NETCOM Group

Avis des employés pour NETCOM Group

Bonne expérience

Le gros avantage que j'ai aimé chez netcom c'est qu'il n'y a pas de routine. Je n'ai jamais passé une journée pareille que l'autre. Et je trouve ça très important pour éviter de s'ennuyer au travail.

Points positifs

perspective d'évolution

Points négatifs

les transports en commun de la région parisienne

Enrichissant

Après 8 ans en tant que commercial dans le batiment, j'ai été démarché par Netcom pour un poste d'Ingénieur commercial. La téléphonie n'est pas un domaine qui m'attirait particulièrement mais je me suis laissé et tenté et j'ai été convaincu lors de mon entretien avec celui qui sera mon futur responsable. Au final je suis resté 4 ans chez Netcom et je n'ai aucun regret d'avoir quitté le BTP. J'ai sur certains aspects redécouvert mon métier et appris des choses qui m'étaient totalement étrangères au départ.

Informations sur NETCOM Group

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

bonne société

Super expérience chez netcom en tant que commercial pendant plusieurs mois. j'avais des super collègue, un bon chef, et un bon salaire.le domaine d'activité est intéressant et surprenant.

Bon souvenir

Je suis entré chez Netcom comme Responsable des Ventes/Responsable d'Agence. J'ai été accompagné de la formation sur les produits au recrutement de mon équipe. L'entreprise arrivait sur un nouveau secteur pas encore travaillé ce qui était très plaisant. Je garde un très bon souvenir de cette expérience

Points positifs

très bon accompagnement

Points négatifs

la pression liée aux postes commerciaux

bonne société

Bjr, je suis technicien chez eux. Je suis toujours resté chez netcom parce que j'aime leur manière de fonctionner, de travailler, leur professionnalisme et transparence avec leur client. Et on a eu une super équipe avec une très bonne ambiance.

Très bonne expérience

Après trois ans chez un concurrent où j'entendais régulièrement parler de Netcom (notamment chez des clients à moi), j'ai été contacté par cette société et le discours m'a beaucoup plu. J'y suis resté 5 ans et je ne regrette absolument pas. Je m'y suis fait des amis car l'accent est beaucoup mis sur la cohésion d'équipe. On se voit au bureau, on s'appelle le reste du temps quand on est en clientèle pour se donner des nouvelles, s'encourager ou se challenger ! Je n'ai que des bons souvenirs de mon passage chez Netcom Group.

Points positifs

Esprit d'équipe, voiture, téléphone, paniers repas

Points négatifs

les primes pas forcément évidentes à aller chercher au début

Bonne société

J'ai été embauché en mai 2020, je suis encore chez eux alors que j'avais l'habitude de changer régulièrement de boite avant. on a de bons avantages, les chefs d'équipes sont à l'écoute et compréhensifs. Bonne ambiance générale entre collègues c'est important aussi. Ca donne envie de venir bosser le matin.

Au top

Je suis commerciale depuis 8 mois et j'aime beaucoup cette entreprise, pour en avoir fait plusieurs c'est de loin l'une dans laquelle je me sens le mieux.Manager à l'écoute, bons avantages, bonne ambiance, formation régulière.

perspectives d'évolutions

Etant développeur depuis des années chez Netcom, je vois tous les changements et les évolutions de l'entreprise. Elle ne cesse de se développer et j'ai de ce fait toujours des nouvelles missions qui font que mes journées ne se ressemblent pas. Je me projette donc encore avec cette entreprise dans le futur.

Points positifs

carte restaurant

bonne société

Bonjour, je suis secrétaire comptable Chez Netcom Group. Je travaille pour eux depuis 8 ans aujourd'hui. Je m'entends très bien avec mes collègues de service, je me sens bien au travail; Les locaux sont agréables et les horaires corrects. Bonne rémunération également, ils savent être reconnaissant de l'investissement de leur collaborateur.

Entreprise transparente

Je suis juriste chez Netcom, je m'occupe de tous les contrats internes et externes.c'est une bonne entreprise avec ses employés, très à l'écoute. Et surtout respectueuse et transparente.

belle opportunité

Je suis chef d'équipe de technicien. je suis arrivée il y a 8ans en tant qu'apprenti, ensuite j'ai eu un CDI et aujourd'hui je suis promu chef. je les remercie pour leur confiance et les responsabilités qu'ils m'ont donné. je suis très content et fier de travailler dans une société comme netcom.

Bonne ambiance de travail

Je suis arrivée il y a 8 mois en tant que designer; J'ai commencé par un CDD, puis j'ai eu la chance de rester en CDI. Je me plais beaucoup chez Netcom. L'ambiance de travail est cool; il y a des missions interessantes comme de l'événementiel, de la refonte de charte graphique, du lancement de marque etc.

bons avantages

Bonjour, je suis commerciale chez Netcom depuis environ un an; On a le droit a pas mal d'avantages : voiture, téléphone, ordinateur, carte restaurant, note de frais, bon cadre de travail à l'agence etc

Stage

Bonjour tout le monde, je suis en stage chez Netcom au service commercial pour deux mois à Lille, j'ai eu un très bon accueil; une formation complète et je m'entends bien avec les collègues de l'équipe. Dans l'ensemble je passe un bon stage même si le secteur d'activité est un peu complet parfois pour mon niveau.

Points positifs

L'agence est en plein centre de Lille c'est très pratique.

Collaboration et pas de pression

Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe des commerciaux, pas du tout de compétition entre nous, pas de pression non plus de la part du manager d'équipe. Parce que dans certaines société, être commercial est stressant. Ici on parles chiffre évidement mais pas tous les jours ! Belle entraide entre collègues c'est vraiment sympa.

Points positifs

voiture, carte restau, prime, carte essence etc

Une entreprise moderne

C'est une entreprise dont la direction est très compréhensive. Elle est à l'écoute et souvent favorable aux demandes, même personnelle, ce qui a déjà été mon cas. Il y a un bel esprit de travail et un bon management. c'est principalement pour cette raison que je ne suis jamais partie depuis mes études.

Confort de travail

Bon cadre avec voiture de service carte essence et carte restaurant

Gros avantages salariés

Je suis commercial chez Netcom, l'ambiance de travail est assez détendue et on a pas mal d'avantages: voiture, ordi, téléphone, ticket restau, chèques cadeaux à noël par exemple, prime etc. Quand je compare avec certains de mes amis, je me rends compte qu'on a pas mal d'avantages chez Netcom en tant que commercial en tout cas.

Nouveau salarié

Bonjour à tous, je viens d'être embauché chez netcom pour la maintenance de certaines lignes réseau clients dans la partie Sud de la France. Je suis très content d'intégrer cette entreprise. A l'entretien j'ai eu un très bon apriori.

Bonne formation

Bonjour, je suis technicien chez Netcom depuis 6ans. On a une très bonne formation quand on a arrive et d'autres régulièrement pour nous former aux innovations et nouvelles technologies utilisées par la société. Nos horaires sont corrects.

Posez une question au sujet du travail chez NETCOM Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière