Nestor

Avis des employés pour Nestor

Travail

Travail agréable, équipe toujours à l’ecoute et présente

Points positifs

Repas gratuits si rab

Planning très mal organisé, les présentations annulées ne sont pas payées et très rarement remplacées.

Entreprise pas solidaire avec son personnel mauvaise gestion des plannings, très mauvaise organisation des plannings, la même choses pour les congés. Aucune réunion d'équipe. Aucunes primes, même pas en fin d'année. Aucun contact avec la direction sauf la responsable d'agence qui gère 2 postes..... papiers accident de travail jamais remplis à temps ni correctement. Entreprise a éviter

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pas d'avantages, pas de primes, pas d'augmentation.

Bonne ambiance avec les autres livreur et la hiérarchie.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas davantage en nature

Environnement de travail agreable

Emploi sympa et speed mais permet de travailler dans Paris qui est une belle ville à sillonner en voiture.

Points positifs

Repas gratuit

Stressant et mal payé voir pas du tout dans certains cas

Pas d'avantages, rémunération beaucoup trop basse par rapport au travail fourni. Conditions difficiles. Certaines heures non payés ! Non respect de la direction vis a vis des "collaborateurs" A fuir.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d'avantages. Mauvaise rémunération. Mauvaise ambiance de travail

Aucun soucis du personnel

Temps de trajet pas payé espacement des clients exprès, changement de planning tout les jours

Points positifs

Points négatifs

Manque de respect envers le personnel

Très bien

Très bien et bonne expérience et je travaille 9 mois ( aucun problème)

depannage

emlpoi pour dépanner. aucune pérspectives d'avenir.

Livreur Nestor

Aucune communication avec les responsables seule les 2 personnes à Niel sont correctes tout le reste nous prenne pour des larbins. On est jamais payé en temps et en heure â FUIR

Ne vous attendez pas à être rémunéré

Entrepris à fuir, les livraisons se passent très bien, le problème vient du fait que PERSONNE dans cette boîte N'EST PAYÉ, c'est la première fois de ma vie que je dois aller au siège social et réclamer mon salaire TOUS LES MOIS et en général lorsqu'ils l'envoient c'est avec au MINIMUM 2 mois et demi de RETARD

environnement de travail désagréable

beaucoup trop de retard sur la paie je ne suis pas satisfait de cette entreprise

startup peut evoluer

manque d'organisation peut mieux faire en mettant plus de plat végétal

Ambiance au sein du groupe est très agréable, un travail sérieux et fait avec beaucoup d'intêret

bien mais pas assez d'heures pour moi

rupture de contrat dans de très bons termes avec la société

Points positifs

heures dans les transports payes

Points négatifs

pas assez d'heures

Scandaleux

Cela fait des mois que Nestor diffuse son annonce de recrutement alors qu'il n'y a pas de place depuis des mois. C'est un manque de respect pour les livreurs actuelle qui doit vivre dans le stress, stress de savoir si ils vont pouvoir travailler ou pas, et surtout un manque de respect pour tout les nouveaux qui s'imagine qu'il vont pouvoir gagner de l'argent, alors que la boite est déjà en sur effectifs.

Points positifs

Environnement plus ou moins agréable

On vous promet le Graal au début enfin c'est vite dit je veux dire par la,la tenue il n'en est rien alors que d'autre la possède,distribution de flyers pour soi-disant avoir des bonus ou pourboire j'ai rien vu de tout ça certains coursiers ne sont pas considérer à leur juste valeur,prise de service souvent retardée (initialement prévue à 11h30)ce qui décale les heures de tournées tout ça due à l'activation des tâches mouais à quoi ça sert d'arriver à l'heure dans ce cas?date de paie jamais respecté.bonne ambiance entre les coursiers dans l'ensemble,même si cuisine(CQ) souvent saturée.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

pas de pourboire

Impicable

Une excellente expérience bravo a toute l'équipe de nestor vraiment génial

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas bcq de prime

Il était intéressant de travailler dans une start-up et de voir son évolution.

Nestor biker

Très bonne start-up pour les jobs étudiants. L'ambiance entre coursier était très bien, ainsi qu'avec les responsables. +6 mois que je travail avec eux

Points positifs

repas de chef offert à la fin du service

Super

très bonne entreprise avec des valeurs humaines, jeune start up dynamique toujours là pour innover

Points négatifs

Super experience, dynamique et jovial.

Super entreprise jeune et dynamique. L'ambiance et top entre coursiers et avec le restaurant. Je recommande pour les coursiers voulant vivre une bonne expérience, et voulant gagner des sous ! Service de 12 à 14h ou les courses s'enchainent, et après on déjeune gratuit les plats du jour !

Points positifs

Dynamique, argent, convivial

Points négatifs

Je sais pas

Posez une question au sujet du travail chez Nestor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Nestor à

Découvrez-en plus sur Nestor dans des lieux très demandés

• Nestor