Nicolas
Voir les avis sur Nicolas

Nicolas

Avis d'employé sur Nicolas

Déplorable

Étant en place depuis 15 ans, la situation n a cessé de s' aggraver...on nous demande de plus en plus avec un salaire en baisse.ils augmentent les minimum garanties pour être commissionné et ne travaille pas sur la gamme qui reste traditionnelle et vieillissante depuis des années.

Points positifs

Relation client

Points négatifs

Tout le reste en étant objectif

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Mauvaise expérience

Vous êtes un pion dans cette entreprise. C'est un système de travail arrièré. Pour le même poste selon la ville, il y a des différences de rémunération, de logement...et pour en sortir c'est encore pire.

Travail agréable

Une excellente expérience, conviviale, de nombreux échanges clients et collègues
Même posteMême lieu

Gérant solo = galère

Lorsque vous êtes "embauché.e" en tant que gérant mandataire non-salarié, vous n'êtes même pas sûr.e d'obtenir le poste après la formation. A la façon d'un mauvais casting, ils peuvent vous éjecter pendant la formation, devant tout le monde (un pauvre candidat s'est fait éjecter devant toute la promo). Une fois en poste, même si vous remplissez vos objectifs, certains chefaillons de vente viendront vous mettre la pression parce que vous n'avez pas respecté la politique commerciale. Si vous avez le malheur de faire gérant solo, vous pouvez dire adieu à votre vie.

Points positifs

La prime logement

Points négatifs

Pression au travail

Posez une question au sujet du travail chez Nicolas ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Nicolas à

Découvrez-en plus sur Nicolas dans des lieux très demandés

• Nicolas
  • Déplorable