NETCOM Group

Avis sur NETCOM Group (catégorie Salaire et avantages)

4,2Salaire et avantages

Bien

En poste depuis le 06/09/2021 à Pantin en tant que technicien informatique réseau itinérant, je suis chargé de la maintenance, du dépannage et du raccordement, ce qui fais que j’interviens directement chez les clients. Quelques clients compliqués, comme toujours, mais dans l’ensemble je trouve le travail intéressant, avec quelques avantages non négligeables (Ticket resto, 13 ème mois, véhicule et ordinateur portable). Je n’ai pas de problème avec la direction ni avec les collègues. Seul bémol, il m'arrive parfois de faire de grosses journées.

Entreprise plaisante

je suis chez netcom depuis 3 ans au service de l'administration des ventes. J'ai à charge de valider avec les clients les contrats qu'ils ont signé pour s'assurer de la bonne compréhension, des services souscrits et des tarifs auxquels ils ont été souscrits. C'est un travail qui me plait car les tâches sont à la fois répétitives et différentes en même temps puisque tous les dossiers clients sont différents. L'ambiance de travail au sein du service et dans l'entreprise en général est plutôt très bonne.

Points positifs

esprit d'équipe, mutuelle d'entreprise de qualité

Points négatifs

pas de prime et pas de comité d'entreprise, pas de télétravail

Informations sur NETCOM Group

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très belle aventure qui dure depuis 7 ans

ça fait 7 ans que je suis chez Netcom Group en tant que Chargé de Clientèle pendant 3 ans avant de prendre la responsabilité du service.En 7 ans, j'ai eu le temps de voir évoluer la société à tout point de vue aussi bien la gestion client qu'au niveau du management en interne. Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sinon je n'y serais pas depuis autant de temps, juste peut être que la mise en place d'un CE serait un vrai plus.

Points positifs

esprit d'équipe, salaire, management, cohésion

Points négatifs

CE manquant

bonne société

Super expérience chez netcom en tant que commercial pendant plusieurs mois. j'avais des super collègue, un bon chef, et un bon salaire.le domaine d'activité est intéressant et surprenant.

Très bonne expérience

Après trois ans chez un concurrent où j'entendais régulièrement parler de Netcom (notamment chez des clients à moi), j'ai été contacté par cette société et le discours m'a beaucoup plu. J'y suis resté 5 ans et je ne regrette absolument pas. Je m'y suis fait des amis car l'accent est beaucoup mis sur la cohésion d'équipe. On se voit au bureau, on s'appelle le reste du temps quand on est en clientèle pour se donner des nouvelles, s'encourager ou se challenger ! Je n'ai que des bons souvenirs de mon passage chez Netcom Group.

Points positifs

Esprit d'équipe, voiture, téléphone, paniers repas

Points négatifs

les primes pas forcément évidentes à aller chercher au début

Bonne société

J'ai été embauché en mai 2020, je suis encore chez eux alors que j'avais l'habitude de changer régulièrement de boite avant. on a de bons avantages, les chefs d'équipes sont à l'écoute et compréhensifs. Bonne ambiance générale entre collègues c'est important aussi. Ca donne envie de venir bosser le matin.

Au top

Je suis commerciale depuis 8 mois et j'aime beaucoup cette entreprise, pour en avoir fait plusieurs c'est de loin l'une dans laquelle je me sens le mieux.Manager à l'écoute, bons avantages, bonne ambiance, formation régulière.

bonne société

Bonjour, je suis secrétaire comptable Chez Netcom Group. Je travaille pour eux depuis 8 ans aujourd'hui. Je m'entends très bien avec mes collègues de service, je me sens bien au travail; Les locaux sont agréables et les horaires corrects. Bonne rémunération également, ils savent être reconnaissant de l'investissement de leur collaborateur.

bons avantages

Bonjour, je suis commerciale chez Netcom depuis environ un an; On a le droit a pas mal d'avantages : voiture, téléphone, ordinateur, carte restaurant, note de frais, bon cadre de travail à l'agence etc

Collaboration et pas de pression

Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe des commerciaux, pas du tout de compétition entre nous, pas de pression non plus de la part du manager d'équipe. Parce que dans certaines société, être commercial est stressant. Ici on parles chiffre évidement mais pas tous les jours ! Belle entraide entre collègues c'est vraiment sympa.

Points positifs

voiture, carte restau, prime, carte essence etc

Gros avantages salariés

Je suis commercial chez Netcom, l'ambiance de travail est assez détendue et on a pas mal d'avantages: voiture, ordi, téléphone, ticket restau, chèques cadeaux à noël par exemple, prime etc. Quand je compare avec certains de mes amis, je me rends compte qu'on a pas mal d'avantages chez Netcom en tant que commercial en tout cas.

Bonne entreprise

Bonjour tout le monde, je travaille chez netcom depuis environ 7 ans maintenant. Je m'y plais beaucoup. On a une bonne rémunération, un bon cadre de travail et l'ambiance est motivante et sympa.

Excellent cadre de travail

Que ce soit les locaux, l'ambiance générale, le management, les avantages qu'on a. Tout est fait pour qu'on se sente bien et on a vraiment pas à se plaindre sur les conditions de travail et le cadre.

De tres bons avantages

Il y a une très bonne ambiance générale entre collègues donc c'est super agréable, on est content de venir travailler le matin ! Sans compter tous les avantages auxquels on a droit: tél, ordi, voiture, prime, chèque cadeaux, carte appetiz etc. Je pense qu'on est plutôt bien chez Netcom quand je vois ce qu'il se passe ailleurs !!

De très bons avantages

Bonjour tout le monde, je suis commercial depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de travailler dans différentes boites et Netcom est de loin la meilleur que j'ai faite; On est hyper bien soutenu, on a pas de pression de la part de nos managers et surtout on a des super avantages: voiture, ordi, tel, ticket, carte restaurant, chèque cadeau etc.

Bons avantages

Commercial chez eux depuis plusieurs années, je suis très content des avantages qu'on a. Une voiture, un ordinateur, un portable, une carte restaurant, des chèques cadeaux pour la fin d'année, des primes etc. Pour avoir eu déjà d'autres expériences, ce n'est pas toujours aussi bien ailleurs.

Motivant

Je suis commercial chez netcom, je travaille sur Bordeaux. Mon chef d'équipe est super. Les locaux sont très agréables. Et surtout en tant que commercial on a énormément d'avantages. On a des primes, ordinateurs , téléphone, et même voiture de fonction . On est super bien formés, pour ceux qui commencent dans le commerce c'est une super bonne école !

Bon avantage

c'est une bonne entreprise, on a des bon avantage. une voiture, un ordi, un tel de fonction. on a des prime sur nos vente et quand les objectif sont atteind. Et il y a une bonne ambiance générale dans la boite

bons avantages

Commerciale, j'ai pas mal d'avantage par rapport à d'autres entreprises. Que ce soit la voiture de fonction, le téléphone portable, l'ordinateur portable. Et le cadre de travail est super agréable à Lille, les locaux sont bien.

commercial

Très bonne ambiance, Equipe jeune et dynamique ,j'ai beaucoup appris ,très formateur , beaucoup d'accompagnement .la direction sait être à l'écoute ,une vrai cohésion d'Equipe Très content d'avoir intégrer cette Equipe

Points positifs

Rémunération, challenges commerciaux

Bons avantages

Le travail en tant que commercial chez Netcom Group permet d'avoir de nombreux avantages non négligeables surtout si vous débuter. J'ai eu droit a une voiture de service, un portable, un PC. Des outils indispensables mais qui en plus sont de réels plus au quotidien.

Posez une question au sujet du travail chez NETCOM Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière