Nestor

Avis sur Nestor (catégorie Salaire et avantages)

3.3Salaire et avantages

nestor

De 11h30 à 13H30 livraisons. L'équipe "dispatche" grâce à un algorithme. Les collaborateurs sont en général des avocats, comptable, notaire, etc.. Eprouvant physiquement. Le côté sociable.

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

peu de pourboir

Stressant et mal payé voir pas du tout dans certains cas

Pas d'avantages, rémunération beaucoup trop basse par rapport au travail fourni. Conditions difficiles. Certaines heures non payés ! Non respect de la direction vis a vis des "collaborateurs" A fuir.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d'avantages. Mauvaise rémunération. Mauvaise ambiance de travail

Aucun soucis du personnel

Temps de trajet pas payé espacement des clients exprès, changement de planning tout les jours

Points positifs

Points négatifs

Manque de respect envers le personnel

Livreur Nestor

Aucune communication avec les responsables seule les 2 personnes à Niel sont correctes tout le reste nous prenne pour des larbins. On est jamais payé en temps et en heure â FUIR

Ne vous attendez pas à être rémunéré

Entrepris à fuir, les livraisons se passent très bien, le problème vient du fait que PERSONNE dans cette boîte N'EST PAYÉ, c'est la première fois de ma vie que je dois aller au siège social et réclamer mon salaire TOUS LES MOIS et en général lorsqu'ils l'envoient c'est avec au MINIMUM 2 mois et demi de RETARD

environnement de travail désagréable

beaucoup trop de retard sur la paie je ne suis pas satisfait de cette entreprise

Scandaleux

Cela fait des mois que Nestor diffuse son annonce de recrutement alors qu'il n'y a pas de place depuis des mois. C'est un manque de respect pour les livreurs actuelle qui doit vivre dans le stress, stress de savoir si ils vont pouvoir travailler ou pas, et surtout un manque de respect pour tout les nouveaux qui s'imagine qu'il vont pouvoir gagner de l'argent, alors que la boite est déjà en sur effectifs.

Points positifs

Environnement plus ou moins agréable

On vous promet le Graal au début enfin c'est vite dit je veux dire par la,la tenue il n'en est rien alors que d'autre la possède,distribution de flyers pour soi-disant avoir des bonus ou pourboire j'ai rien vu de tout ça certains coursiers ne sont pas considérer à leur juste valeur,prise de service souvent retardée (initialement prévue à 11h30)ce qui décale les heures de tournées tout ça due à l'activation des tâches mouais à quoi ça sert d'arriver à l'heure dans ce cas?date de paie jamais respecté.bonne ambiance entre les coursiers dans l'ensemble,même si cuisine(CQ) souvent saturée.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

pas de pourboire

Impicable

Une excellente expérience bravo a toute l'équipe de nestor vraiment génial

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas bcq de prime

Nestor biker

Très bonne start-up pour les jobs étudiants. L'ambiance entre coursier était très bien, ainsi qu'avec les responsables. +6 mois que je travail avec eux

Points positifs

repas de chef offert à la fin du service

Super experience, dynamique et jovial.

Super entreprise jeune et dynamique. L'ambiance et top entre coursiers et avec le restaurant. Je recommande pour les coursiers voulant vivre une bonne expérience, et voulant gagner des sous ! Service de 12 à 14h ou les courses s'enchainent, et après on déjeune gratuit les plats du jour !

Points positifs

Dynamique, argent, convivial

Points négatifs

Je sais pas

Stimulant et belle équipe

Seulement 2 heures par jour en moyenne et j'ai gagné presque 800 euros sur ce mois ! En plus on nous offre le dej et il y a un bon esprit dans l'équipe de coursiers :-)

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Fatigant

Coursier Nestor

La meilleur boîte pour shifter le midi à Paris.Le fonctionnement en tournée assure un bon nombre de points de livraison.Super ambiance au QG.On a même le droit à un déjeuner offert à la fin.

Points positifs

Déjeuner offert

Nestor une grande famille

entreprise très sociale très à l'écoute même des coursiers, rémunération très bien sans oublier le déjeuner offert après le service ! plus de 8 mois que je roule avec eux et la start up évolue énormément de plus en plus de commandes pas le temps de chômer. je recommande

Points positifs

déjeuner du chef offert, sociale, se sentir écouter, avoir un QG pour attendre les commandes (surtout l'hiver)

Points négatifs

que 2h30 de livraisons par jours

Travail flexible et ambiance très sympathique

Je suis très satisfait de travailler en tant que coursier pour le compte de Nestor :) Equipe sympa et à l'écoute, possibilité de gagner facilement beaucoup d'argent et grosse flexibilité: en tant qu'étudiant j'adore ! Sympa de pouvoir attendre a l'intérieur dans leur cuisine quand il fait froid ++

Points positifs

Repas de Chef offert

Points négatifs

peu de pourboire

Posez une question au sujet du travail chez Nestor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer Nestor à