Nestle Nespresso

Avis des employés pour Vendeur Conseil (H/F) chez Nestle Nespresso

Globalement expérience satisfaisante. Le management pourrait cependant être nettement amélioré. En ce qui concerne la rémunération il faut aller à l'encontre de la culture d'entreprise pour atteindre les objectifs demandés pour obtenir des primes.
Points positifs
Primes intéressantes
Points négatifs
Nespresso a été ma plus belle expérience professionnelle jusqu'à présent. Environnement de travail agréable, rémunération juste, prime en tout genre, entente en back office détendue.
Points positifs
Tickets restaurant, mutuelle, 13ème mois, participations aux bénéfices, primes trimestrielles.
Personnellement, anciennement dans l'une des boutiques du groupe B'R, je ne donnerai qu'un conseil n'y soyez que de passage. Car vous serez face à des "Spécialistes Café" carriériste, et aucunement vrais avec vous, cela devient un problème quand cela ralenti complètement le travail, qu'il est fait à moitié, et que les clients le subissent.
Points positifs
Tickets restaurant. Cafés offert. Bon défi.
Points négatifs
Pas d'avantages, le Management laisse à désirer.
La formation apportée par les différents membres de l'équipe, et les efforts mis en place pour l'intégration de nouveaux arrivant a été très appréciée. La liberté donnée aux employés, et l'intérêt porté à leurs avis sur la gestion de la boutiques ainsi qu'à leur suggestions en matière de merchandising, logistique ou encore communication sont très surprenante et très valorisantes pour chacun.
Points positifs
Tickets restaurants accordés aux stagiaires