Nestor

Avis sur Nestor (catégorie Salaire et avantages) : Chauffeur Livreur (H/F)

3.3Salaire et avantages

Livreur Nestor

Aucune communication avec les responsables seule les 2 personnes à Niel sont correctes tout le reste nous prenne pour des larbins. On est jamais payé en temps et en heure â FUIR

environnement de travail désagréable

beaucoup trop de retard sur la paie je ne suis pas satisfait de cette entreprise

Scandaleux

Cela fait des mois que Nestor diffuse son annonce de recrutement alors qu'il n'y a pas de place depuis des mois. C'est un manque de respect pour les livreurs actuelle qui doit vivre dans le stress, stress de savoir si ils vont pouvoir travailler ou pas, et surtout un manque de respect pour tout les nouveaux qui s'imagine qu'il vont pouvoir gagner de l'argent, alors que la boite est déjà en sur effectifs.

Points positifs

Environnement plus ou moins agréable

On vous promet le Graal au début enfin c'est vite dit je veux dire par la,la tenue il n'en est rien alors que d'autre la possède,distribution de flyers pour soi-disant avoir des bonus ou pourboire j'ai rien vu de tout ça certains coursiers ne sont pas considérer à leur juste valeur,prise de service souvent retardée (initialement prévue à 11h30)ce qui décale les heures de tournées tout ça due à l'activation des tâches mouais à quoi ça sert d'arriver à l'heure dans ce cas?date de paie jamais respecté.bonne ambiance entre les coursiers dans l'ensemble,même si cuisine(CQ) souvent saturée.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

pas de pourboire

Nestor biker

Très bonne start-up pour les jobs étudiants. L'ambiance entre coursier était très bien, ainsi qu'avec les responsables. +6 mois que je travail avec eux

Points positifs

repas de chef offert à la fin du service

Super experience, dynamique et jovial.

Super entreprise jeune et dynamique. L'ambiance et top entre coursiers et avec le restaurant. Je recommande pour les coursiers voulant vivre une bonne expérience, et voulant gagner des sous ! Service de 12 à 14h ou les courses s'enchainent, et après on déjeune gratuit les plats du jour !

Points positifs

Dynamique, argent, convivial

Points négatifs

Je sais pas

Stimulant et belle équipe

Seulement 2 heures par jour en moyenne et j'ai gagné presque 800 euros sur ce mois ! En plus on nous offre le dej et il y a un bon esprit dans l'équipe de coursiers :-)

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Fatigant

Nestor une grande famille

entreprise très sociale très à l'écoute même des coursiers, rémunération très bien sans oublier le déjeuner offert après le service ! plus de 8 mois que je roule avec eux et la start up évolue énormément de plus en plus de commandes pas le temps de chômer. je recommande

Points positifs

déjeuner du chef offert, sociale, se sentir écouter, avoir un QG pour attendre les commandes (surtout l'hiver)

Points négatifs

que 2h30 de livraisons par jours

Travail flexible et ambiance très sympathique

Je suis très satisfait de travailler en tant que coursier pour le compte de Nestor :) Equipe sympa et à l'écoute, possibilité de gagner facilement beaucoup d'argent et grosse flexibilité: en tant qu'étudiant j'adore ! Sympa de pouvoir attendre a l'intérieur dans leur cuisine quand il fait froid ++

Points positifs

Repas de Chef offert

Points négatifs

peu de pourboire

Posez une question au sujet du travail chez Nestor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer Nestor à

• Nestor
  • Chauffeur Livreur (H/F)
  • Salaire et avantages