Nestle Nespresso

Avis des employés pour Nestle Nespresso - Nice (06)

J'ai travaillé dans cette entreprise durant plus de 10 ans, elle m'a vu et m'a fait grandir. Jusqu'au jour où la politique de l'entreprise à visiblement changé. On oublie la bienveillance, l'humain. A la place j'ai été mis au placard par mon nouveau manager. Mon quotidien c'était réprimande, je ne travaillait pas assez vite, plainte des membres de l'équipe à mon encontre (j'ai appris par la suite que tout cela était faut). Manipulation pour me faire craquer , et cela à fonctionner car après avoir perdu ma confiance en moi, j'ai fini par une dépression et une incapacité à travailler. Ce que je déplore aujourd'hui, c'est que ma hiérarchie était prévenue et qu'elle n'a rien fait. Et aujourd'hui les employés qui travaillent là-bas (boutique) on peur de perdre leur emploie et n'osent rien dire.
Points positifs
Les nombreux avantages dû au CE
Points négatifs
L'oublie des valeurs
Bonne experience professionnelle Bonne societe Bonne equipe de travail
Points positifs
CAFE GRATUIT
Le bien être des salariés est leur priorité. Mes missions , accueillir , vendre , conseiller , dégustation
Points positifs
Ticket restaurant
Très bonne équipe managériale et de spécialiste café
Le poste consiste à être une caissière sous des faux aspects de "spécialiste café". Le management est à revoir, aucun contact avec les ressources humaines possible lorsque nous avons des problèmes administratif. Le point positif ce sont les avantages financiers (primes, participation et intéressement). Un emploi intéressant juste pour les formations sur le café.