Ninkasi

Avis des employés pour Ninkasi

Informations sur Ninkasi

Points forts

Moyenne

Moyen l'entreprise peux mieux faire pour garder ses employés .

Très bonne ambiances

J'ai travaillé là-bas pour mon alternance, c'était super j'étais très bien formé, dans l'équipe une énorme entraide et l'ambiance eest génial. J'ai passé des supers moments.Je recommande :)

Points positifs

Super ambiance

Belle diversité de l’entreprise

Belle diversité de l’entreprise. Une culture et diversité de l’entreprise passionnante. Travailler chez Ninkasi c’est la chance de travailler dans la restaurations mais pas que ! On vous apprendra également d’autre branche.

Points positifs

Humain

Points négatifs

Manutention

Super job étudiant !

Super ambiance de travail ! L'équipe d'encadrement est très à l'écoute : des entretiens individuels, et collectifs réguliers. Un restaurant qui soutient des producteurs locaux donc ça fait plaisir ! En tant qu'étudiante, je n'ai jamais eu à me plaindre des horaires puisqu'ils respectaient mon planning de cours. Je recommande vivement le Ninkasi si on est motivé et qu'on aime bosser dans la restauration ;)

Points positifs

Repas gratuits, produits locaux dont bières, management social

Ayant rejoint la société depuis quelques mois, je suis ravie de ce que j'ai pu trouver en venant ici.Le travail proposé est adéquat au poste, l'ambiance est toujours au rendez-vous et l'équipe donne envie de s'investir pour la société.

Points positifs

Repas gratuit au Ninkasi

Points négatifs

Pas de ticket restaurants

Je travaille actuellement au sein de l'équipe IT et tout se passe bien.On sent l'importance que l'on a au sein de cette équipe.L'entraide et l'atmosphère sont parfait.

Points positifs

Repas gratuit, collaborateurs sympa

Entreprise dynamique avec l'esprit start-up

Ninkasi est une entreprise dynamique avec une bonne ambiance.La moyenne d'âge est relativement jeune et une bonne culture d'entreprise est instaurée autour des 3 thèmes ayant fait la renommée du Ninkasi : Bière - Musique - Burger .

Points positifs

Ambiance, dynamisme, culture d'entreprise

Points négatifs

Pas (encore) de CE

Entreprise dynamique

Entreprise en pleine expansion, beaucoup de projets et de R&D.Entreprise très dynamique et agile.

De fortes valeurs admirables!

Entreprise engagée aux valeurs sociales véritables et indélébiles qui se reflètent tant dans l’approche client qu’au sein du personnel employé.Chaque employé est formé minutieusement et il est très intéressant d’évoluer entouré de personnes extrêmement compétentes et inspirantes.Une équipe dynamique, persévérante et bosseuse qui aime profiter des cadeaux de la vie!

très bien

c’est une très bonne équipe le temps passent plus vite avec eux

Concept agréable

Bières, Burgers, Musique : un restaurant Lyonnais où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. Concerts, Blind-Test.. Les animations sont conviviales et chaleureuses.

Prennait du temps pour nous payer

Au début c'était super agréable de venir travailler les chef était cool puis après on n'a changé de chef

Une entreprise humaniste avec de vraies valeurs

Une belle culture d'entreprise qui favorise le partage, la communication et ainsi le développement des compétences de chacuns. Je suis ravie d'avoir intégré le groupe Ninkasi et de pouvoir évoluer dans un environnement de travail convivial et bienveillant.

Une bonne expérience

J’ai travaillé un mois en cuisine. L’ambience de travail était plutôt bonne. Les responsables plutôt cool et arrangent. Une bonne expérience passé au Ninkasi Vaise.

entreprise aux multifacettes

Le Ninkasi propose de nombreux postes administratif / vente / communication / finance sur les secteurs d'activité de la restauration mais aussi de la bière et de la musique. En dehors des postes purement opérationnel terrain, il y a de nombreux postes au siège.

NAH Gerland

Culture entreprise et concept intéressant mais conditions de travail déplorables et direction incohérente et non professionnelle concernant la partie restauration

Cohésion d'équipe. Clientèle difficile au vu de l'emplacement.

Une entreprise engagée

une vraie ambiance de travail, avec des valeurs fortes. forcément grosse croissance donc... pas mal de travail au total. tout le monde est responsabilisé sur les projets, qui ont du sens. A recommander

Points positifs

repas inclus, remises sur la bières, des places de concerts

Passion et challenges

rythme élevé mais de belles perspectives de développement dans une ambiance où transpire la collaboration et l'entente entre collègues heureux de transpirer et de participer à cette aventure!

Si tu n'as pas le choix

Une entreprise qui embauche beaucoup et qui a un gros turn over, si vraiment tu kiff travailler dur jusqu'à pas d'heure pour une misère sous la pression et la répression sans risquer la dépression.

Un bon job d’appoint pour des étudiants..

J’ai été cuisinier au ninkasi pendant un mois, ils prennent tout de suite en cdi mais il faut bien lire entre les lignes 2 mois de périodes d’essais! Donc beaucoup de turnover, mauvaise communication.. c’est un Macdo un peu amélioré.. Pas de tickets restaurants, pas de formations, par contre lors de l’entretien ils font miroiter monts et merveilles..Et l'entretien ressemble plus à de la publicité de la franchise. Avantage en nature, mais il faut aimer les burgers, ambiance très scolaire, pas forcément un point négatif, mais il y a beaucoup d’etudiants, donc, pas de réel savoir faire.. La manager est top, très agréable et très arrangeante, mais le management en cuisine est tenu par une fille ayant 2ans d’experience chez macdo.. Sinon, c’est une ambiance trop scolaire pour moi, mais qui peux convenir à des jeunes entre 20-28ans, c’était clairement pas mon délire..

Points positifs

Repas gratuits(il faut aimer les burgers)

Points négatifs

Manque de sérieux et d’autonomie..

Posez une question au sujet du travail chez Ninkasi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

3.3