilier en faisant de la prospection et de la négociation et c'était enrichissant pour moi

23 juin 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire qui nous touche sincèrement !Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre carrière.A très bientôt,L'équipe Nestenn

Belle culture entreprise

une entreprise en pleine expansion qui mérite d'être encore plus visible son développement est en rapport avec les agents, salariés et indépendants qui intègrent les agences.

3 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire qui nous touche sincèrement !A très bientôt,L'équipe Nestenn

La direction

La responsable ne sait pas manager, mauvaise connaissance du secteur

Points positifs

Le reseau

Points négatifs

La gerante

3 juin 2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience ; pouvez-vous nous dire de quelle agence Nestenn il s'agit ?En tout cas, nous vous remercions d'avoir mentionné le réseau en point positif, cela nous touche sincèrement !Nous vous souhaitons une très belle continuation.Bien à vous,L'équipe Nestenn

Nestenn

Ambiance de travail Formation intéressante Métier enrichissant

Environnement de travail satisfaisant

Ambiance convenable, tout de même assez stressante, beaucoup de pression mais pour recevoir du positif donc supportable. Très bon groupe Nationale qui propose des formations très intéressante.

Environnement travail agréable

Très bonne tutrice de stage qui m'a appris énormément dans ce nouveau domaine.

Pas d'avis

En tant qu'agent commercial indépendant, il faut bien se préparer au fait de ne pas avoir de salaire, de ne pas être défrayé, de devoir payer l'utilisation de la CRM Nestenn...

3 juin 2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience ; pouvez-vous nous dire de quelle agence il s'agit ?Sachez que nous ne manquerons pas de remonter vos remarques à l'agence Nestenn concernée.Nous vous souhaitons une belle continuation !Bien à vous,L'équipe Nestenn

Prospection terrain

J'ai bien aimée faire de la prospection terrain avec les commerciaux comme le porte à porte et le boitage

1 septembre 2020

Aucune humanité- aucune mentalité ni de moralité d'ailleurs .. On prend- on vide -on jette Sans scrupules et égoïsme sont les maîtres mots de cette boite .. Management minable et esprit d'équipe zéro

Points positifs

Outils de travail

Points négatifs

Management et esprit d'équipe

3 juin 2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience ; s'agit-il de l'agence à Muret ?Sachez que nous ne manquerons pas de remonter vos remarques à l'agence Nestenn concernée.Nous vous souhaitons une belle continuation !Bien à vous,L'équipe Nestenn

Environnement

L'équipe de Nestenn est travailleuse, décontractée et compétente

1 septembre 2020

Posez une question au sujet du travail chez Nestenn ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Nestenn à

• Nestenn