Nestle Nespresso

Avis sur Nestle Nespresso (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Très heureuse de faire partie du groupe Nestlé. C'est une bonne école qui forme au service client irréprochable et très agréable. Nespresso est une marque prestigieuse et je suis très fière de représenter la marque. Une journée de travail est un moment de plaisir, faire découvrir les nouveautés, sensibiliser le client au RSE, connaitre les besoins du client afin de le renseigner au mieux. L'espace dégustation nous permet de réaliser des recettes à base de lait ou de boisson gazeuse, ces formations sont très enrichissante et délicieuses.
Points positifs
Confort de travail
Points négatifs
Le salaire
Nespresso a été ma plus belle expérience professionnelle jusqu'à présent. Environnement de travail agréable, rémunération juste, prime en tout genre, entente en back office détendue.
Points positifs
Tickets restaurant, mutuelle, 13ème mois, participations aux bénéfices, primes trimestrielles.
Bonne expérience, formateur malheureusement pas d'opportunités pour évoluer.
contrat le lundi et samedi, tout se passe bien et d'un coup le contrat s'arrete sans raison, le responsable est content, d'autres non personne ne dit la meme chose, personnel changeant sans cesse, on doit s'adapter en fonction de leurs horaires a eux
Une expérience commerciale différente, en mode "projet", et de belles opportunités à grandir dans cette fonction et dans les compétences relatives à la vente. Nespresso propose un bel environnement de travail et un management bienveillant. Je suis autonome dans la gestion de mon emploi du temps. J'apprécie que nous puissions, en équipe, partager nos best practices, et avoir un recul critique et analytique fréquent sur les chiffres pour orienter nos actions, ainsi que la part que nous prenons dans la définition de nos objectifs annuels.
Points positifs
Café illimité et gratuit :), Crédit café en avantage nature
Points négatifs
Fixes pas assez élevés
C’est une entreprise qui met beaucoup la pression sur les employés, de plus en plus de travail pour moins en moins de personnes, pas d’évolution, pas de paroles.
Points positifs
Bon salaire, bonne mutuelle
Points négatifs
Pression de travail, pas d’évolution
Valorisation du travail, suivi régulier par les managers Objectifs réguliers d'amélioration de la performance, avec primes à la clé Bon esprit d'équipe, bonne ambiance de travail Culture d'entreprise, évolution de carrière et des compétences (n'empêche pas de tomber malheureusement sur une mauvaise manager de boutique...)
Nespresso est une entreprise qui recrute des personnalités avant de recruter des savoir faire. Il est donc possible de rejoindre leurs équipes sans avoir de réelles expériences professionnelles. La formation chez Nespresso est complète. Le temps accordé à la formation est long et donc efficace. Pour finir le cadre de travail chez Nespresso est agréable et les avantages sont nombreux.
Bon accompagnement. Formation sur 2 jours à l'Academy
Points positifs
Participation aux frais de repas
Points négatifs
Smic
Bonne expérience mais salaire un peu bas et peu d’evolution De carrière possible
boutique Nespresso bordeaux : un cadre de travail très agréable et motivant, une équipe de management à l'écoute et un accompagnement tout au long de la formation et du développement dans l'entreprise.
Points positifs
avantages sur produits en boutique et tickets resto
Une société dont le produit est en perte de vitesse et la stratégie erratique mais qui offre de vrais avantages pour qui cherche un emploi tranquille, sécurisant et sécurisé mais où l'évolution sera très lente voir inexistante. Le management est fragile, sans envergure avec la peur d'avancer pour ses équipes.
Points positifs
avantages et stabilité
Points négatifs
management fragile
J'ai travaillé dans cette entreprise durant plus de 10 ans, elle m'a vu et m'a fait grandir. Jusqu'au jour où la politique de l'entreprise à visiblement changé. On oublie la bienveillance, l'humain. A la place j'ai été mis au placard par mon nouveau manager. Mon quotidien c'était réprimande, je ne travaillait pas assez vite, plainte des membres de l'équipe à mon encontre (j'ai appris par la suite que tout cela était faut). Manipulation pour me faire craquer , et cela à fonctionner car après avoir perdu ma confiance en moi, j'ai fini par une dépression et une incapacité à travailler. Ce que je déplore aujourd'hui, c'est que ma hiérarchie était prévenue et qu'elle n'a rien fait. Et aujourd'hui les employés qui travaillent là-bas (boutique) on peur de perdre leur emploie et n'osent rien dire.
Points positifs
Les nombreux avantages dû au CE
Points négatifs
L'oublie des valeurs
Personnellement, anciennement dans l'une des boutiques du groupe B'R, je ne donnerai qu'un conseil n'y soyez que de passage. Car vous serez face à des "Spécialistes Café" carriériste, et aucunement vrais avec vous, cela devient un problème quand cela ralenti complètement le travail, qu'il est fait à moitié, et que les clients le subissent.
Points positifs
Tickets restaurant. Cafés offert. Bon défi.
Points négatifs
Pas d'avantages, le Management laisse à désirer.
Une entreprise qui offre des possibilité des s'épanouir professionnellement.
Points positifs
Notoriété de marque
Points négatifs
organisation
Bonjour, Je tiens par cet avis à remercier Nespresso de m'avoir fait évoluer, de m'avoir formé en qualité de Responsable Secteur. Vous y retrouver des équipes soudées pret à tout pour vous aider et réaliser vos obectifs, Je recommande vivement cette entreprise
Points positifs
Bien être
Points négatifs
Evolution
On ne s'ennuie pas, on change souvent de poste. Tantôt à l'accueil, tantôt à la vente assistée, tantôt à la dégustation, tantôt en caisse.
Points positifs
café gratuit à chaque pause
Points négatifs
très fatigant
Super culture d'entreprise et balance entre vie pro et perso
Nespresso demande de la rigueur et une bonne présentation. Les avantages sont très confortable. seul bémol après 4ans en tant que conseillère très peu d'opportunité d'évolution. Les périodes difficiles sont celles autour des fêtes: Pas de possibilité de prendre des vacances entre novembre et janvier.
Embauche en bas de l'echelle meme avec de l'experience Salaire bas avec qq avantages (tickets restaurant- prime ou 13è mois)
Points positifs
lieu de travail agréable
Points négatifs
ambiance tendue
petit contrat ( 5 jours dans le mois) , donc pas davantage par rapport au salaire