Nike

Avis des employés pour Nike

218 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10,391 avis

Informations sur Nike

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Team leader

Travail passionnant, beaucoup de procédures à assimiler au début mais on s'y fait rapidement, les produits sont excellents (technique et beau).L'évolution peut se faire avec de l'investissement et de la mobilité. Une belle expérience à présenter sur un CV.

Points positifs

Chèque cadeaux, tickets restaurants, prime mensuel, intéressement et participation

Points négatifs

évolution parfois longue à mettre en place

Bonne expérience au sein de cette entreprise

Points positifs

Ticket resto, prime, bon cadeaux

Esprit d'équipe, convivialité, formation, challenge

Points positifs

tickets restaurants, culture d'entreprise, formation, équipe

Super Ambiance, Maitrise et formation des articles

Très bien

très bien avec beaucoup de perspectives devolution

Superbe expérience

Une entreprise avec un haut potentiel pour ses employés, des nouveautés, de la formation, une organisation parfaite mais assez stressante sur le long terme. Des possibilités d’évolution pour ceux qui s’en donnent les moyens. J’en garde de superbes souvenirs.

Points positifs

La culture d’entreprise et la cohésion. Très bonne prime une fois par an.

Points négatifs

Le commerce est un secteur incompatible pour une vie de famille saine .

Vente en libre service

Assez paisible dans l’ensemble polyvalence exigée

Points positifs

Ticket resto et réductions y compris sur le site

Points négatifs

La zone commercial et très chère et sans grand choix pour manger emporter son repas

Très bonne entreprise

C'est une très bonne société ou l'on a l'occasion de se sentir important. L'intégrité et l'inclusion sont des points forts de cette enseigne et on se sent tout de suite comme chez nous.L'équipe est géniale et à l'écoute des attentes de chaque collaborateur.Mon seul regret et de ne pas pouvoir y rester car je suis en cdd de remplacement maladie

Points positifs

Dotation, ticket restau, primes sur objectif, challenge, bonne ambiance

Points négatifs

Pas de points négatifs

Fabuleux

Fabuleuse expérience acquise dans un tel groupe Les équipes , la direction, tout est fait pour qu’on se sente à l’aise

Très agréable

Un avis très positif, m’as énormément apporter en termes d’expérience et très enrichissant

Amazing culture, Amazing people, amazing job

If you love sports, this is probably the place you should be. Nike is made by people who love sports in different ways: top athletes, people passionate about one sport, people who like testing new sports, sports fans... And you can feel it, in the job and the culture; one crazy thing for example is that you can do sports in the sports facilities available on campus whenever you want (if you have no meeting).Nike is also about innovation, it's a culture that always seeks new ideas and thus you always be welcome to bring your creativity.Other big pros are:- responsibility: people mostly don't care about when you come to and leave from work, where you're working from, you can adapt as long as the work is done- horizontality: whoever you are from intern to top directors people listen to you- growing potential: you create your own job (even though you obviously have missions related to your position), and it's not uncommon to be added to projects outside of your normal scope if you want toCons:- Super highly competitive, reorganization every 2 years, you can be cut at anytime

Points positifs

Lunches payed even when you're working from home, management that helps you growing, crazy projects, sports whenever you wants

Points négatifs

Re-organisation every 2 years, very few opportunities

BestJobInTheWorld

Vous cherchez de l’inspiration? Du dépassement? Driver une équipe de personnes passionnés par la marque et la performance ? Le métier de Coach est fait pour vous !! Meilleure expérience professionnelle de ma carrière avec un encadrement au top!!

Points positifs

Dotations textiles / Chaussures / Promos personnels

Points négatifs

Auxun

Stagiaire nike

J’ai bien aimé même si je n’étais seulement qu’un stagiaire à refairel’équipe était cool le travail n’était pas compliqué

envrionnement agréable

la direction: toujours dynamique (comme à l'americaine) il nous traite comme des sportif ,ils nous appelle les athlètes. chaque jours nous avons toujours un nouveau défi nouveau challenge à depasser. je pouvais m'occuper de 5 personnes à la fois. on n'avais toujours un cri de guerre soit le matin , soit en l' aprés midi pour nous donner de la force.

Points positifs

bonne ambiance, Des bon de reductions des produits de nike

Points négatifs

horaires

journée de travail typique

J’allais travailler à 10h00 lorsque je commençais j'avais l'habitude de voir si toute était en place au niveau des stocks je vérifiai si il y avait bien le bon nombres de produits en stocks pour ensuite avoir une pause déjeuner et finir 3 h 00 plus tard soit à 16h00

Points positifs

repas gratuits

environnement agréable

J'ai beaucoup aimer mon expérience chez Nike Store. Très très bonne formation d'un jour pour connaitre toute l'histoire de nike. Super équipe assez compétitrice. Je suis partis pour des raisons personnelles, mais je n'ai que du positif à partager. Très bon résponsable et une boss humaine et compréhensive. Merci à eux

Points positifs

salle de pause, bon stress, week end de libre

Points négatifs

compétitivité entre certain collègue

Avis Amadou

A mon avis cette entreprise est plutôt bien organisée , les salaires sont correcte et les horaires aussi, les tâches ne sont pas désagréables et la clientèle est agréable

Points positifs

Les tenues Nike gratuite + une paire au choix offerte

Sympa

Sympa, bonne ambiance, bonne équipe, mais on se fait avoir facilement dans notre contrat.

Points positifs

Bonne ambiance, cool

Déception

L’image de la marque ne correspond à celui de l’ambiance de travail en interne

Points positifs

Arrêt maladie à 100%

Points négatifs

Pas d’évolution et manque de considération

Entreprise à l'écoute de ses collaborateurs. Un réel plaisir de travailler, de la bonne humeur et de l’épanouissement garantis

Malgré un fort passage des clients dans le magasins et des moments de fortes pressions, comme les soldes ou les périodes de fêtes, les équipes sont toujours souder et s'aide mutuellement. Il est important d'aimer le travail d'équipe pour être comblé à Nike.

Posez une question au sujet du travail chez Nike ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 10,391 avis