NEW YORKER

Avis des employés pour NEW YORKER

A tester

Beaucoup physique : il faut être à plusieurs endroits à la fois. Comme dans la vie sociale il y a des collègues qui étaient super sympathiques mais d'autres regorgeaient d'hypocrisie. Apprentissage sur le tas par contre, tu dois tout mémoriser le premier jour.

A fuir !

Très mauvaise boîte, premier jour arrivée on te montre rien du tout à part la caisse. Et le lendemain on te fait la moral car tu as pas fais X ou Y tache, on te forme pasEt je ne vous fais pas part de l'amabilité d certains responsables qui est inexistanteL’équipe qui ne t’accueille pas comme il faut, te met la pression pour un rien

Points positifs

Points négatifs

Ambiance, pas de carte resto, pas de 13 eme mois, mauvaise intégration dans l’équipe

Informations sur NEW YORKER

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Conseil client

Donner des conseils à des clients est comme si vous preniez une pause pour discuter. Et pourtant, c' est avec notre sympathie que les gens repartent avec des articles. Je ne casserait pas ma propre image et personnalité pour une entreprise.

environnement de travail stressante

désagréable d'être localisé sur un poste précis et d'être changé à la dernière minute car affinité entre direction et employeur. Le poste vide cabine est très stressant

Entreprise hypocrite

On arrive dans un environnement qui de prime abord, vous fait penser être arrivée dans un espace collaboratif, solidaire et travailleur. On vous promet aussi une évolution prioritaire si vous êtes dans l’équipe des CDI. Finalement petit à petit, les désillusions émergent. C’est l’apogée des histoires enfantines en tout genre, les mêmes qu’à l’époque des récréations collégiennes. Une hiérarchie absente, aucun soutient envers ses employés, une surcharge de travail qui ne correspond pas avec la simple étiquette de « vendeuse ». Plus vous êtes dévouées, moins on vous récompense. De plus, des postes vacants avec des demandes « urgentes » pour trouver du personnel sont poster à tout va, tandis que les personnes qui se donnent pour évoluer sont laissées pour compte et la promesse d’evolution passe à la trappe. Des personnes sorties de nul part, avec aucunes connaissances de l’entreprise New Yorker vous passe devant le nez, et se transforment plutôt en poids qu’en renfort. Au delà de ça, le temps impartie sur la journée n’est exploité seulement que pour le remplissage des rayons, le rangement du magasin et la réserve. Les clients passent complètement à la trappe. Le mécontentement de ces derniers passent directement sur nous, les responsables n’en n’ont rien à faire. Aucun épanouissement n’est viable dans cette entreprise.

Points positifs

Collègues compréhensifs, -30% sur les articles en magasin (non remisés).

Points négatifs

Les tickets restaurants sont demandés beaucoup trop tard, musique beaucoup trop forte, pas le temps de faire du conseil client.

Multitâches et autonomie mais malheureusement pas assez de bras pour atteindre l'exigence demandée.

Mitigée

Environnement de travail stressant, peu de respect de la part des clients ainsi que des supérieurs hiérarchiques (directeur régional etc), peu d'épanouissement

nulle

je ne vous conseille pas équipes mérdique sauf certaines personne

Newyorker

A fuire ... Pour une personne qui a de l'expérience dans des grandes entreprises , je déconseille

Vous êtes des enclaves pour eux . Aucun avantages et aucune reconnaissance. Faites vous agresser par la clientèle , c’est vous qui serrez licencier .

Points négatifs

CDD à la semaine mais travail intéressant.

Bonne équipe, très agréable et dans l'entraide. Les nouveaux sont rapidement intégrés. Le travail n'est pas très compliqué mais par contre très intense, bcp de clientèle et de passage.Par contre CDD à la semaine pas facile de se projeter.

Points positifs

Ambiance, on ne s'ennuie jamais

Points négatifs

Pas de 35h, CDD à la semaine

Entreprise avec de réelles perspectives d'avenir et d'évolution

Une entreprise ou le travail est intense, l'exigence est élevée mais les bons éléments sont récompensés et ont toutes les chances d'évoluer en interne.La participation aux bénéfices de l’entreprise est très intéressante.

Points positifs

primes

Environnement de travail désagréable.

Environnement de travail désagréable.Il n'y a pas de formation et ils font de remarques très négatifs tout le temps.

A fuir!

Très mauvaise boîte pour les employés!Le rendement est le seul mot connu chez eux.... musique trop forte pour soit disant attirer les jeunes,Vente interdite par les vendeuses vu que la mise en rayon leurs importe plus! Aberant pour un commerce! Et je ne vous fais pas part de l'amabilité des responsables qui est inexistante.... Vraiment je déconseille +++

Supérieurs désagréable

Supérieurs qui nous mettent la pression jusqu’à prendre des photos, qui mentent pour nous virés , qui parlent sur le dos

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Supérieurs menteurs

Nul

J'ai travaillé durant des années là bas, UNE CATASTROPHE !Les vendeuses doivent atteindre une cadence de plus en plus dure chaque mois, il y à 9heures supplémentaires IMPOSEES chaque semaine. Les heures supplémentaires ne sont pas payées mais récupérées.Les employés doivent faire le travail des chefs car ceux-ci sont trop fainéants pour le faire ou absents.On vous promet des promotions et 6mois plus tard on vous dit qu'aucune vendeuse n'évoluera et qu'ils préfèrent prendre quelqu'un qui n'a jamais travaillé à new Yorker plutôt que faire évoluer les cdi.90% des cdd ne tiennent pas une semaine.Pas d'hygiène, les clims sont pleines de champignons et moisissures qu'on respire tout au long de la journée.On nous écrit le dessus quand on va se laver les mains (sachant qu'on est en pleine pandémie mondiale je le rappelle).On ne sort JAMAIS à l'heure.On ne vous propose meme pas les tickets resto, je les ai demandé pendant 2ans et rien !! sachant que j'avais des pauses tous les jours ou presqueSi votre cv ne plait pas à la vendeuse elle le jetteraA FUIR

Points positifs

Un bon d'achat à noel

Points négatifs

Heures supplémentaires Obligatoires et imposées

Très agréable

Un bon endroit à travailler une entreprise très familiale une très bonne ambiance

Points positifs

Chef attentive

Points négatifs

Pas d avantage

Bonne cohésion d'équipe

En 10 jours j'ai pu toucher à tout ( caisse, anti-vollage, rangement, conseille client. Je n'ai pas d'expérience en vente mais l'équipe de New Yorker Carcassonne m'a aider à avoir plus de compétence dans ce domaine . Bonne cohésion d'équipe.

Points positifs

Reduction employé sur les articles.

Points négatifs

Pas de point négatif.

Très bonne ambianceJournée agréable avec beaucoup de travail

Cadence à tenir

Pour ma part j’ai trouvé stressant et pas une superbe ambiance mais ce n’est que mon avis Comme on dit toujours chacun à son propre avis

Emploi palpitant

Si l'on aime le challenge, le dépassement de soi, la satisfaction personnelle, la rigueur, le rythme de travail soutenu, New Yorker est fait pour nous !!

Points positifs

Évolution rapide possible

Posez une question au sujet du travail chez NEW YORKER ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière