Nicolas

Avis des employés pour Gérant (H/F) chez Nicolas

Gérant (H/F)16 avis

Travail agréable

Une excellente expérience, conviviale, de nombreux échanges clients et collègues

Mauvaise expérience

Vous êtes un pion dans cette entreprise. C'est un système de travail arrièré. Pour le même poste selon la ville, il y a des différences de rémunération, de logement...et pour en sortir c'est encore pire.

Informations sur Nicolas

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Gérant solo = galère

Lorsque vous êtes "embauché.e" en tant que gérant mandataire non-salarié, vous n'êtes même pas sûr.e d'obtenir le poste après la formation. A la façon d'un mauvais casting, ils peuvent vous éjecter pendant la formation, devant tout le monde (un pauvre candidat s'est fait éjecter devant toute la promo). Une fois en poste, même si vous remplissez vos objectifs, certains chefaillons de vente viendront vous mettre la pression parce que vous n'avez pas respecté la politique commerciale. Si vous avez le malheur de faire gérant solo, vous pouvez dire adieu à votre vie.

Points positifs

La prime logement

Points négatifs

Pression au travail

le personnel formateur est disponible à tout moment, ils sont très pédagogues et à l'écoute. l'aspect le plus agréable de mon poste était le sens relationnel avec les clients.

Environnement de Travail agréable

Travail agréable, clientèle majoritairement sympathique. Métier complexe qui demande de l'implication.

Une bonne formation pour les débutants...

Bonne expérience de gérance pour les débutants. Salaire non proportionnel aux heures travaillées. Pas d'avantages financiers, pas de tickets resto, un statut de "gérant mandataire non salarié" un peu flou...

Déplorable

Étant en place depuis 15 ans, la situation n a cessé de s' aggraver...on nous demande de plus en plus avec un salaire en baisse.ils augmentent les minimum garanties pour être commissionné et ne travaille pas sur la gamme qui reste traditionnelle et vieillissante depuis des années.

Points positifs

Relation client

Points négatifs

Tout le reste en étant objectif

Peu de considération pour les cavistes, ambiance stressante avec un salaire dérisoire par rapport aux heures passées.

Points positifs

Contact avec la clientèle

Points négatifs

Salaire plus que faible, pas de considération du siège...

Gérant mandataire, Paris.

Gérant mandataire, Paris. Missions : Développer le chiffre d’affaire et les résultats - Conseils clients.

environnement de travail stressant

politique du vendeur amélioré simuler sous le statut gérant mandataires non salarie, en gros beaucoup d'heures de présences pour tres souvent le minimum garantie 1550€ ouverture du lundi 14h 20h et mardi au samedi 10h-20h. prime de participation par rapport a des objectifs tres souvent inatteignable . pression verbales de chefs de ventes sur les chiffres developpement du magasin sur vos propre moyens politique commerciales tres moyens au détriment des gérants favorisant l'amplitude horaires deguisés sous un jolie statut salariales juste deguisé

instructeur

Un super job pour apprendre pour à la fois approfondir ses connaissances dans le domaine du vin, et ses compétences nécessaires pour la gestion totale d'une cave

Points positifs

dégustations

Points négatifs

pas de clim

Bonne entreprise pour un emploi saisonnier

Management total d'une boutique sur Paris. Gestion de la vente et des livraisons. Pilotage et optimisation des stocks avec 2 livraisons par semaine

Points positifs

Autonomie

environnement

Agréable, en autonomie total dans le magasin, j'ai géré l'enseigne seul et appris énormément au fil du temps

communication simple

Au plus proche de nous, on est rapidement informé sur les nouveautés

Points positifs

mis devant nos responsabilité dès le début

Points négatifs

il faut savoir faire la girouette suivant qui nous supervise

Prise de responsabilité enrichissante

j'ai lors de cet emploi eus de nombreuses et importantes responsabilités. Cela fût très enrichissant sur un plan professionnel comme personnel. L'aspect le plus agréable de ce poste est le contact clientèle ainsi que les responsabilités importantes que l'ont attribuent aux étudiants. L'aspect le plus difficile est la connaissance des produits qui sont l'objet d'une culture a part entière est illimité.

Stage

Stage très formateur, cependant financièrement, l'étudiant n'est pas rémunéré à sa juste valeur

Posez une question au sujet du travail chez Nicolas ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Nicolas à

Découvrez-en plus sur Nicolas dans des lieux très demandés

• Nicolas
  • Gérant (H/F)