Nestle Nespresso

Avis des employés pour Nestle Nespresso

C'est un bon job

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 2 ans j'en garde un bon souvenir

Très bonne expérience

Belle expérience professionnelle Rien à dire Formatrice adorable Chargée de recrutement vraiment agréable et qui connaît tout ses salariés Suivi rh assuré par la même personne Prime très correct et avantage également

Une belle expérience

Les objectifs commerciaux répétitifs sont stressent ,mais l'équipe de Cannes était très humaine et agréable ,je garde un bon souvenir d'équipe en général ,le rythme a été intense ,avec de nouvelles technique le travail est sans doute devenu plus agréable...La patience et l'écoute et le sourire sont des atouts primordiaux

Points positifs

Points négatifs

Uniforme

Entreprise à éviter

Inhumaine, sans reconnaissance, pas de respect, vous êtes fliquee, les horaires d de ont difficiles, société à éviter. Très mauvaise expérience . On vous en demande toujours plus midi vous refusez on vous black liste

Points négatifs

Tout !

Pression managériale et intimidation

Une entreprise innovante et qui prône de belles valeurs. Voilà ce qui m’a plu ! Je me dois en revanche de vous alerter sur le management de certaines boutiques qui n’hésitent pas à rabaisser leurs collaborateurs par diverses méthodes d’intimidation et de manipulation. Aucune bienveillance à l’égard de leurs équipes. La règle de « fait ce que je dis pas ce que je fais » s’applique à la perfection et Il semblerait que l’abus de pouvoir y soit leur spécialité. Bien que vous auriez une bonne première impression vous risqueriez de bien vite déchanter. Dommage qu’une si belle image de marque soit gâchée par un tel management qui n’est d’ailleurs que le reflet de la dégringolade en terme de qualité de service et de perte de clients à ce jour.

Points positifs

Avantages sociaux

Environnement dynamique et confortable

Excellente Entreprise offrant toutes les conditions pour réussir son job et s’epanouir

Travail non agréableEmployé gentil Employeur gentil

Environnement de travail très agréable

Nespresso a été ma plus belle expérience professionnelle jusqu'à présent. Environnement de travail agréable, rémunération juste, prime en tout genre, entente en back office détendue.

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle, 13ème mois, participations aux bénéfices, primes trimestrielles.

À éviter actuellement

Cette entreprise est en pleine mutation concernant son activité et cela se ressent. La direction met la pression sur ses employés et le travail peut facilement devenir épuisant physiquement et moralement. Surtout si vous n'entrez pas dans le moule.

Points positifs

Bonne paye, tickets resto, chèques cadeaux, avoir en boutique

Points négatifs

Management oppressif

Fast passed, zero room for mistakes

There was a great group working at the same time I was working but management really made sure we had zero room to make a mistake without consequences within the store. Everyone else at the store was a joy to work with.

Points positifs

Salary, benefits, uniform, hours

Points négatifs

Hours, management team, uniformn

Très heureuse de faire partie du groupe Nestlé.C'est une bonne école qui forme au service client irréprochable et très agréable. Nespresso est une marque prestigieuse et je suis très fière de représenter la marque. Une journée de travail est un moment de plaisir, faire découvrir les nouveautés, sensibiliser le client au RSE, connaitre les besoins du client afin de le renseigner au mieux. L'espace dégustation nous permet de réaliser des recettes à base de lait ou de boisson gazeuse, ces formations sont très enrichissante et délicieuses.

Points positifs

Confort de travail

Points négatifs

Le salaire

Attention au secteur géographique....

Clause dans le contrat Nespresso leurs permettant de vous affecter sous 8 jours où ils veulent... Changement d'affectation PENDANT LA PERIODE DESSAI possible On vous suggère fortement d'accepter....

Points positifs

Belle voiture

Points négatifs

Variable soumis à des règles changeante

Une bonne entreprise

Une bonne entreprise, à l'écoute, bonne ambiance de travail et une pression très modérer sur les chiffres. Reconnaissance des managers envers les collaborateurs. Globalement dans le monde du retail une très bonne entreprise.

Points positifs

CE, Intéressement et participation, mutuel

Points négatifs

Evolution possible mais très lente

très contraignant

une chaleur épouvantable dans le depot, se bagarre pour avoir le ventilateur, grosse pression pour faire de la prod et viré sans motif, vous ne faites jamais une journée complete, si au bout de 3h y a plus de taf ils vous font partir

Bonne entreprise

Bonne expérience, formateur malheureusement pas d'opportunités pour évoluer.

Travail rude mais agréable

L'equipe est très agréable les superviseur sont gentille et à notre écoute.

hypocrite

contrat le lundi et samedi, tout se passe bien et d'un coup le contrat s'arrete sans raison, le responsable est content, d'autres non personne ne dit la meme chose, personnel changeant sans cesse, on doit s'adapter en fonction de leurs horaires a eux

Conseillère de vente

Poste répétitif et peu épanouissant sur le long terme. Équipe managériales très peu présente sur le terrain

Bon environnement de travail

Une expérience commerciale différente, en mode "projet", et de belles opportunités à grandir dans cette fonction et dans les compétences relatives à la vente. Nespresso propose un bel environnement de travail et un management bienveillant. Je suis autonome dans la gestion de mon emploi du temps. J'apprécie que nous puissions, en équipe, partager nos best practices, et avoir un recul critique et analytique fréquent sur les chiffres pour orienter nos actions, ainsi que la part que nous prenons dans la définition de nos objectifs annuels.

Points positifs

Café illimité et gratuit :), Crédit café en avantage nature

Points négatifs

Fixes pas assez élevés

Equipe co

Environnement de travail similaire au monde de l’automobile : Chacun pour sois.

Très bonne expérience

Belle expérience et culture d'entreprise - je recommande

Posez une question au sujet du travail chez Nestle Nespresso ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

Comparer Nestle Nespresso à